Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Silicon Mario
http://fr.youtube.com/watch?v=-gDKwzcbl2E
"Par les créateurs de Nintendogs"
Winter de GAMEKULT (L'ex PCiste qui a découvert les consoles avec la Wii)
"Par les créateurs de Nintendogs"
Winter de GAMEKULT (L'ex PCiste qui a découvert les consoles avec la Wii)
Winter + objectivité + gamer =# 1 - La console qui vous a le plus déçu
La PS3
# 2 - Le jeu qui vous a le plus agréablement surpris
Disaster : Day Of Crysis
# 3 - Le meilleur jeu multijoueurs, selon vous, de cette année
-Ne joue pas assez online pour donner son avis-
# 4 - Le jeu qui vous a le plus déçu, votre DOTY 2008 (Disappointment of the year)
Devil May Cry 4, pas que ça soit un mauvais jeu, c'est même un bon jeu mais je m'attendais au BGE des beat'em all et au final, je me suis plus amusé sur des beat'em all censé être moins bons comme SW : FU.
# 5 - Le jeu que vous avez préféré, votre GOTY 2008 (Game Of The Year)
Zelda Twilight Princess, bon ok, sorti en 2006, mais je ne l'ai découvert que cette année et c'est le best de mes jeux cette année (surement de la décennie voir plus d'ailleurs). Si il faut vraiment un jeu sorti en 2008, je dirais Mario Kart, du pur fun dont je ne me lasse pas.

Dernière modification par Halouc le lun. 01 déc. 2008 - 21:21, modifié 3 fois.
-
- Silicon Mario
http://www.gamekult.com/blog/winter/Kayron a écrit :Un fake PCiste dépourvu de bon goût, assurément.Halouc a écrit :Winter de GAMEKULT (L'ex PCiste qui a découvert les consoles avec la Wii)
-
- Silver Mario
FAKE!!! (enfin un gros mytho je veux dire)Halouc a écrit :http://www.gamekult.com/blog/winter/Kayron a écrit :Un fake PCiste dépourvu de bon goût, assurément.Halouc a écrit :Winter de GAMEKULT (L'ex PCiste qui a découvert les consoles avec la Wii)
Ou alors juste un gros naze.
Mais qu'il reste sur console quoi.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- lartist
- Docteur Mario
Mais c'est que tous ces trolls ne sont pas de mauvais goût... à moins que l'on ne considère le troll comme l'expression du mauvais goût
Certains m'ont bien fait sourire et je vais voir si je peux porter ma pierre à l'édifice :p bien que la véhiculation du troll ne soit pas trop dans mes spécialités...
Certains m'ont bien fait sourire et je vais voir si je peux porter ma pierre à l'édifice :p bien que la véhiculation du troll ne soit pas trop dans mes spécialités...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
je capte pas trop en quoi ce winter est un naze en fait...
Parce que il a pas la meme vision des choses que certains?
Je le dite ici:
En fait je connais bcp de pciste qui sont devenue consoleux avec la wii...tout simplement aprce que rien de ce qui se trouve sur xbox 360 ou ps3 n'est pas trouvable sur pc..sois les meme jeux sois le meme style de jeu.
Donc en fait le mec qui a l'habitude de se faire 500 fps,rpg ou autre trouve ca sympa de jouer a la wii (chacun ses gouts en sommes)parce que ca doit lui changer des autres style de jeu et ca devient un naze???
mouais c'est limite quand même...
Je preferais les troll sur els constructeurs au moins c'etait du troll gratuit avec 99% de vrai ;op
Et posé pas la question si c'est un jeu wii le dessin illustre juste qu'avec paint on arrive a faire du graphisme wii...suis meme sur qu avec moins que paint on y arrive
Parce que il a pas la meme vision des choses que certains?
Je le dite ici:
et je trouve qu'il a sacrément raison.Sony n'a pas inventé le jeu vidéo, il a juste transformé un paquet de novices en prétendus gamers qui s'autoproclament connaisseurs en fesant des erreurs aussi grossières que croire qu'un joueur exclusivement PC a tout loupé
En fait je connais bcp de pciste qui sont devenue consoleux avec la wii...tout simplement aprce que rien de ce qui se trouve sur xbox 360 ou ps3 n'est pas trouvable sur pc..sois les meme jeux sois le meme style de jeu.
Donc en fait le mec qui a l'habitude de se faire 500 fps,rpg ou autre trouve ca sympa de jouer a la wii (chacun ses gouts en sommes)parce que ca doit lui changer des autres style de jeu et ca devient un naze???
mouais c'est limite quand même...
Je preferais les troll sur els constructeurs au moins c'etait du troll gratuit avec 99% de vrai ;op
Et posé pas la question si c'est un jeu wii le dessin illustre juste qu'avec paint on arrive a faire du graphisme wii...suis meme sur qu avec moins que paint on y arrive

Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Taliesin a écrit :Je le dite ici:Sony n'a pas inventé le jeu vidéo, il a juste transformé un paquet de novices en prétendus gamers qui s'autoproclament connaisseurs en fesant des erreurs aussi grossières que croire qu'un joueur exclusivement PC a tout loupé
En gros pour être un vrai gamer avec de grosses coronès, il faut jouer exclusivement sur PC. Genre, avant Sony tout se passait sur PC...

