Nouvelles images pour Sonic
-
- PN Team
Nouvelles images pour Sonic
Après un premier épisode sur Wii, Sonic se prépare à repasser une nouvelle fois sur Wii dans un monde beaucoup plus médiéval. La sortie de ce nouveau titre est prévue pour le début de l’année prochaine en Europe. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Ça correspond à quoi ça ?wathur a écrit :Sonic Xtreme
Parce que je garde en souvenir l'excellent Heroes, Adventure DX et Adventure 2 Battle.
Et à part ça Sonic Unleashed Wii est tout à fait jouable à la manette Gamecube (mais ça fait du bruit). (Mais Sega, apprendra-tu un jour à programmer un personnage maniable et une caméra utilisable ?)
Et c'est vrai qu'Unleashed perd beaucoup de son intérêt sans les graphismes
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
sonic dans des chateaux, donjons, et autres pleines...
Je crois qu'ils n'ont pas trop conscience de l'univers qui résonne du graphisme de leur personnage, c'est vraiment dommage ca fait depuis sonic adventure 2 que j'attend un sonic avec un vrai univers moderne et stylisé.
Je crois qu'ils n'ont pas trop conscience de l'univers qui résonne du graphisme de leur personnage, c'est vraiment dommage ca fait depuis sonic adventure 2 que j'attend un sonic avec un vrai univers moderne et stylisé.
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
code wii 5671 1894 8667 7635
Sonic Xtreme c'était un projet fabuleux d'un sonic en 3D où tu explorais des planètes à 360° à la manière de Mario Galaxy. Si j'ai bonne mémoire il devait sortir sur Dreamcast. Le projet a été abandonné à cause d'une histoire de copie de moteur graphique entre Sega Japan et son homologue aux USA. Le dossier a été rouvert par l'équipe de l'époque et pourrait être mis en téléchargement gratuit à titre de homebrew.Quizzman a écrit :Ça correspond à quoi ça ?wathur a écrit :Sonic Xtreme
Parce que je garde en souvenir l'excellent Heroes, Adventure DX et Adventure 2 Battle.
Et oui, j'avais oublié le rafraîchissant Adventure 2 Battle. Mais il a plus plu à ma petite soeur qu'à moi.
Musique composée
La musique qui se veut celtique a été confiée une fois de plus à quelqu'un qui ignore tout de la partie.
Pourquoi n'ont -ils pas fait appel à celui qui la connait le plus et qui, en plus, innove sans arret: Alan STIVELL ?
Pourquoi n'ont -ils pas fait appel à celui qui la connait le plus et qui, en plus, innove sans arret: Alan STIVELL ?
-
- Ignorez-moi !!
Musique celtique ??? En tout cas elle s'est perdu en route lors du trailer
.
Trailer Sonic and the Black Knight TGS : http://www.youtube.com/watch?v=oC64Eixg ... re=related
Sinon je rejoints un peu tout le monde, je suis assez septique sur ce Sonic après Sonic Unleashed qui avait été annonçé en grand pompe et qui devait être Le renouveau de la franchise.
Il faut dire ce qui est, Sonic ne fait plus recette. Vous allez me dire Sega Superstar Tennis et Mario & Sonic at the Olympics. Pour le premier le jeu est vendu en bundle avec la 360 ça a beaucoup aidé. Et pour le second, je crois que c'est surtout le nom Mario qui fut vendeur.
Toutefois s'il y a un avenir pour Sonic, je pense bien qu'il est sur Wii. Sonic Unleashed a le mieux marché sur Wii et Sonic and the Secret of the Rings fut million seller.

Trailer Sonic and the Black Knight TGS : http://www.youtube.com/watch?v=oC64Eixg ... re=related
Sinon je rejoints un peu tout le monde, je suis assez septique sur ce Sonic après Sonic Unleashed qui avait été annonçé en grand pompe et qui devait être Le renouveau de la franchise.
