Un nouveau Tales of sur Wii
-
- PN Team
Un nouveau Tales of sur Wii
Namco-Bandai dévoile le trailer du prochain jeu de la série des Tales of. Alors que Tales of Symphonia 2, sorti en Amérique le mois dernier, a reçu de nombreuses critiques contradictoires, le studio a la ferme intention de continuer à développer sur les consoles Nintendo.
<br>
<br>Pour le (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Pour le (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Bah ^^ ils ne doivent pas encore etre tres loin dans le devellopement >_>Dimitri PN a écrit :C'est joli, c'est fluide... mais qu'est-ce que c'est vide !
çà me fait penser à l'esclandre de Tos à provoqué lors de la publication des premiers screens.
SInon, avant de s'interesser au Tales Of ( symphonia? ) 3 , faudrais deja qu'ils pensent à nous sortir la 2 en europe XD
Tant que c'est bon, on s'en plaindra pas, bien au contraire, surtout sur wii à l'heure actuelle, non?Kayron a écrit :J'avoue, c'est assez étonnant qu'un autre opus soit annoncé et surtout dévoilé avant la sortie de ToS 2.
Apparement Namco poursuit sa logique qui consiste à faire du Tales à outrance (comme c'était le cas sur PS2).
je recommence le 1er pour la peine.
Dernière modification par DarkSkull le mar. 16 déc. 2008 - 23:45, modifié 1 fois.
Et en Amérique. Comme quoi, les Tales sont rares en Europe...Halouc a écrit :Kayron a écrit :J'avoue, c'est assez étonnant qu'un autre opus soit annoncé et surtout dévoilé avant la sortie de ToS 2.
Apparement Namco poursuit sa logique qui consiste à faire du Tales à outrance (comme c'était le cas sur PS2).
Il est déjà sorti au Japon.
Et puis, depuis quelques années, Namco Tales Studio est reconnue pour sortir des Tales à la pelle. Mais on s'en fiche, c'est si bon! (Encore une fois, je conseille fortement Vesperia!)