Free Radical pourrait être racheté

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Free Radical pourrait être racheté

Message par La Rédaction »

Nous continuons aujourd'hui à vous parler de l'affaire Free Radical Design qui, nous l'apprenions hier <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064071225.html">ici même</a>, pouvait fermer ses portes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Cela me parait évident. Ils vont être rachetés très certainement. Je pense que le FPS est toujours un ganre très populaire et avoir une licence comme Timesplitters sous le bras ce n'est pas négligeable !
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Nintendo serait bien avisé de s'y interesser c'est pas comme s'ils avaient pas de tune en ce moment....et une licence en exclu comme Timesplitter leur ferait pas de mal je pense.
Les fondateurs de freeradical en plus c'étaient des mecs de chez Rare (a l'époque N64) non?
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

Exact, ce sont eux. Et je pense également que Nintendo devrait s'y intéresser. une exclusivité du type TimeSplitters ferait un très grand bien. On pourrait ensuite avoir d'autres jeux de la qualité de Goldeneye
Nanar
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Le problème c'est que Nintendo fait très rarement ce genre d'acquisition. Ils sont vraiment conservateur et c'est dommage ! S'ils font un move, je vois plus qu'ils le fassent sur Factor 5.

Répondre