Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Silver Mario
Je réagis juste là dessus, pour le reste c'est un imbecile on est d'accord.Taliesin a écrit :apres pour le reste si il crois qu'une carte graphique moyenne gamme affiche mieux qu'une ps360..ben on peut rien pour lui ;op
Une pauvre 8800GT à 90€ "affiche mieux" qu'une 360/ps3.
Après faut pas non plus mettre un processeur de naze et ne pas oublier la ram évidemment...
Mais question seulement carte graphique, tu peux avoir des jeux plus beau que sur 360/ps3 pour moins de 100€.
Boycotter c'est peut-être un peu dur, mais c'est vrai que Fallout 3 ne mérite pas le nom: "Fallout"pandah a écrit :Normal tout fan de fallout 1 et 2 se doit de boycotter le 3.Taliesin a écrit :.
Apres y a des bon jeux sur tout les supports...mais clair il a pas connu les super jeux sur consoles et les consoleux joue a fallout 3 now ss connaitre le 1 et 2..par exemple...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
suis d'accord avec la carte graphique quoique chez moi elle coute plus chere que 90 euro (150)la 8800gt.dread a écrit :Je réagis juste là dessus, pour le reste c'est un imbecile on est d'accord.Taliesin a écrit :apres pour le reste si il crois qu'une carte graphique moyenne gamme affiche mieux qu'une ps360..ben on peut rien pour lui ;op
Après faut pas non plus mettre un processeur de naze et ne pas oublier la ram évidemment...
Mais question seulement carte graphique, tu peux avoir des jeux plus beau que sur 360/ps3 pour moins de 100€.
Boycotter c'est peut-être un peu dur, mais c'est vrai que Fallout 3 ne mérite pas le nom: "Fallout"pandah a écrit :Normal tout fan de fallout 1 et 2 se doit de boycotter le 3.Taliesin a écrit :.
Apres y a des bon jeux sur tout les supports...mais clair il a pas connu les super jeux sur consoles et les consoleux joue a fallout 3 now ss connaitre le 1 et 2..par exemple...
Faut juste remettre les choses dans leur contexte, pour 300 frs (180 euro environs acheter ici) que coute une xbox360 tu as pas une config asser bonne pour faire mieux qu'une xbox 360...Donc le mec reflechit pas parce que il considere que son pc se resume a sa carte graphique mais il prend pas en compte le reste..et la un moyen de gamme fait pas mieux (sachant que la 8800gt n'est pas si moyen de gamme que ca meme face a la gtx280 elle a pas a rougir).
Sinon pour fallout suis aussi d'accord,quoique j'ai pas jouer au 3 mais au vue des video ca me parle pas
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
suis d'accord avec la carte graphique quoique chez moi elle coute plus chere que 90 euro (150)la 8800gt.dread a écrit :Je réagis juste là dessus, pour le reste c'est un imbecile on est d'accord.Taliesin a écrit :apres pour le reste si il crois qu'une carte graphique moyenne gamme affiche mieux qu'une ps360..ben on peut rien pour lui ;op
Faut juste remettre les choses dans leur contexte, pour 300 frs (180 euro environs acheter ici) que coute une xbox360 tu as pas une config asser bonne pour faire mieux qu'une xbox 360...Donc le mec reflechit pas parce que il considere que son pc se resume a sa carte graphique mais il prend pas en compte le reste..et la un moyen de gamme fait pas mieux (sachant que la 8800gt n'est pas si moyen de gamme que ca meme face a la gtx280 elle a pas a rougir).
Sinon pour fallout suis aussi d'accord,quoique j'ai pas jouer au 3 mais au vue des video ca me parle pas
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Silicon Mario
Je trouve ça débile de "boycoté" un jeu globalement de qualité. Quand tu iras l'acheter, tu iras le prendre comme un Oblivion apocalyptique et point. Je comprends qu'on puisse être déçu par l'orientation du jeu jusqu'à le boycoté c'est juste une réaction minable.pandah a écrit :Normal tout fan de fallout 1 et 2 se doit de boycotter le 3.Taliesin a écrit :.
