[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Flame a écrit :
ouba a écrit :Ben pourquoi eviter de telecharger celuia la ? soit on telecharge les jeux qu'on acheterais pas de toute facon, soit on telecharge tout. Ce jeu ne fait pas exeption a la regle.
=>
Evitez de le télécharger quoi. Faut un minimum encourager la sortie de ce genre de titres sur le support
.
je dirais comme halouc
De plus le jeu étant en anglais, Square Enix n'a pas estimé qu'il était nécessaire de rendre accessible à tous le jeu donc je vois pas pourquoi je me priverais de le télécharger.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Belle réflexion, qui fera que bientôt, vous n'aurez plus rien à télécharger.

S'ils ne traduisent pas, c'est un peu parce que les ventes de RPGs en Europe doivent être misérables sur PSP. Un titre comme FF7 CC qui lui a été traduit, est loin d'avoir connu des scores exceptionnels... C'est encore une chance de voir arriver ce Star Ocean qui dispose d'une sortie presque simultanée avec les States.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

De toute facon ce jeu ne l'acheterais pas. Donc je vais le telecharger, y jouer 2 minutes et l'effacer. Un jeu auquel je joue, ja l'achete toujours, histoire d'avoir la jaquette et le livre (je suis collectionneurs).
Donc que je telecharge ce jeu ou non ne change rien au probleme ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :Belle réflexion, qui fera que bientôt, vous n'aurez plus rien à télécharger.

S'ils ne traduisent pas, c'est un peu parce que les ventes de RPGs en Europe doivent être misérables sur PSP. Un titre comme FF7 CC qui lui a été traduit, est loin d'avoir connu des scores exceptionnels... C'est encore une chance de voir arriver ce Star Ocean qui dispose d'une sortie presque simultanée avec les States.
Square Enix ne fait pas d'effort, pourquoi est ce que moi je devrais en faire? Comme Ouba, soit je le télécharge (ce qui ne risque pas de ce faire de si tôt) soit je boycotte.

J'achète un jeu quand je sais que derrière on me prend pas pour un con. Un titre comme persona je pardonne car l'éditeur n'est pas gros et c'est pas avec une équipe de deux personne pour un pays qu'on va se taper des traductions mais un éditeur comme Square Enix c'est impardonnable.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Vous connaissez les noms de bon émulateurs PS1, snes, megadrive sur PSP ?

Juste les noms...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Pour la megadrive j'utilisais dgen a l'epoque !
Pour la psone avec le custom firmware il emule automatiquement les jeusx psone convertit en eboot
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Selon le site psp-gen, une rumeur a été lancé à la sortie de la réunion annuelle du staff sony. Selon cette source, LittleBigPlanet et Motorstorm seraient en développement.

À prendre avec des pincettes mais j'ai bien envie d'y croire !
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Cool, un Little Big Planet me ferait bien envie
Oko

Message par Oko »

En même temps qu'Oblivion sur 360, j'ai reçu mon exemplaire de Final Fantasy Tactics sur PSP : pour 29€90 après avoir un peu galéré pour le trouver, autant vous dire que je suis un homme heureux :)

C'est toujours aussi bon, notamment en ce qui concerne les musiques et l'ambiance générale dégagée par le scénario. Vraiment dans mon top 3 :)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Bonsoir, j'ai une petite question concernant les chargeurs de psp.
Des amis sont venus chez moi avec leur psp. Il s'agissait de psp fat.
Mon seul soucis est que mon chargeur ne fonctionne plus pour ma psp : l'embout du chargeur ne rentre meme plmus dans la fiche prévue à cet effet.

D'où ma question : les chargeurs de psp slim et fat different-ils ?
Oko

Message par Oko »

Excuse-moi Eldroth, mais ça fait quatre fois que je reviens sur ce topic, et je ne comprends toujours pas ton message ^^'

Des amis sont venus avec leur PSP fat et leur chargeur, ok. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ? Tu as essayé d'utiliser le chargeur fat avec ta slim ? Pourquoi d'un jour à l'autre l'embout de TON chargeur ne rentre plus dans TA PSP ?

Tu penses que l'un d'entre eux est reparti avec ton chargeur sans faire gaffe ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Il demande juste si les chargeur Fat et Slim sont différant je crois. Je suis pas sûr mais je crois que c'est les mêmes. (En passant ma PSP est toujours à vendre :D)
Oko

Message par Oko »

Je comprends la question finale mais pas le message :p
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

:-D

En gros, des personnes sont venues chez moi avec des psp fat. Je ne me souviens plus si ils ont amené leur chargeur, mais je me souviens que l'un d'entre eux a utilisé mon chargeur car le sien était cassé.

Cependant hier soir, en voulant recharger la mienne avec le chargeur present chez moi, je me suis aperçu que ce dernier ne s'enfonçait pas entièrement dans la fiche prévue à cet effet. Par ailleurs mes amis ne se souviennent pas s'ils ont amené des chargeurs etc.

Ma question est donc : les chargeurs psp fat et psp slim sont ils identique ? Si ce n'est pas le cas, cela expliquerait pourquoi ma psp ne peut etre rechargée avec le chargeur. Si ils sont identique, mon chargeur a eu un soucis :D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Je trouve Dissidia pas terrible. C'est beau, et ça à l'air assez riche au niveau du contenu, mais le jeu en lui-même, bof. Le système de combat est vraiment bizarre (et j'ai l'impression qu'il n'y a pas des masses de coups). J'ai toujours l'impression d'être bridé. L'espace de combat semble super grand, mais c'est illusoire. Faudra que je revois ça.

Répondre