Nintendo pense à changer l'accélèromètre de ses Wiimotes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo pense à changer l'accélèromètre de ses Wiimotes

Message par La Rédaction »

Nintendo chercherait actuellement à améliorer l'accéléromètre présent dans les Wiimotes pour une meilleure efficacité et sensibilité. On sait déjà que, pour le moment, ils sont fournis par STMicroelectronics pour la modique somme de 3 dollars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Pour espérer? on sait trés bien qu'il prendra tout son temps pour sortir :/

J'aimerais bien qu'il nous fasse un programme de changement de wiimote pour les anciens :)
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Bball a écrit :Pour espérer? on sait trés bien qu'il prendra tout son temps pour sortir :/

J'aimerais bien qu'il nous fasse un programme de changement de wiimote pour les anciens :)
ouep, si ça va aussi vite que pour nous livrer les housses de protection, on n'est pas rendus...
pour ma part, ça fait plus d'un an que je les ai commandées...je les attends toujours.
(je commence sérieusement à me dire que le facteur s'est fait plaisir :masque: )
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
L1nk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par L1nk »

[quote]ils sont fournis par STMicroelectronics pour la modique somme de 3 dollars.[/quote]

Et c'est pour ça qu on les paie 40€ après?? :qblock: :qblock: :qblock: :?: :?: :?:
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

Wow... déjà le WiiMotion Plus.. et maintenant une nouvelle Wiimote... si on regarde bien au final pour avoir une "vraie" wiimote réellement capable de faire ce dont Nintendo se vante depuis plus de deux ans (un nouvelle expérience de jeu, de la précision...), au final, ça nous revient à combien, nous les joueurs ? Pas que ça à foutre de racheter continuellement des améliorations de matériels -_- (à moins qu'il les changent avec les anciennes, mais ça leur ferait perdre beaucoup d'argent donc peu probable)

On croirait voir les éditeurs qui sortent des jeux PS3 pas finis et qui les bourrent de patchs et de MAJs ensuite, même principe :-D
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Ce qui serait bien, ce serait que le nouvel accéléromètre reprenne les fonctions du wii motion +, sans augmenter la taille de la wiimote.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Et les jeux? Ils y pensent aux jeux? : (
Image
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

La concurrence va donc être rude et Nintendo ne va pas se gêner pour l'entretenir afin d'obtenir le meilleur produit pour les joueurs.
...d'obtenir le prix le moin cher aux fabricant plutôt !!!
Cami
Luigi
Luigi

Message par Cami »

Sa c un peu con .. si il sorte le wii motion + et que 6 mois aprè il ressorte un wii motion plus "amélioré" sa fera tp d'accesoire à la fin ..faut voire quoi ..
:mariosmall:
Kidiwii di wii
Mario
Mario

Message par Kidiwii di wii »

L1nk a écrit :
ils sont fournis par STMicroelectronics pour la modique somme de 3 dollars.
Et c'est pour ça qu on les paie 40€ après?? :qblock: :qblock: :qblock: :?: :?: :?:
Bah nan c''est pas pour ça les 40€.. pfff ya pas que l'accélèromètre dedans.. Et 40€ pour une manette qui n'aura pas beaucoup de blm de bouton au vu de la détection de mouvement(sauf les 1° cassos qui ont jeté leur manettes ^^') alors que je vois un pote avec sa PS3, il en n'est à sa 3° manette et 2° pour la 360 pour un autre..

Et c'est bizarre comme j'étais sùr que quelqu'un y verrait encore un soucis de prix là dedans!!!

Au rappel Nintendo est une société qui est là pour du business pas pour faire la charité ni prendre le rôle d'une assoc, faudrait que ça rentre un jour.. Pareil pour MC avec les pro Sonyboy qui crient au scandale, voir que c'est la braderie quand la 360 baisse de prix mais crient des éloges quand la PS3 baisse et ni voit absolument pas une braderie..

Génération de joueurs old school vraiment à la limite de la c......(pas pour toi, c'est juste un ras le bol de tout ces fanboys qui se croient trop être des gamers en puissance)
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

alors que je vois un pote avec sa PS3, il en n'est à sa 3° manette et 2° pour la 360 pour un autre
Traiter les autres de troll et balancer ce genre de truc juste après.
Kidiwii di wii
Mario
Mario

Halouc a écrit :
alors que je vois un pote avec sa PS3, il en n'est à sa 3° manette et 2° pour la 360 pour un autre
Traiter les autres de troll et balancer ce genre de truc juste après.
Tu m'explique le trollage là en l'occurence?
Je parle que l'on parle de prix et de rapport d'usure, qu'avant ou sur d'autres support c'est pareil.. De toute manière je me doutais bien que cette actu y aurait toujours quelqu'un pour critiquer le prix. Un jour c'est le prix de revient de la Wii, l'autre celui de la remise de la 360, un autre sur la non baisse de la PS3 et encore encore.. fabriquer vous même vos manettes et vous verrez le prix, on verra si vous critiquerez toujours le prix des manettes de quelques support que ce soit.

Moi j'ai la 360 et j'évite de trop la "chauffer" comparé à mes potes.. Combien de manettes j'ai bousillé depuis le temps j'ose même pas le dire.. Surtout à l'époque des Street fighter 2 et DBZ ^^' et la manette N64 la pire niveau solidité. Pourtant le prix des accessoires je m'en foutais un peu.. aujourd'hui à croire qu'une société doit se justifier sur le prix de facturation..sérieux c'est pas la carte RATP qu'on se fait remboursé là nan?! 40€ pfff les old school se plaignent du prix mais sérieux compare à l'époque SNES.. le prix des jeux, des accessoires ça c'était du hors de prix.. pourtant j'achetais sans me poser la question de savoir quel était le prix des composants.
Quand au trollage il consiste, pour ma part à déformer, critiquer et dénigrer une information. Là en l'occurence je parle du risque faible de se racheter une Wiimote comparer une manette dite classique.. Je n'ai pas dit que la Wiimote était meilleur qu'une manette PS3 ou 360.. Par contre je peux dire que le nunchuk est pour ma part hors de prix vu ce quel fait, son utilité à l'usage et son câble qui fouette!! Tu vois la nuance?
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

péter un pad 360? :-o
j'ai un pote colérique (limite casse burne) et j'en ai vu des pads 360 volés contre les murs et rien de casser à part le logement pour les piles pour lequel il fallait juste remettre le ressort...

de mon côté, les seuls pads qui ont soufferts: DC et Saturn. le pire étant quand même celui de la saturn!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

/me a une pensée émue pour son pad PS1 qui a beaucoup volé à cause de certaines épreuves de Soul Edge :-D

PS: j'étais à l'armée, et y avait pas grand-chose à faire ( /me a honte :-D).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Kidiwii di wii
Mario
Mario

totti10 a écrit :péter un pad 360? :-o
j'ai un pote colérique (limite casse burne) et j'en ai vu des pads 360 volés contre les murs et rien de casser à part le logement pour les piles pour lequel il fallait juste remettre le ressort...

de mon côté, les seuls pads qui ont soufferts: DC et Saturn. le pire étant quand même celui de la saturn!
Bah oui même moi depuis j'avoue avoir été surpris. mais c'est un violent faut dire voir un acharné du "je perd j'tape la manette et limite j'la jette" genre à call of 4 si le couteau sort pas avant(au bout de 20 fois quan même!!!) bah aïe quoi c'est crise bref au secours, et encore heureux qu'il est pas fait ça avec ces wiimotes(remarque ya pas le même genre de jeu dessus faut dire.. c'est plus "calme" sur wii lol oups euh trollage là nan?! dsl)
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806

Répondre