Factor 5 aurait fermé ses portes
428 c'est quoi, un gros jeux gamer ? (jamais entendu parlé).Sega même combat, un 428 qui a couté bonbon en production a cause des grand acteur selectionné, fais par le talentueu producteur de roomania sur dreamcast, 40/40 par famitsu qui est boudé...
famitsu c'est de la merde, arretez de prendre ce torchon en exemple.
C'est un jeu à choix multiple (sorte de livre dont vous êtes le héro moderne) où tu mènes une enquête dans Shibuya qui implique des fantômes, ou quelque chose comme ça. C'est tourné avec de vrais acteurs et parait il qu'on n'a jamais vu un jeu de ce genre (choix multiples) comme celui là, qu'il révolutionne le genre un peu.
J'ai du mal à voir comment, mais bon, les quelques vidéos que j'ai pu voir présentaient bien quand même (pour le genre).
J'ai du mal à voir comment, mais bon, les quelques vidéos que j'ai pu voir présentaient bien quand même (pour le genre).
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Un jeu concept qui n'a aucune chance de venir en Europe. Niveau gameplay c'est spécial, ça ressemble un peu au rpg que tu fais avec des livres.eqlazare a écrit :428 c'est quoi, un gros jeux gamer ? (jamais entendu parlé).Sega même combat, un 428 qui a couté bonbon en production a cause des grand acteur selectionné, fais par le talentueu producteur de roomania sur dreamcast, 40/40 par famitsu qui est boudé...
famitsu c'est de la merde, arretez de prendre ce torchon en exemple.
une concept nouveau (comme wiifit), un truc pour casual quoi.Akhoran a écrit :C'est un jeu à choix multiple (sorte de livre dont vous êtes le héro moderne) où tu mènes une enquête dans Shibuya qui implique des fantômes, ou quelque chose comme ça. C'est tourné avec de vrais acteurs et parait il qu'on n'a jamais vu un jeu de ce genre (choix multiples) comme celui là, qu'il révolutionne le genre un peu.
Non c'est ce que l'on appel depuis 20ans au japon un "Digital Comic" un genre tres apprecier au japon et dont l'age d'or ce trouve sur PC et Nec cd-rom (et autre marty...) .Akhoran a écrit :C'est un jeu à choix multiple (sorte de livre dont vous êtes le héro moderne) où tu mènes une enquête dans Shibuya qui implique des fantômes, ou quelque chose comme ça. C'est tourné avec de vrais acteurs et parait il qu'on n'a jamais vu un jeu de ce genre (choix multiples) comme celui là, qu'il révolutionne le genre un peu.
C'est ni plus ni moins le genre qui a donné naissance au tout ce qui professeur layton ou pheonix wright aujourdh'ui... le Digital comic sorte de jeu d'aventure textuel et visuel intergrant des phase de gameplay cartonne habituelement au japon .
D'ailleur nombreux jeu d'horreur au japon tel que twilight syndrome sont des digital de renom...
428 c'ets un peu le summum du digital co, dans le registre enquete et humour... mais bon voila apparement ca ne sers a rien de le faire sur wii, il aurais plutot fallu le faire sur DS ou PSP ou le % de gamer est bien bien plus concerné .
Exemple de grand digital co :
-Snatcher
-Policenauts
-Twilight syndrome
-Nintendo detective club (le meilleur jeu de nintendo avec mother et metroid)
-cobra
-3x3 eyes
-phoenix wright
-professeur layton
-nanashi no game
-les jeux hentai de elf (dokyusei...) veritable blockbusters adulte labas
En occident le genre à eu ses grand moment de gloire dans le domaine de l'horreur, enquête... fin 80'
Dernière modification par sakuragi le dim. 21 déc. 2008 - 12:21, modifié 4 fois.
Mais Factor-5 c'est eux qui dès la sortie de la GC, ont vraiment bien poussé la console. Si Rogue Leader sortait aujourd'hui sur Wii, je pense qu'il mettrait 95% des jeux du support à l'amende.
Mais il n'était pas juste une claque graphique: le jeu était parmi les meilleurs et les plus fidèles à la licences Star Wars.
Il y en a qui ont un grain de se réjouir de cette cessation d'activité.
Mais il n'était pas juste une claque graphique: le jeu était parmi les meilleurs et les plus fidèles à la licences Star Wars.
Il y en a qui ont un grain de se réjouir de cette cessation d'activité.

-
- Ignorez-moi !!

C'est vrai que Rogue Leader était un tour de force impressionnant. Mais ils avaient totalement loupé Rebel Strike

En tout cas un chose est sûr ! Le jeu sur lequel Free Radical travaille pour la Wii ( Kid Icarus peut-être ou le prochain Metroid )est une prouesse technique

J'espère vraiment que Nintendo va intervenir pour empecher la disparition de talent qui ont une longue histoire de collaboration avec Big N.
Source: http://www.joystiq.com/2008/02/12/facto ... then-some/
-
- Silicon Mario
Factor 5 aurait conçu un moteur si performant, que le jeu serait capable de performance digne d'une PS3.
jycroisamort
Dernière modification par Halouc le dim. 21 déc. 2008 - 13:18, modifié 1 fois.
Mouais le coup du moteur capable de faire dla qualité de la ps3..faut pas deconner non plus hein,y a une limite hardware quand même qui existe et qui est bel et bien là.
De tout facon si il arrive faire mieux que ce qui sort actuellement sur wii ( pas difficile me direz vous) ca serait déjà pas mal..
De tout facon si il arrive faire mieux que ce qui sort actuellement sur wii ( pas difficile me direz vous) ca serait déjà pas mal..
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...