Nintendo Câble Audio/vidéo composante Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bogue2kw a écrit :
Halouc a écrit :
Bogue2kw a écrit :
Halouc a écrit :
Bogue2kw a écrit :La Wii n'est donc VRAIMENT pas faite pour les TVHD... ¬¬ que de bonnes nouvelles...

Bof, c'est plutôt le problème des écrans incapables d'afficher nativement plusieurs résolutions. Enfin bref oui actuellement une Wii et un écran HD ne font pas bon ménage (mais bon elle n'est pas la seul).
Tu parles de la Xbox 360? C'est pas la première fois que j'attends ça...

Pourtant c'est très beau sur ma TVHD...
La Xbox360 crache du 720p et du 1080p donc ce n'est pas elle que je vise. Ce n'est ni la Ps3, ni les ordinateurs, ni les platines Blue Ray et HD-Dvd, ni les rares chaine HD mais le reste. Console retro, télévision, Dvd,....
Ah d'accord... mais tous ces truc sont de l'ancienne génération, alors que la Wii fait partie de la génération actuelle... Je penses donc que la Wii aurait pu être "un peu plus" compatible avec les TVHD...

Quand tu penses que la première Xbox donnait le choix aux développeurs de faire du HD.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Quoiqu'il en soit le résultat reste très moche YUV ou non ( un peu meilleur en YUV mais bon pas de quoi afficher une réelle différence ).
La Wii et les TV HD c'est chien et chat , donc au pire si ça peut te faire économiser 30 euros...
Halouc a écrit :Quand tu penses que la première Xbox donnait le choix aux développeurs de faire du HD
Il suffit juste de voir tourner Soulcalibur 2 en 720p pour comprendre que cette console a vraiment été sous "exploit"ée ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre