Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

keoone a écrit : Miacis jaune, désolé mais encore une fois j'ai bien du mal à me contenir face à tant de mauvaise foi et d'analyse à la louche ...
Venant de la part d'un gars qui avouait se réjouir du succès populaire de la Wii tout en se fichant de son manque de gros jeux, ce genre de remarque me fait plutôt rire...
Si tu es revenu uniquement pour te replonger dans ce genre de débats (tout en sachant que ta crédibilité avoisine le néant), je me demande si cela valait bien la peine...
Ca vaut aussi pour les autres qui feraient mieux d'ignorer les propos de keoone plutôt que de rebondir dessus, on connait de toute façon son point de vue sur ce sujet et la profonde inutilité d'en débattre avec lui.

Sur ce, revenez à l'actu Wii (même s'il n'y a pas grand chose à dire). Le prochain post qui tentera de poursuivre ce débat sera effacé. A bon entendeur, salut!
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Demo de Dragon Ball Origins DS sur la chaîne Nintendo :)

Direction le topic DS pour en parler ;)
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Topic faits divers et interrogations :

En faits divers je dirais que j'ai vendu ma Wii ainsi que Mario Kart (prix en commerce 280euros) pour la modique somme de 243,5 euros. Je trouve ce prix hallucinant sachant que j'en attendais 200euros à la base Oo. Faut dire c'est la bonne période.

En question : vais-je regretter ce choix? Pour 2009 je ne pense pas, peut-être 2010?

Mais la plus grosse question ça va être : vais-je posséder la prochaine console de Nintendo? J'ai de gros doutes : ça m'étonnerais que Nintendo change sa politique comme ça. Je comprends Nintendo, son but est de se faire du fric, mais en tant que joueur....
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Les Wii pouvaient se vendre à plus de 300 $ ce vendredi aux USA sur ebay... Effet Black Friday. Les chiffres de ventes ne sont pas encore connus mais, à priori, 1,7 M de consoles Nintendo se sont vendues cette semaine, toutjours aux USA. Léger avantage à la DS, la Wii devant être à 800 000 exemplaires écoulés... Ce sont les prédictions VGChartz mais cela indique une semaine millionnaire pour la Wii et DS dans le monde.
Impressionnant.

Fatal Frame IV va finalement bien arriver en Europe. Date prévue : 6 février. Source : le magazine officiel via gonintendo
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Jexou a écrit :Topic faits divers et interrogations :

En faits divers je dirais que j'ai vendu ma Wii ainsi que Mario Kart (prix en commerce 280euros) pour la modique somme de 243,5 euros. Je trouve ce prix hallucinant sachant que j'en attendais 200euros à la base Oo. Faut dire c'est la bonne période.

En question : vais-je regretter ce choix? Pour 2009 je ne pense pas, peut-être 2010?
==> non car en l'ayant vendu 250€ tu pourras la racheter quand tu veux. dans 2 mois, dans 6 mois, dans un an,...

Mais la plus grosse question ça va être : vais-je posséder la prochaine console de Nintendo? J'ai de gros doutes : ça m'étonnerais que Nintendo change sa politique comme ça. Je comprends Nintendo, son but est de se faire du fric, mais en tant que joueur....
==> alors là aucun pronostic. je pensais prendre la Wii dès sa sortie depuis son annonce, puis j'ai retiré ma résa et enfin je ne l'ai toujours pas. je ne suis pas un fan de bigN mais j'ai quand même eu 3 consoles chez eux! donc je peux très bien avoir la Wii2 le jour de sa sortie comme ne jamais l'acheter. en fait, il faudra prendre une décision par rapport au discours d'annonce de la Wii2. si ça parle trop casual, pad trop compliqué, etc. ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :Fatal Frame IV va finalement bien arriver en Europe. Date prévue : 6 février. Source : le magazine officiel via gonintendo
Ah cool, bonne nouvelle ça.