Moi j'attendais le jeu comme un Fallout. J'ai appris que c'était un oblivion like donc je l'ai pas acheter car je n'aime pas Oblivion. Si j'avais aimé Oblivion je l'aurai pris.
Sinon on parle de Winter, le mec qui se paluche sur une Wiimote et considère Disaster comme un grand jeu........
-
- Silver Mario
Taliesin a écrit : suis d'accord avec la carte graphique quoique chez moi elle coute plus chere que 90 euro (150)la 8800gt.
ici
Non, ne me remercie pas... J'ai même pas prit la peine de rechercher un peut partout pour trouver la moins chere. (et une 9800 GT se trouve encore plus facilement à 100€ environ, vu qu'elles remplacent les 8800)
On est loin des 150€ dont tu parles... (qui est le prix de ma ati HD4850 qui eclate de loin une 8800)
Et dire que la 8800 n'a pas à rougir face a une gtx280, faut vraiment pas savoir de quoi tu parles... Peut-être que le rapport qualité prix est meilleur, mais elle se fait défoncer en long en large et en travers par une gtx280. Et même simplement par une HD4850 qui coute 150€.
La 8800gt est tout simplement du moyen de gamme. Et tendant même vers le bas par son ancienneté. (le moyen de gamme c'est plus encore une fois une HD4850)
Et évidemment un PC couyte plus cher qu'une console... Meme un PC rien que pour bosser coute plus cher. Mais c'est trèèèès loins d'être aussi hors de prix que sortent comme quoi un PC pour jouer c'est au minimum 2000€... (mais paye ton mythe de merde)
Mon PC que j'ai acheté en début d'anné il m'a couté en tout 600€ sans l'écran. Et il te fait tourner n'importe quoi de sorti à fond... Sauf Crysis ou je dois enlever l'antialiasing.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
1) la version PC de GTA IV sur jeuxvideo.com : 18/20
2) News de gameblog
2) News de gameblog
J'aime pas craché sur JeuxVideo.com, mais là ils se sont vraiment surpassé ><. Ils ont fait un copier/coller du test de GTA IV PS3/360 alors qu'il n'ont même pas la version PC. J'ose même pas imaginer le nombre de personne qui s'est acheté le jeu les yeux fermé suite à cet article.GameBlog a écrit :Comment vous expliquer la déception GTA IV PC ? Comment vous dire à quel point, si vous hésitiez, il faut éviter comme la peste le portage le plus honteux de 2008 ? Le pire dans tout ça, c'est que GTA IV PC est justement l'adaptation la plus attendue de cette fin d'année. Pour être limpide, disons que Rockstar, en tout simplicité, vient de déféquer sur ses fans. Oui, carrément.
Explications rapides : ça plante, ça bug, ça rame comme ce n'est pas permis même sur un PC de course, ça aliase... bref, c'est une catastrophe. Je vous passe les effets secondaires, genre contrôles imprécis et artefacts graphiques en tout genre, vous aurez compris : il est urgent d'attendre. Si pour vous il est hors de question d'y jouer sur console, il va falloir patienter pour que Rockstar trouve de vrais programmeurs PC dans un coin et qu'ils sortent les truelles pour sauver cette version odieuse. Évidemment, ça grogne sur les forums et l'absence de démo PC renforce l'impression de s'être fait avoir ressentie par les premiers acheteurs. Rarement un patch salvateur n'aura été aussi nécessaire, et on vous préviendra s'il pointe son nez à l'horizon. En attendant, je crois qu'il y a assez de bons titres PC en cette fin 2008 pour éviter cet étron...
-
- Silver Mario
Clair et ça commence pas mal à gueuler.InGueMark a écrit :1) la version PC de GTA IV sur jeuxvideo.com : 18/20
2) News de gameblog
J'aime pas craché sur JeuxVideo.com, mais là ils se sont vraiment surpassé ><.GameBlog a écrit :Comment vous expliquer la déception GTA IV PC ? Comment vous dire à quel point, si vous hésitiez, il faut éviter comme la peste le portage le plus honteux de 2008 ? Le pire dans tout ça, c'est que GTA IV PC est justement l'adaptation la plus attendue de cette fin d'année. Pour être limpide, disons que Rockstar, en tout simplicité, vient de déféquer sur ses fans. Oui, carrément.
