Charts JP du 30/11 au 7/12/2008 (Media Create)
Charts JP du 30/11 au 7/12/2008 (Media Create)
Bonjour,
Vous pouvez commenter ici le dernier chart japonais que nous avons publié sur PN !
Xavier
Vous pouvez commenter ici le dernier chart japonais que nous avons publié sur PN !
Xavier
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

A noter la belle perfomance de 428 ce jeu qui a recolté les fameux 4 score parfait de Famitsu. 34 000 unité pour un jeu Wii ça reste respectable et vu le concept ( digital novel
) encore plus remarquable.
Sinon pour PES 09 pour PS3 c'est la honte...
On parle d'un titre qui taquinait les millions sur PS2 a chaque version .
Animal Crossing Wii commence a me faire peur... J'étais content de ses début timide, mais la j'ai peur d'un syndrôme de long seller comme l'évoquait Neutrino
.
Sinon pour PES 09 pour PS3 c'est la honte...
Animal Crossing Wii commence a me faire peur... J'étais content de ses début timide, mais la j'ai peur d'un syndrôme de long seller comme l'évoquait Neutrino
Je note la performance de la Wii qui arrive à passer de peu devant la PSP. Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.
VGCharz vient de publier ses prévisions pour le Japon. Celle de la semaine dernière s'est révélée assez juste : on peut donc s'y attarder un peu.
Début timide pour TvC entre 10000 et 20000. Idem pour Donkey Kong. Taiko Wii démarre bien à 80 000. Sans surprise, WiiFit et Mario Kart Wii connaissent le boost de fin d'année (+ de 30 000 et 20 000 respectivement). Et Animal Crossing stagne. Long seller ? Pas long seller ?
Et la Wii devrait garder la seconde place avec 60 000 à 80 000 unités vendues.
Boost de Noël ? Effet DQ X ? Bonne semaine pour les nouveautés ? Difficile à dire : un mélange de tout certainement.
Pour les autres consoles : la DSi en pleine forme et le reste qui ne bouge pas trop par rapport à la semaine dernière...
VGCharz vient de publier ses prévisions pour le Japon. Celle de la semaine dernière s'est révélée assez juste : on peut donc s'y attarder un peu.
Début timide pour TvC entre 10000 et 20000. Idem pour Donkey Kong. Taiko Wii démarre bien à 80 000. Sans surprise, WiiFit et Mario Kart Wii connaissent le boost de fin d'année (+ de 30 000 et 20 000 respectivement). Et Animal Crossing stagne. Long seller ? Pas long seller ?
Et la Wii devrait garder la seconde place avec 60 000 à 80 000 unités vendues.
Boost de Noël ? Effet DQ X ? Bonne semaine pour les nouveautés ? Difficile à dire : un mélange de tout certainement.
Pour les autres consoles : la DSi en pleine forme et le reste qui ne bouge pas trop par rapport à la semaine dernière...
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

Attention au Japon je crois que les plus grosses semaines sont à la fin du mois de décembre ou les ventes explosent litterallement. Et voir un Animal Crossing en forme ( entre 50 et 70K par semaine ) peut indiquer de ventes assez impressionnantes pour la fin du mois et donc un potentiel million seller... On verra 
Sinon quel deception pour Tatsenuko versus Capcom, quel deception...
La DSI en plus de ses bonnes ventes connait des ventes de sofwares assez bonnes. Kirby et Professeur Layton assurent.
Pour la PSP le problème est qu'hormis Monster Hunter elle n'a pas vraiment de titre qui peuvent tirer les ventes pare le haut. Heureusement la semaine prochaine il y a Final fantasy Dissidia !!! Donc la lutte DS vs PSP va reprendre de plus belle !
Sinon quel deception pour Tatsenuko versus Capcom, quel deception...
La DSI en plus de ses bonnes ventes connait des ventes de sofwares assez bonnes. Kirby et Professeur Layton assurent.
Pour la PSP le problème est qu'hormis Monster Hunter elle n'a pas vraiment de titre qui peuvent tirer les ventes pare le haut. Heureusement la semaine prochaine il y a Final fantasy Dissidia !!! Donc la lutte DS vs PSP va reprendre de plus belle !
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

Je reconnais que Fifa a repris des plumes depuis quelques années, et les ventes on rerpis du poil de la bête en Europe notamment.Eldroth a écrit :On parle aussi d'un titre qui est à la ramasse face à ce que propose un Fifa aussi :/Ex-Morpheus a écrit :
Sinon pour PES 09 pour PS3 c'est la honte...On parle d'un titre qui taquinait les millions sur PS2 a chaque version .
Mais au Japon PES est un peu intouchable. Les jeux ricains marche très rarement au Japon.