Il faut dire ce qui est, Sonic ne fait plus recette. Vous allez me dire Sega Superstar Tennis et Mario & Sonic at the Olympics. Pour le premier le jeu est vendu en bundle avec la 360 ça a beaucoup aidé. Et pour le second, je crois que c'est surtout le nom Mario qui fut vendeur.
Toutefois s'il y a un avenir pour Sonic, je pense bien qu'il est sur Wii. Sonic Unleashed a le mieux marché sur Wii et Sonic and the Secret of the Rings fut million seller.
Mais arrêtes de parler chiffres... Tu peux faire autant de simulations que tu veux, la façon de faire de Sega n'obéit à aucune logique. Tu n'as qu'à voir le sort réservé à Sakura Taisen V. Sega n'est pas Nintendo ou Ubi Soft, et dieu merci.Ex-Morpheus a écrit :
(Bordel, quand je pense que les mecs ont donné leur aval pour financer des jeux comme Segagaga ou Rez. A se demander se qu'ils ont dans le crâne. N'importe quelle personne rationnelle aurait vu au premier coup d'oeil que ça n'avait pas la moindre chance de se vendre. Qu'est-ce qu'ils sont puissants.

Et cerise sur le gâteau, ils fournissent le pognon à un développeur qui vient de couler, qui n'a fait que des bombes, mais surtout que des bides en ventes. (Clover). Mais trop bon.
-
- Ignorez-moi !!
Tu veux dire des nouveaux opus genre Megaman 9 sur Wiiware, Xbla ou PSN ? Ce n'est pas mauvaise idée en effet !Halouc a écrit :Le seul avenir de Sonic c'est en 2d sur les plateformes de téléchargement avec un retour au source des opus megadrive.
Il y aussi les consoles portables. Les opus DS et PSP on plutôt bien été accueillis. Je ne sais pas s'il y a déjà un Sonic sur Iphone, mais c'est clair que ça pourra fonctionner.
Non mais vous avez réellement joué à Sonic Unleashed? Parce que soit dit en passant, il est très bien accueilli. (Je ne parle pas de l'avis de la presse qui ne vaut pas un clou). Certains fans de Sonic le placent à côté des Sonic Adventure. D'autres encore n'hésitent pas à le faire figurer dans le trio de tête de leurs Sonic favoris. Les phases en garou éreintent le constat, mais elles sont loin d'être aussi abominables que certains le prétendent. Pour le peu que j'y ai joué, j'ai adoré. (Même si moins apprecié les phases en garous c'est tout de même vrai).
Sur metacritic, le jeu se paie une moyenne joueurs supérieure à celle des Gears of War 2, Mirror's Edge et autres Prince of Persia.
Pour le reste, le truc qu'il faut à Sonic, c'est un plus grand temps de développement. 1 an- 1 an et demi c'est largement pas assez.
Sur metacritic, le jeu se paie une moyenne joueurs supérieure à celle des Gears of War 2, Mirror's Edge et autres Prince of Persia.
Pour le reste, le truc qu'il faut à Sonic, c'est un plus grand temps de développement. 1 an- 1 an et demi c'est largement pas assez.
-
- Ignorez-moi !!
Je ne suis pas un gros fan de Metacritic qui est assez connu pour être la cible des fanboy. Il y a eu des guerres de fanboy ( boxboys vs PSsites )Par exemple des boxboys ont descendu Little Big Planet et je crois que Gears of Wars a eu droit au même traitement.
Tu verras que Little Big Planet et Gears 2 ont des notes bien plus enr apport avec la qualité de ces deux jeu sur Gamerankings et Gamestats.
Je préfère de loin me baser sur Gamerankings qui prend la moyenne d'un minimum de 20 sites ou magazine de jeux vidéo.
Ou alors Gamestats qui fait la moyenne entre l'avis des gamerz zt ce de la presse.
Et sur ces deux sites le contats est sans appel ! Sonic Unleashed c'est fait descendre de façon quasi unamine par la critique.
Maintenant qu'il y ait des gars comme toi qui ait aimé le jeu, c'est ton droit ( et leur droit ). D'ailleurs l'accueil des gamer semble plus positif que celui de la presse ( même si tout le monde a salué les phase de jour ).
Gameranking : http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp
Gamestats : http://www.gamestats.com/objects/142/14242719/
Source 1 : http://technorati.com/posts/U2TG3lq4FBN ... 2PjO57A%3D
Source 2 : http://play.tm/wire/click/2181689/
Tu verras que Little Big Planet et Gears 2 ont des notes bien plus enr apport avec la qualité de ces deux jeu sur Gamerankings et Gamestats.
Je préfère de loin me baser sur Gamerankings qui prend la moyenne d'un minimum de 20 sites ou magazine de jeux vidéo.
Ou alors Gamestats qui fait la moyenne entre l'avis des gamerz zt ce de la presse.
Et sur ces deux sites le contats est sans appel ! Sonic Unleashed c'est fait descendre de façon quasi unamine par la critique.
Maintenant qu'il y ait des gars comme toi qui ait aimé le jeu, c'est ton droit ( et leur droit ). D'ailleurs l'accueil des gamer semble plus positif que celui de la presse ( même si tout le monde a salué les phase de jour ).
Gameranking : http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp
Gamestats : http://www.gamestats.com/objects/142/14242719/
Source 1 : http://technorati.com/posts/U2TG3lq4FBN ... 2PjO57A%3D
Source 2 : http://play.tm/wire/click/2181689/
Non mais de toute façon RAF de ces moyennes. C'est pour dire à ceux qui ne jurent que par cela, que tout n'est pas entièrement blanc ou entièrement noir. Tu vas sur Gamespot, et tu as les 3/4 des joueurs qui lui accordent de bonnes critiques. Sur objectif-sega, il y a énormément de monde qui l'apprécient énormément. Idem sur JV.com. (Le truc marrant en parlant des tests de JV.com, c'est qu'ils te mettent 15/20 au scénar' de Mario Galaxy, mais vas-y que je te mets 10 à celui de Sonic).
(Objectif-Sega: Un site où les membres ont été élevés à la difficulté et qui n'ont pas peur de recommencer une partie après avoir perdu une vie. A noter que ce ne sont pas des fanboys aveugles: Sonic 3 (seul) se fait cartonner tout comme Sonic 06 pour ne citer qu'eux).
Il est devenu autant à la mode de cartonner Sonic que ça l'était à l'époque de le faire avec les Tomb Raider. Je ne dis pas que ce n'est pas immérité pour tous les épisodes, car certains étaient de belles merdes, mais il faut savoir s'arrêter. Les sites "pro" sont entrés depuis un certain temps dans une spirale de plagiat/uniformisation consternante.
Non, il faut davantage de temps, c'est tout. (Voir une petite place de consultant extérieur pour Naka?).
(Objectif-Sega: Un site où les membres ont été élevés à la difficulté et qui n'ont pas peur de recommencer une partie après avoir perdu une vie. A noter que ce ne sont pas des fanboys aveugles: Sonic 3 (seul) se fait cartonner tout comme Sonic 06 pour ne citer qu'eux).
Il est devenu autant à la mode de cartonner Sonic que ça l'était à l'époque de le faire avec les Tomb Raider. Je ne dis pas que ce n'est pas immérité pour tous les épisodes, car certains étaient de belles merdes, mais il faut savoir s'arrêter. Les sites "pro" sont entrés depuis un certain temps dans une spirale de plagiat/uniformisation consternante.
Non, il faut davantage de temps, c'est tout. (Voir une petite place de consultant extérieur pour Naka?).
Dernière modification par Flame le dim. 21 déc. 2008 - 19:20, modifié 1 fois.