Explications rapides : ça plante, ça bug, ça rame comme ce n'est pas permis même sur un PC de course, ça aliase... bref, c'est une catastrophe. Je vous passe les effets secondaires, genre contrôles imprécis et artefacts graphiques en tout genre, vous aurez compris : il est urgent d'attendre. Si pour vous il est hors de question d'y jouer sur console, il va falloir patienter pour que Rockstar trouve de vrais programmeurs PC dans un coin et qu'ils sortent les truelles pour sauver cette version odieuse. Évidemment, ça grogne sur les forums et l'absence de démo PC renforce l'impression de s'être fait avoir ressentie par les premiers acheteurs. Rarement un patch salvateur n'aura été aussi nécessaire, et on vous préviendra s'il pointe son nez à l'horizon. En attendant, je crois qu'il y a assez de bons titres PC en cette fin 2008 pour éviter cet étron...
Le portage est apparament totalement calamiteux... On se demande même si JV.com l'a même installé. Car certaines personnes arrivent même pas à jouer après l'installation.
Clair que Rockstar a fait de la grosse merde sur le coup... Et si il est pas patché très vite ils vont voir leur quota de piratage totalement exploser.
C'est simple Rockstar profite comme des connards du nom de sa license pour nous refourguer du boulot de merde avant noel.
Apparemment, aucune version de test n'a été envoyé à la presse. On peut donc penser que le test a été fait à "l'aveuglette".dread a écrit :Clair et ça commence pas mal à gueuler.
Le portage est apparament totalement calamiteux... On se demande même si JV.com l'a même installé. Car certaines personnes arrivent même pas à jouer après l'installation.
J'ai oublié de parler de RockStar dans mon précédent postdread a écrit :Clair que Rockstar a fait de la grosse merde sur le coup... Et si il est pas patché très vite ils vont voir leur quota de piratage totalement exploser.
C'est simple Rockstar profite comme des connards du nom de sa license pour nous refourguer du boulot de merde avant noel.

-
- Silver Mario
Oui c'est grave quand on sait que GTA a une enorme base de ventes aussi sur PC pour les joueurs qui connaissent la license depuis le 1, le 2 et london (dont je fais partit). Et en comptant aussi toute la masse de mods qui sont sortis sur les gta3 qui ajoute pas mal d'interet au jeu.InGueMark a écrit :Apparemment, aucune version de test n'a été envoyé à la presse. On peut donc penser que le test a été fait à "l'aveuglette".dread a écrit :Clair et ça commence pas mal à gueuler.
J'ai oublié de parler de RockStar dans mon précédent postdread a écrit :Clair que Rockstar a fait de la grosse merde sur le coup... Et si il est pas patché très vite ils vont voir leur quota de piratage totalement exploser.
C'est simple Rockstar profite comme des connards du nom de sa license pour nous refourguer du boulot de merde avant noel.. Le test de JV m'a fait oublier le véritable coupable qui n'a rien a faire des joueurs PC (mais est-ce vraiment grave ?). C'est à se demander ce qu'ils ont foutu entre la sortie de la version console et PC !
Les GTA ont toujours fait de bonnes ventes sur PC. (sans doute pas au niveau des consoles mais de bonnes ventes surtout qu'il n'y avait pas d'e'xclusivité)
Rockstar a tout simplement rien branlé sur ce coup là.
-
- Silver Mario
T'as encore envie que je hurle ou quoi?InGueMark a écrit :Ma remarque était là juste pour te titiller, apparemment ça a marché. Je suis moi même un grand joueur PC, la preuve je joue à Spore

Faudra que j'aille voir,tiens....ca va promettre,je pense....Halouc a écrit :A noter sur les agendas pour le mercredi de la semaine prochaine:
GAMEKULT : Edition spécial "Bilan de la Wii pour 2008"
Puyo en pleur, Puyo en sueur, Best famine, Miyamoto ne sait plus faire de jeu,.....
La semaine prochaine... Ta ta tane