C'est sûr qu'un joueur exclusivement PC n'a pas tout loupé, mais s'il croit qu'il n'a rien loupé parce qu'il à jouer à la version PC de FFVII 3ans après la version PS1... C'est qu'il n'y a pas que les "novices prétendus gamers" qui font de grossières erreurs .
Après, je vais pas dire si c'est un naze ou non, mais il a clairement loupé quelque chose en sautant les générations 32/128bits.
Mais bon, un joueur exclusivement consoles passe lui aussi à côté de très bons jeux PC.
Dernière modification par Eden le mer. 03 déc. 2008 - 14:56, modifié 2 fois.
en meme temps wii music c'est le seul jeu ou tu peux jouer avec la wiimote sans te dire,,ptain avec un pad ca serrait mieux.....Flame a écrit :L'image du jeu Wii là... Parappa the Rapper sur PSX (1997) est facilement 7 fois plus beau. Mais cette grosse console de merde quoi.
Notez que Wii Music se vend comme des petits pain en Europe. Comme quoi. Enfin bon, ça ne m'étonne pas. Ils arrivent bien à vendre des Wii par wagons.
Comme quoi on dit que les nippons on des gouts bizarre..ben nous aussi faut croire ;op
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Non ce qu'il voualit dire c'est que le jeux video n'a aps lété inventer avec sony y avait d'autre choses avant..mm Final fantasy existait avant la ps1...d'ailleurs j'ai parcouru un peu son blog il a pas commencer sur pc les jeux video..comme quoi il est pas si pciste que ca le coco..Eden a écrit :Taliesin a écrit :Je le dite ici:Sony n'a pas inventé le jeu vidéo, il a juste transformé un paquet de novices en prétendus gamers qui s'autoproclament connaisseurs en fesant des erreurs aussi grossières que croire qu'un joueur exclusivement PC a tout loupé
En gros pour être un vrai gamer avec de grosses coronès, il faut jouer exclusivement sur PC. Genre, avant Sony tout se passait sur PC...![]()
C'est sûr qu'un joueur exclusivement PC n'a pas tout loupé, mais s'il croit qu'il n'a rien loupé parce qu'il à jouer à la version PC de FFVII 3ans après la version PS1... C'est qu'il n'y a pas que les "novices prétendus gamers" qui font de grossières erreurs .
Après, je vais pas dire si c'est un naze ou non, mais il a clairement loupé quelque chose en sautant les générations 32/128bits.
Mais bon, un joueur exclusivement consoles passe lui aussi à côté de très bons jeux PC.
Apres y a des bon jeux sur tout les supports...mais clair il a pas connu les super jeux sur consoles et les consoleux joue a fallout 3 now ss connaitre le 1 et 2..par exemple...
En fait c'etait juste le fait qu'on le traite de naze parce que il passe pas de bioshock sur pc a bioshock sur ps360,mais il passe de bioshock pc a zelda wii et qu'il aime ca....je trouvais juste ca ridicule..apres pour le reste si il crois qu'une carte graphique moyenne gamme affiche mieux qu'une ps360..ben on peut rien pour lui ;op
Taliesin a écrit :Non ce qu'il voualit dire c'est que le jeux video n'a aps lété inventer avec sony y avait d'autre choses avant..mm Final fantasy existait avant la ps1...d'ailleurs j'ai parcouru un peu son blog il a pas commencer sur pc les jeux video..comme quoi il est pas si pciste que ca le coco..
Apres y a des bon jeux sur tout les supports...mais clair il a pas connu les super jeux sur consoles et les consoleux joue a fallout 3 now ss connaitre le 1 et 2..par exemple...
En fait c'etait juste le fait qu'on le traite de naze parce que il passe pas de bioshock sur pc a bioshock sur ps360,mais il passe de bioshock pc a zelda wii et qu'il aime ca....je trouvais juste ca ridicule..apres pour le reste si il crois qu'une carte graphique moyenne gamme affiche mieux qu'une ps360..ben on peut rien pour lui ;op
Oui, je sais bien

Le Final Fanatsy je connais ça depuis la SNES avec FF2. (FF4 en Jap)
Sinon, j'ai survolé son blog aussi.
Il me semble qu'il a zappé la génération 32/128bits. (Donc de la Saturn à la Xbox)
Mais c'est sa remarque sur le fait que Sony ait changé les novices.
Avant Sony, les joueurs jouaient sur PC, Megadrive, SNES, NES, SMS, Atari, Pc Engine, Neo Geo, etc... etc...
Sony a popularisé le jeux vidéo auprès d'un plus large public à son époque mais les gamers étaient déjà là.
Après, pour moi, qu'il s'amuse sur Wii... Bah, oui, moi aussi j'ai aimé Zelda:TP... Mais par contre, je sais que si j'avais zappé la PS1/PS2 pour ne citer que ces deux là, ben je serais passé à côté de mass tueries.
Je comprend qu'il dû dire ça pour se défendre contre les attaquent qu'on lui fait mais bon... Mais maintenant, c'est sûr que les autres ne doivent plus le prendre au sérieux après ça.