Et ce, que le jeu soit bon ou mauvais j'ai envie de dire, c'est significatif de voir un jeu assez typé japonais arriver chez nous.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :
Neutrino a écrit :Fatal Frame IV va finalement bien arriver en Europe. Date prévue : 6 février. Source : le magazine officiel via gonintendo
Ah cool, bonne nouvelle ça.

Et ce, que le jeu soit bon ou mauvais j'ai envie de dire, c'est significatif de voir un jeu assez typé japonais arriver chez nous.
Absolument d'accord. C'est quelque chose qui doit absolument se généraliser sur Wii, vu que la majorité des jeux sont issus du Japon. Cette décision de le localiser est certainement liée à ce constat...

J'espère toujours l'arrivée de One piece. Detective Conan est bien prévu et il s'agit d'un mauvais jeu (hélas car je suis fan de DC), alors pourquoi pas One piece... Je ne dirais pas non à Eyeshied 21 également.

Encore en train de parler de la Wii2... Vous êtes un peu beaucoup en avance tout de même.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Jexou a écrit :En question : vais-je regretter ce choix? Pour 2009 je ne pense pas, peut-être 2010?
Non, pour 2009 à moins que Nintendo nous ait caché des gros titres en préparations depuis le lancement de la Wii, rien ne se profile à l'horizon.

Jexou a écrit :Mais la plus grosse question ça va être : vais-je posséder la prochaine console de Nintendo? J'ai de gros doutes : ça m'étonnerais que Nintendo change sa politique comme ça. Je comprends Nintendo, son but est de se faire du fric, mais en tant que joueur....
Tu le sauras avec le prochain Zelda sur Wii. Si Zelda devient encore plus accessible et simple au lieu de devenir plus complexe comme il le devrait, ben c'est qu'il n'y a plus d'espoir.

Moi, si ce Zelda n'est pas un jeu m'étant destiné (donc plus hard et complexe que Zelda:TP), ben je ne prendrai pas la Wii2.
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Il m'a pris l'envie de regarder des videos de Detective Conan que je vous fais partager :
- le trailer du jeu. Sans le son, cela ne rend pas super bien. Il y aura Hattori, les Detective Boys, Ai, Ran et Mouri l'Endormi. Que du beau monde :-D Il ne manque que le professeur Agasa.

- 7 min de gameplay : on remarque tout de suite la marche de Conan, identique à celle du héros de Fragile. Même éditeur, même studio derrière ? Pour les yeux aguerris, des décors assez vides également. Et surtout, surtout, l'utilisation du skate et des micros des DB. J'espère que la ceinture, les super-bretelles et les lunettes seront aussi de la partie. Avec une utilisation intéressante du noeud papillon.

Ne me remerciez pas pour ce grand moment vidéoludique. Pour les plus intéressés, le jeu sort en début d'année prochaine.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

nouvelles images de Sonic et le Chevalier Noir

Image

Image

Image

+ à cette adresse

http://wiiz.fr/article.php?a=21191
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Comment il me donne envie ce SONIC ° °
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Image
Côpain ! 8D

Une hache. On peut dire que ça lui sied bien. :-D
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ouais mais il a mit une armure :o

S't'une tapette ! Sonic lui c'est un vrai, il expose ses piquants comme ça, cache :]
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Belle ambiance. Les scènes dans la mine me plaisent bien.
J'attends maintenant une video pour voir tout ça en mouvement et le système de jeu. Il n'y a pas l'air d'y avoir d'exploration : juste un chemin avec des ennemis que l'on découpe. A voir. Par contre, la dernière image m'intrigue : combat contre des boss présents dans des arènes ? Si le jeu utilise le WM+, le tout pourrait être vraiment intéressant.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Neutrino a écrit :Belle ambiance. Les scènes dans la mine me plaisent bien.
J'attends maintenant une video pour voir tout ça en mouvement et le système de jeu. Il n'y a pas l'air d'y avoir d'exploration : juste un chemin avec des ennemis que l'on découpe.
Y a un trailer, tu sais ?

Sinon, c'est moi ou l'article de keoone vient de sauter ?
Image

Répondre