[Namco-Bandai] Trailer Tales of Wii leak!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
[Namco-Bandai] Trailer Tales of Wii leak!

Message par BY2K »

Eh ouais! Certains l'attendent, celui-là!

Et bien un trailer à réussit à ce faire une place dans le net, alors qu'il ne devait être dévoilé le 18.

Premier constat: EPIC!

Nous sommes très loin de Tales of Symphonia: Dawn of the New World!

Une rumeur circule même selon laquelle ce jeu serait un Tales of Destiny 3, avec comme principale argument la ressemblance des deux villes que nous voyons dans ce trailer d'une minute à peine.

http://gonintendo.com/?p=66271
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'aime bien la musique, et il y a des ombres qui ressemblent à quelque chose !

Ca s'annonce bien :D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

En tout avec les Tales Namco ne fait pas de jaloux, je crois qu'il y a des Tales sur toutes les plateformes ( 1 Tales en préparation sur PS3 si je ne m'abuse ).
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ex-Morpheus a écrit :En tout avec les Tales Namco ne fait pas de jaloux, je crois qu'il y a des Tales sur toutes les plateformes ( 1 Tales en préparation sur PS3 si je ne m'abuse ).
Au dernières nouvelles, aucun Tales n'arrivera sur PS3 (il y avait bien une rumeur selon laquelle Vesperia sortirait sur PS3, tout comme Eternal Sonata, mais cette rumeur fut démentit par Namco).

Sinon:

1 sur SNES (Tales of Phantasia)
3 sur PS (Tales of Destiny, Tales of Phantasia remake, Tales of Eternia)
7 (!) sur PS2 (Tales of the Abyss, Tales of Legendia, Tales of Rebirth, Tales of Destiny Remake, Tales of Destiny Remake: Director's Cut, Tales of Destiny 2, Tales of Symphonia).
1 sur GC (Tales of Symphonia).
5 sur GB et GBA (Tales of Phantasia, Tales of the World: Sumoner's Lineage, Tales of the World: Nakiriki Dungeon 1-3)
3 sur DS (Tales of Innoncence, Tales of Tempest et prochainement Tales of Hearts)
6 sur PSP (Tales of Phantasia: Full Voiced Edition, Tales of Eternia Remake, Tales of Rebirth Remake, Tales of Destiny 2 Remake, Tales of the World: Radiant Mythology et bientôt Radiant Mythology 2.)
1 sur Xbox 360 (Tales of Vesperia)
2 sur Wii (Tales of Symphonia: Dawn of the New World et prochainement le prochain mothership title -voir trailer plus haut-)

Comme quoi, Namco Tales Studio n'a pas chaumer! ^^
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ils n'ont peut-être pas chaumé mais maintenant va peut-être falloir qu'ils se mettent à niveau à tout point de vue: qualité de narration, charisme des perso, intérêt des maps, diversité des situations, qualité graphiques, qualité des animations, etc.
bien sûr on trouve toujours mieux mais le problème c'est que ça condamne à chaque utilisation de cette licence le jeu à être moyen voire bon pour ceux qui ont eu un coup de cœur...

franchement s'il y a bien une licence RPG que je n'attends mas beaucoup c'est bien celle-là. faut vraiment que namco fasse de gros efforts pour rattraper la concurrence et ça va pas être facile...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ben Tales of n'a jamais ete repute pour son senario etc....
Moi ce que j'ai aime dans Tales of symphonia, c'est le system de combat temps reel !
J'attend la suite des tales of juste pour ca !
Pour le reste, tous les RPG japonais son en perte de vitesse, pas seulement tales of.
Apres, moyen ou pas, il sera attendu par ceux qui ont aimes les precedents opus.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

totti10 a écrit :ils n'ont peut-être pas chaumé mais maintenant va peut-être falloir qu'ils se mettent à niveau à tout point de vue: qualité de narration, charisme des perso, intérêt des maps, diversité des situations, qualité graphiques, qualité des animations, etc.
bien sûr on trouve toujours mieux mais le problème c'est que ça condamne à chaque utilisation de cette licence le jeu à être moyen voire bon pour ceux qui ont eu un coup de cœur...

franchement s'il y a bien une licence RPG que je n'attends mas beaucoup c'est bien celle-là. faut vraiment que namco fasse de gros efforts pour rattraper la concurrence et ça va pas être facile...
Tales of Vesperia aimerait dire bonjour. ^^

Plus sérieusement, Tales of Vesperia, à part quelques points (l'intérêt des maps et la diversité des situations) est un très bon jeu, ainsi que le meilleur Tales of jusqu'à maintenant et selon mon opinion.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :6 sur PSP (Tales of Phantasia: Full Voiced Edition, Tales of Eternia Remake, Tales of Rebirth Remake, Tales of Destiny 2 Remake, Tales of the World: Radiant Mythology et bientôt Radiant Mythology 2.)
Y avais pas Tales of the Abyss aussi, sur PSP ?
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Non, c'est pas le cas.

...

Quoi que ça m'aurait pas étonné...
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Au dernières nouvelles, aucun Tales n'arrivera sur PS3 (il y avait bien une rumeur selon laquelle Vesperia sortirait sur PS3, tout comme Eternal Sonata, mais cette rumeur fut démentit par Namco).
Eternal Sonata est déjà sorti sur PS3 au Japon et aux US, en février je crois en Europe. Et sinon le Tales of sur PS3 y'a pas d'infos je crois et rien n'a été confirmé par Namco Bandai. =)

Sinon ce jeu s'annonce bien sympa déjà graphiquement et puis le système de combat semble s'inspirer de Tales of Vesperia.

Répondre