Un service de vidéo à la demande sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un service de vidéo à la demande sur Wii

Message par La Rédaction »

Il semblerait qu'au Japon la rumeur d'un service de vidéo à la demande sur la Wii a été confirmé pour janvier prochain. Fuji Soft a en effet fourni de nouveaux détails sur les caractéristiques de la chose et sur les prix qui devraient être pratiqués. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Serait-ce une manière détournée d'annoncer un support de stockage externe massif pour la Wii ?

Parce qu'ils sont gentils, mais une vidéo, ça pèse lourd.

EDIT: A moins que... Non, ils n'oseraient pas... Ils n'oseraient pas faire du Streaming quand même ??
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Steph76
Luigi
Luigi

Message par Steph76 »

Je pense que tu télécharge le film que tu veux voir, tu paye, te le regarde et une fois fini, celui-ci s'efface. Comme quand tu va louer un DVD. Tu a 24h pour le regarder.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

En fait, sur ce service tu pourras majoritairement télécharger des épisodes de drama et autres mangas. Selon le prix, tu as plus ou moins de temps pour le regarder et l'émission ou l'épisode coutera plus ou moins cher. C'est un peu compliqué comme système.

Par exemple (je prends des prix et des durées au hasard) :

Drama, 1 épisode : 24h = 200pts / 36h= 300pts / 48h = 400pts
Manga, 1 épisode : 24h = 300pts / 36h = 400pts / 48h = 500pts

Et ainsi de suite avec peut-être des réduction selon le nombre d'épisode ou d'émission que l'on prend. Je l'ai lu je sais plus trop où.
Dernière modification par Dimitri PN le sam. 20 déc. 2008 - 19:57, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
Invité

Message par Invité »

Ce service ne me paraît pas du tout intéressant. Encore un stratagème pour nous retirer des sous avec un système complexe pas révolutionnaire. Payer pour voir ce que l'on peut avoir gratuitement sur Youtube ou bien la télé, peu de gens le font. Et en plus c'est cher. Si c'est vrai, c'est terriblement cher.
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Je ne pense pas qu'il s'agisse de téléchargement mais bel et bien de streaming. Ca revient donc à payer pour le contenu de youtube ou daily motion.

Enfin, les animes étant soumis à lincence dès leur parution au Japon, j'imagine qu'il est illégal d'en regarder sans payer là-bas.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Invité

Message par Invité »

oldkid a écrit :".....les animes étant soumis à lincence dès leur parution au Japon, j'imagine qu'il est illégal d'en regarder sans payer là-bas."
C'est aussi illégal en France, si tu parles des sites de vidéo... Et pourtant rien n'empêche d'en trouver trrrrès facilement. Sur Daily et YT, d'ailleurs.

Répondre