La chaîne Horoscope débarque au Japon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La chaîne Horoscope débarque au Japon !

Message par La Rédaction »

Cela peut faire sourire mais c’est bien réel, une nouvelle chaîne est disponible pour les heureux possesseurs de Wii japonaises. Ce nouveau canal appelé <i>Kyô to Ashita no Uranai Lucky Channel</i> est téléchargeable gratuitement sur la boutique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

pour moi.. inutile
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Et bien sûr, quand cette chaîne débarquera en Europe, elle fera l'objet d'une mise à jour du firmware qui bloquera tous les homebrews. :evil:
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Sérieusement il y a vraiment des gens qui croient à ces conneries dites au hasard???????
Steph76
Luigi
Luigi

Message par Steph76 »

Ce serait vrai tout ce qui est dit je dirais que c'est bien mais j'y crois pas une seconde à ces prévisions. C'est la qu'un japonais comme chaque matin regarde son horoscope et ça dit:

Travail, Amour, Argent==> Vous allez mourir aujourd'hui et ne pourrait pas profité de cette journée à partir de 12H22. :p
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Lol moi je trouve ca comique. Maintenant allumer ma wii pour le regarder... autant lire le 20 minutes ;-) :-D
La vie est un cadeau...
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

Notre Wii est devenue un journal (entre les news, la météo, les différents sondages et maintenant l'horoscope). Je ne serais pas étonné de voir débarquer une chaîne "petites annonces".
Nanar
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

une perte de temps l'horoscope...ils feraient mieux de commencer par nous mettre des sondages intéressants sur la chaine sondage...et a nous faire des jeux tien aussi...

la chaine horoscope je vomi dessu ><
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

À quand la chaine calendrier de l'avant ? C'est le moment, et puis ils semblent lancés dans le coup du "Je fais des trucs inutiles"...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oui mais vous savez, cette chaîne, on ne l'aura peut-être jamais en France. Ce genre de choses se concentrent en général au Japon, comme la chaîne qui permettait de faire imprimer ses propres photos à partir de la Wii. :)
Image

Répondre