Des images pour FFCC : Echoes of Time
-
- PN Team
Des images pour FFCC : Echoes of Time
Après l'annonce d'un nouveau trailer pour Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers, quoi de mieux pour continuer dans la bonne humeur que des images de Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Mojobaba
- Super Mario
oui c'est assez minimaliste comme facon de faire , autant zelda four sword faisait pareil mais avec de la 2D(qui passe mieux que de la 3D datant de l epoque 64 bit)Shuichi a écrit :Quand je pense qu'on aura les même graphisme sur Wii
cela dit pour de la DS c'est plus que convaincant!
reste a voir l'intérêt du jeu!
Il a un intérêt, ce jeu je pense est de bonne qualité il a plein de clin d'oeil aux FF I, II, III pour les costume, c'ets vrais un moteur graphique pour la wii aurai était plus confortable pour jouer ce qui est dommage.
D'après ce que j'ai comprit ( du japonais) , le personnage au cheveux rose est la clef et elle est le chat du logo, et elle aurais dissout le cristal donc il précède l'épisode de GC donc la suite directe de FFCC : ROF.
Il a un rapport entre les livres et les cristaux, et le monde a disparut selon notre progression ça débloque des nouveau lieux !
Les compétences seront en rapport directe avec notre costume, et il aura plein de puzzle.
Un bon jeux en perspective en espérant qu'il soit jouable en solo !
D'après ce que j'ai comprit ( du japonais) , le personnage au cheveux rose est la clef et elle est le chat du logo, et elle aurais dissout le cristal donc il précède l'épisode de GC donc la suite directe de FFCC : ROF.
Il a un rapport entre les livres et les cristaux, et le monde a disparut selon notre progression ça débloque des nouveau lieux !
Les compétences seront en rapport directe avec notre costume, et il aura plein de puzzle.
Un bon jeux en perspective en espérant qu'il soit jouable en solo !
Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Admin
J'avais cru comprendre que les épisodes n'avaient, à la manière de tout FF qui se respecte (ou presque), d'éléments communs que la base de l'univers. Après c'est complètement différent.Elfvain a écrit :donc il précède l'épisode de GC donc la suite directe de FFCC : ROF.
Me serais-je trompé ?
De plus, si on suppose que les épisodes se situent sur une chronologie commune, ça me parait logique que RoF se situe après l'épisode GC, étant donné que le miasme a disparu.
C'est vrai que c'est assez bizarre quand même comme concepte ce que nous fait Squareenix sur ce coup.
J'attends de voir l'exécution de la chose.
Peut être qu'ils auraient mieux fait de créer une sorte d'add-on WiiWare destiné aux possesseurs de la version DS plutôt que de faire ce qui semble être un 'vrai' jeu Wii en version boîte.
J'attends de voir l'exécution de la chose.
Peut être qu'ils auraient mieux fait de créer une sorte d'add-on WiiWare destiné aux possesseurs de la version DS plutôt que de faire ce qui semble être un 'vrai' jeu Wii en version boîte.
~ Akhoran ~