[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus, Eglazare ... who's next ?

Que des figure au combien credible dans la denigration de la marque SONY a ce que je vois ...

Et quel argument de choc "arrogance de sony", "exclus qui ne sont pas à mes gouts "... ya pas sony à voler nintendo ? :applause:

Ca va voler encore super haut... ya pourtant un topic pour .
j'ai pas envie de me retrouver a devoir acheter un pc, 3 consoles, 16 manettes, et X accessoires pour profiter de touts les bons jeux qui me font envie a chaque generation.
Ba ecoute arrete tout simplement le jeux video, aucune console n'a jamais reuni tout les canon du genre, ca va pas commencé aujourdh'ui, surtout pas avec ta console cherie la wii et sa puissance ridicule qui l'empeche d'avoir 50% et plus des hit actuel... mais ca par contre elle te derange pas la wii.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Ptain sérieux ça serait trop con que ce topic, qui est le seul topic stable et harmonieux de ce forum, devienne un topic de débats inutiles...ignorez les trolls venu exprès pour foutre la merde (je pense surtout à eqlazare avec ses phrases du genre "lowl halouc et lé otre vienne critiké la wii alor moa j'fai parey pour la xbox :burnout: ")...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Darfus a écrit :Ptain sérieux ça serait trop con que ce topic, qui est le seul topic stable et harmonieux de ce forum, devienne un topic de débats inutiles...ignorez les trolls venu exprès pour foutre la merde (je pense surtout à eqlazare avec ses phrases du genre "lowl halouc et lé otre vienne critiké la wii alor moa j'fai parey pour la xbox :burnout: ")...
NON!
Le topic le plus stable et le plus harmonieux c'est le topic PC!
...
Oui je suis le seul dessus et je vous merde!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Le deuxième topic le plus stable et harmonieux alors U_U"
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

le plus stable est le RPG, ormis les fans aucun ne peu venir trollé... car ils n'y connaissent rien :-D

Ca quand ca parle jeu on est tranquil, mais bon c'est la mode en ce moment de defoncé la PS3 alors bon laissons les ados s'amusés...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

UNCHARTED 2

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

:love: Il y a pas à dire, ça dépote visuellement. Je crois que Uncharted 2 est l'exclu PS3 que j'attends le plus avec Heavy Rain !
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

InGueMark a écrit ::love: Il y a pas à dire, ça dépote visuellement. Je crois que Uncharted 2 est l'exclu PS3 que j'attends le plus avec Heavy Rain !
C'est vrai que ça dépote. O_O
Image
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Darfus a écrit :Ptain sérieux ça serait trop con que ce topic, qui est le seul topic stable et harmonieux de ce forum, devienne un topic de débats inutiles...ignorez les trolls venu exprès pour foutre la merde
je vais suivre tes conseils et ignorer sakuragi, qui fout la merde sitot arrivé sur le topic ps3.
halouc a écrit :J'aime bien le "mal est fait"... C'est clair qu'a coté de Microsoft et ses méthodes ANTI CONCURRENTIELLE et de Nintendo qui à un passé proche de Microsoft et qui commence a prendre la grosse tête avec sa politique en carton.... Sony c'est le grand méchant.
nintendo a payé tres cher ses "abus" (sont passés de premiers a derniers ^^) et microsoft, a part la fiabilité de leurs consoles, ont peux pas leur reprocher grand chose.
au contraire, bilou a ramené les developpeurs pc sur consoles (soit tout pleins de jeux en plus) et un vrai online.
sony j'ai beau reflechir, ils ont apporté quoi au jeu video ? (gran tourismo ? ^^)
ils se sont trouvé au bon endroit au bon moment (le sauveur des editeurs tiers quand nintendo etait trop gourmand ^^), c'est a peu pres tout.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

eqlazare a écrit : sony j'ai beau reflechir, ils ont apporté quoi au jeu video ? (gran tourismo ? ^^)
Ico et Shadow of the Colossus.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

eqlazare a écrit :je vais suivre tes conseils et ignorer sakuragi, qui fout la merde sitot arrivé sur le topic ps3.
Genre :lol:

Bref, sinon concernant les images d'Uncharted, je doute très fortement que ça soit du ingame =)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Kayron a écrit :
eqlazare a écrit :je vais suivre tes conseils et ignorer sakuragi, qui fout la merde sitot arrivé sur le topic ps3.
Genre :lol:

Bref, sinon concernant les images d'Uncharted, je doute très fortement que ça soit du ingame =)
Ou du photoshopé...
Mais personne a les premieres images du premier épisode?
Ca porura peut-être donner des indices.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sony:

http://fr.youtube.com/watch?v=8FQ-0vqHAro
Lorsqu'un développeur laisse parler son génie créatif et sa sensibilité, le fruit de son labeur devient une oeuvre d'art qui ne peut que fasciner et bouleverser les joueurs que nous sommes. Ce jeu, c'est le périple d'Ico et Yorda, deux êtres unis par leur volonté d'échapper au destin terrible qui leur est assigné, et résolus pour cela à marcher main dans la main pour pallier leurs faiblesses et leur fragilité.

Ce que Nintendo et Microsoft n'a toujours pas proposé (ok bon Braid ca passe...)



Sinon les images sont clairement photoshopé mais Uncharted 1 était vraiment très bon techniquement
http://www.gametrailers.com/player/28089.html?type=
Dernière modification par Halouc le lun. 15 déc. 2008 - 20:57, modifié 1 fois.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Bof le trailer de God of War 3 :ghost: ! Un peu cour et rien de bluffant :goomba: !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :Bof le trailer de God of War 3 :ghost: ! Un peu cour et rien de bluffant :goomba: !
Et pourtant ça va latter presque tous (pour pas dire tous) les jeux Wii.
Verrouillé