Cela peut faire sourire mais c’est bien réel, une nouvelle chaîne est disponible pour les heureux possesseurs de Wii japonaises. Ce nouveau canal appelé <i>Kyô to Ashita no Uranai Lucky Channel</i> est téléchargeable gratuitement sur la boutique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ce serait vrai tout ce qui est dit je dirais que c'est bien mais j'y crois pas une seconde à ces prévisions. C'est la qu'un japonais comme chaque matin regarde son horoscope et ça dit:
Travail, Amour, Argent==> Vous allez mourir aujourd'hui et ne pourrait pas profité de cette journée à partir de 12H22. :p
Notre Wii est devenue un journal (entre les news, la météo, les différents sondages et maintenant l'horoscope). Je ne serais pas étonné de voir débarquer une chaîne "petites annonces".
une perte de temps l'horoscope...ils feraient mieux de commencer par nous mettre des sondages intéressants sur la chaine sondage...et a nous faire des jeux tien aussi...
Oui mais vous savez, cette chaîne, on ne l'aura peut-être jamais en France. Ce genre de choses se concentrent en général au Japon, comme la chaîne qui permettait de faire imprimer ses propres photos à partir de la Wii.