Nintendo pense à changer l'accélèromètre de ses Wiimotes
- Kyubi
- Silver Mario
Et c'est quoi le rapport entre ton pote super colérique, voire carrément fou, et le sujet du topic? :oKidiwii di wii a écrit :Bah oui même moi depuis j'avoue avoir été surpris. mais c'est un violent faut dire voir un acharné du "je perd j'tape la manette et limite j'la jette" genre à call of 4 si le couteau sort pas avant(au bout de 20 fois quan même!!!) bah aïe quoi c'est crise bref au secours, et encore heureux qu'il est pas fait ça avec ces wiimotes(remarque ya pas le même genre de jeu dessus faut dire.. c'est plus "calme" sur wii lol oups euh trollage là nan?! dsl)totti10 a écrit :péter un pad 360?
j'ai un pote colérique (limite casse burne) et j'en ai vu des pads 360 volés contre les murs et rien de casser à part le logement pour les piles pour lequel il fallait juste remettre le ressort...
de mon côté, les seuls pads qui ont soufferts: DC et Saturn. le pire étant quand même celui de la saturn!
Je suis moi-même parfois colérique dans les jeux (rarement mais ça arrive), et bien j'ai compris qu'avant de me défouler, il fallait poser sa manette et taper sur le canapé. Tu vois c'est pas compliqué de pas casser ses manettes.

D'autant que les manettes 360 sont très solides...
Fin bref, Nintendo change ses accéléromètres merde! :O
pardon d'avance mais ce passage m'a bien fait rire! ça me rappelle des parties de SF2' à l'époque où mon canapé morflait bien et ma mère me traitait de dingue!Kyubi a écrit :Je suis moi-même parfois colérique dans les jeux (rarement mais ça arrive), et bien j'ai compris qu'avant de me défouler, il fallait poser sa manette et taper sur le canapé. Tu vois c'est pas compliqué de pas casser ses manettes.

après j'ai eu des pads qui répondaient mieux, des consoles qui ne lagaient plus (les excuses de l'époque...) et surtout j'ai appris à jouer pour le plaisir et dans le calme! ^^
oui car si tu l'a eu sur snes, le pad etait nikel et le jeu ne ramait pas ^^après j'ai eu des pads qui répondaient mieux, des consoles qui ne lagaient plus (les excuses de l'époque...)
sur megadrive c'etait autre chose par contre, le pad etait moisi.
perso je me suis jamais enervé sur street fighter 2 parceque j'etais tres fort, je reussissais tout ce que je voulais

c'était surtout un exemple car à l'époque beaucoup de jeux m'énervaient! mais pour SF2', disons que j'étais vraiment un très mauvais joueur à l'époque... et puis je n'étais pas très fort par rapport à mes potes qui avaient depuis longtemps SF2 sur leur SNES...
sinon je ne me souviens pas que SF2' ramait sur la MD. et pour ma part, je préférai 10000 fois le pad MD car je pouvais jouer plus longtemps qu'avec le PAD SNES qui, malgré une meilleure croix, me bouffait les doigts super rapidement à cause des angles préhistoriques de la manette... vraiment pas ergonomique c'te pad... j'en fais encore des cauchemars!
par contre pour le coup du nouvel accéléomètre, je me pose une question qui me paraît assez important surtout pour ceux qui jouent en ligne: si celui-ci est plus performant que le précédant, cela signifie que celui-ci sera peut-être plus rapide, plus précis, qu'il aura une meilleure réponse, etc. donc lorsqu'on joue en ligne comment bigN va-t-il gérer cet aspect pour ne pas que les possesseurs d'anciennes wiimote soient pénalisés?
vu leur gestion médiocre du online, ça me fait peur...
sinon je ne me souviens pas que SF2' ramait sur la MD. et pour ma part, je préférai 10000 fois le pad MD car je pouvais jouer plus longtemps qu'avec le PAD SNES qui, malgré une meilleure croix, me bouffait les doigts super rapidement à cause des angles préhistoriques de la manette... vraiment pas ergonomique c'te pad... j'en fais encore des cauchemars!
par contre pour le coup du nouvel accéléomètre, je me pose une question qui me paraît assez important surtout pour ceux qui jouent en ligne: si celui-ci est plus performant que le précédant, cela signifie que celui-ci sera peut-être plus rapide, plus précis, qu'il aura une meilleure réponse, etc. donc lorsqu'on joue en ligne comment bigN va-t-il gérer cet aspect pour ne pas que les possesseurs d'anciennes wiimote soient pénalisés?
vu leur gestion médiocre du online, ça me fait peur...
- Kyubi
- Silver Mario
Je crois que toutes les mères ont dit que leurs fils étaient dingue quand ils jouaient à la console. :')totti10 a écrit :pardon d'avance mais ce passage m'a bien fait rire! ça me rappelle des parties de SF2' à l'époque où mon canapé morflait bien et ma mère me traitait de dingue!Kyubi a écrit :Je suis moi-même parfois colérique dans les jeux (rarement mais ça arrive), et bien j'ai compris qu'avant de me défouler, il fallait poser sa manette et taper sur le canapé. Tu vois c'est pas compliqué de pas casser ses manettes.
après j'ai eu des pads qui répondaient mieux, des consoles qui ne lagaient plus (les excuses de l'époque...) et surtout j'ai appris à jouer pour le plaisir et dans le calme! ^^
Moi c'est F-Zero GX qui m'a fait m'arracher des cheveux, entre autres. :') (mais ptain meilleur jeu de la Cube quoi :p)
Nintendo change quoi au fait? :'p
-
- Mario
J'avoue que c'est du hors sujet, mais cela répondais à Halouc qui avait une pensée à mon sujet, j'ai juste voulu lui dire qu'il se trompait dans son jugement..Kyubi a écrit : Et c'est quoi le rapport entre ton pote super colérique, voire carrément fou, et le sujet du topic? :o
D'autant que les manettes 360 sont très solides...
Fin bref, Nintendo change ses accéléromètres merde! :O
Mode Hors Sujet : Et malheureusement pour moi c'est p'tre aussi un tricheur mon pote mais tjrs mauvais en frag.. Quelqu'un sait à quoi correspond une médaille en forme de fleur dorée, j'lai jamais vu..Fin du HS
Et pour en revenir à l'accéléromètre, avec tout ça on sait pas vraiment si c'est pour la Wiimote ou une possible Wiimote 2 pour la Wii ou la next..
J'espère juste qu'il feront aussi un effort sur l'usure des piles, histoire d'éviter de tomber en rade en pleine partie ^^' lol
Après vont t'il inclure aussi le motion dedans, bien que l'imprécision dans les jeux est surtout du à un mauvais calibrage par les dév mais bon
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..