[Topic officiel] PC
-
- Silver Mario
Ouai, ouai ça à l'air super sympa.eqlazare a écrit :han, ça rox du ponay !-La compagne solo sera jouable en coopération! (vous savez qui contacter quand vous aurez le jeu)
tu a entendu parler de demigod sinon dread ?
ca semble etre un genre de DOTA/strategie, ça risque d'etre pas mal.
Sur le forum de CPC, il y en a pas mal qui jouent à la beta en ayant preco le jeu. La Beta 2 devrait d'ailleurs pas tarder à démarrer (si ce n'est déjà fait) et des retours qu'on a c'est pour l'instant bien sympa. A suivre quoi.
Edit: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=21995
Voila c'est ce topic tu devrais pouvoir en tirer quelques infos.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
je suivais les retours de quelques beta testeurs aussi, mais j'ai arreté de suivre l'actu, je ne sais plus ou ca en est.
au depart ca devait etre un dota amelioré (pour ca que ca m'interessait, je passe mon temps a jouer a des mods warcraft 3 ^^), puis le jeu devait etre remanié et plus orienté strategie (j'etais deg) et j'arreté de le suivre.
edit : ok bah merci pour le lien, je vais voir ça dessuite.
edit 2 : ca commence bien ^^ :
au depart ca devait etre un dota amelioré (pour ca que ca m'interessait, je passe mon temps a jouer a des mods warcraft 3 ^^), puis le jeu devait etre remanié et plus orienté strategie (j'etais deg) et j'arreté de le suivre.
par le createur de mon RTS prefere, bon debut ^^Demigod, c'est surtout le prochain jeu de Chris Taylor le papa de total annihilation
-
- Silver Mario
Gas Powered Games, le RTS a son meilleur t'entends?eqlazare a écrit :je suivais les retours de quelques beta testeurs aussi, mais j'ai arreté de suivre l'actu, je ne sais plus ou ca en est.
par le createur de mon RTS prefere, bon debut ^^Demigod, c'est surtout le prochain jeu de Chris Taylor le papa de total annihilation

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
Ouai, on se fait pas mal baisé, même si les prix sont TTC alors qu'en US HT.Halouc a écrit :Steam passe en EURO et comme d'hab pas de conversion.....
(par contre on y gagne largement sur quelques jeux comme bioshock car les prix sont localisés maintenant)
Ca gueule pas mal en ce moment.
un nouvel artwork de duke nukem forever:
edit: image réduite suite à réclamation (Duke trop imposant) cf 2 post en dessous
Bon encore une dizaine d'année et il sortira
edit: image réduite suite à réclamation (Duke trop imposant) cf 2 post en dessous
Bon encore une dizaine d'année et il sortira
Dernière modification par pandah le ven. 19 déc. 2008 - 21:30, modifié 1 fois.

-
- Silver Mario
Réduis la taille de l'image stp...
Sinon une nouvelle vidéo pour Empire: Total War.
http://www.clubic.com/actualite-247336- ... l-war.html
Putain mais ce jeu c'est moi où il à l'air absolument énorme?
Sinon une nouvelle vidéo pour Empire: Total War.
http://www.clubic.com/actualite-247336- ... l-war.html
Putain mais ce jeu c'est moi où il à l'air absolument énorme?
-
- Mario Bros
Salut,
En cette période festive, mon pc fixe est en train de ma lâcher grave x)
Avant de l'emmener voir un réparateur, j'aimerais savoir si se n'est pas un problème tout con que je pourrais régler tout seul (je post ici, mais peu être qu'il y a un endroit plus approprié).
Voici mon souci:
- Le PC démarre vraiment à deux à l'heure, il met dix minutes à arriver sur le bureau. Chaque programme que je lance met aussi une plombe (deux minutes pour ouvrir une page internet ...).
- Lorsque je lance un jeu, c'est long à lancer mais après ça fonctionne même si ça ram pas mal. Çà se corse lorsque je quitte le jeu (soit en quittant normalement, ALT+F4 ou même juste un retour bureau): Écran noir. Pourtant l'ordinateur n'a pas l'air d'avoir planté totalement parce que j'entends toujours ma musique.
- Suite au problème précédent, je veux redémarré, mais là il se lance plus, je dois attendre 5-10 minutes pour le faire.
Si quelqu'un voit d'où ça peut venir, ou déjà d'où ça ne vient pas, ça serait sympa ^^
En cette période festive, mon pc fixe est en train de ma lâcher grave x)
Avant de l'emmener voir un réparateur, j'aimerais savoir si se n'est pas un problème tout con que je pourrais régler tout seul (je post ici, mais peu être qu'il y a un endroit plus approprié).
Voici mon souci:
- Le PC démarre vraiment à deux à l'heure, il met dix minutes à arriver sur le bureau. Chaque programme que je lance met aussi une plombe (deux minutes pour ouvrir une page internet ...).
- Lorsque je lance un jeu, c'est long à lancer mais après ça fonctionne même si ça ram pas mal. Çà se corse lorsque je quitte le jeu (soit en quittant normalement, ALT+F4 ou même juste un retour bureau): Écran noir. Pourtant l'ordinateur n'a pas l'air d'avoir planté totalement parce que j'entends toujours ma musique.
- Suite au problème précédent, je veux redémarré, mais là il se lance plus, je dois attendre 5-10 minutes pour le faire.
Si quelqu'un voit d'où ça peut venir, ou déjà d'où ça ne vient pas, ça serait sympa ^^
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Oué je pensais aussi à la ram, mais il n'y a qu'une barrette de 1Go dedans, si elle serait grillé, ça devrais plus démarré non ?
Pour la config, elle commence à dater, le PC à trois ans (Processeur Core 2 Duo 2.4GHz, Geforce 6200, RAM 1Go, DD 250Go), mais comme niveau jeux a part Wow je fais pas grand chose (plus un joueur console), pas besoin d'une config de malade ^^ (et j'ai mon pc portable en réparation depuis 3 mois qui n'a qu'un an, merci Fijitsu sur ce coup ...).
Pour la config, elle commence à dater, le PC à trois ans (Processeur Core 2 Duo 2.4GHz, Geforce 6200, RAM 1Go, DD 250Go), mais comme niveau jeux a part Wow je fais pas grand chose (plus un joueur console), pas besoin d'une config de malade ^^ (et j'ai mon pc portable en réparation depuis 3 mois qui n'a qu'un an, merci Fijitsu sur ce coup ...).