SF IV, BC rearmed et SSFII turbo HD remix sur Wii ?

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La Rédaction
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SF IV, BC rearmed et SSFII turbo HD remix sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Christian Svensson, Vice President of Strategic Planning & Business Development chez Capcom, a récemment commenté sur le site communautaire <a href="http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/ ... le">Capcom Unity</a> la possibilité de voir SF arriver sur Wii, entre autres !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eden
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Message par Eden »

Voilà pourquoi une console basée et vendue uniquement sur/avec une wiimote/nunshuk ne sera jamais complète.

Faut espérer qu'ils auront comprit que pour la Wii2, il faut le combo wiimote/nunshuk + manette officielle vendue aves la Wii2 afin de laisser le choix aux joueurs et aux développeurs.
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sakuragi
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Message par sakuragi »

Ca fais un moment que l'on dit que la Wiimote est incomplete et incompatible avec certians style de jeu en voila la preuve, ou sinon on a du Capcom vs tatsunoko avec tres peu de bouton -_-'
Akhoran
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Message par Akhoran »

Ce n'est pas la mémoire interne de la Wii qui est en cause, mais la limite de taille des jeux WiiWare.

Un jeu WiiWare ne doit pas dépasser 40 Mo, dixit les propos de SquareEnix au sujet de King machin.
Halouc
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Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Ce n'est pas la mémoire interne de la Wii qui est en cause, mais la limite de taille des jeux WiiWare.

Un jeu WiiWare ne doit pas dépasser 40 Mo, dixit les propos de SquareEnix au sujet de King machin.
Oui enfin quand tu vois que les jeux tournent a 250mo, la mémoire de la Wii serait vite saturé.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Eden a écrit :Voilà pourquoi une console basée et vendue uniquement sur/avec une wiimote/nunshuk ne sera jamais complète.
Je rajoute qu'une console basée sur un pad n'est pas plus complète.

Elle ferme la porte à des jeux comme Trauma Center ou une maniabilité PES Wii par exemple, pour ne citer qu'eux.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Halouc a écrit :Oui enfin quand tu vois que les jeux tournent a 250mo, la mémoire de la Wii serait vite saturé.
Oui mais en l'état actuel des choses, tu pourrais avoir un HDD de 8 gigas que ça ne changerait rien.
eqlazare
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Message par eqlazare »

Akhoran a écrit :
Eden a écrit :Voilà pourquoi une console basée et vendue uniquement sur/avec une wiimote/nunshuk ne sera jamais complète.
Je rajoute qu'une console basée sur un pad n'est pas plus complète.

Elle ferme la porte à des jeux comme Trauma Center ou une maniabilité PES Wii par exemple, pour ne citer qu'eux.

tu peux rajouter les jeux de strategies, les mmo et bien d'autres genres encore.
pour la wii, ajouter une manette classique dans les pack de consoles n'aurait probablement rien changé, les editeurs tiers ne voulant de toute façon pas faire de jeux sur wii (pour des raisons qui n'ont rien a voir avec la wiimote).
totti10
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Message par totti10 »

bah s'il y avait un HDD de8Go, j'ose espérer que bigN ferait comme MS qui a augmenté la taille permise des jeux XBLA.

ouai 'fin pour l'histoire des pads/wiimote incomplets, potentiellement le pad c'est 99,99% des jeux des 25 dernières années. le gameplay Wii, c'est 0,01%... donc forcément y'en a un qui a plus d'impact que l'autre surtout sur les jeux classiques et old school.
Akhoran
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Message par Akhoran »

eqlazare a écrit :pour la wii, ajouter une manette classique dans les pack de consoles n'aurait probablement rien changé, les editeurs tiers ne voulant de toute façon pas faire de jeux sur wii (pour des raisons qui n'ont rien a voir avec la wiimote).
Ca par contre je pense pas, en revanche si la manette classique avait été inclue, peut être qu'aucun développeur n'aurait fait l'effort de s'adapter à la WiiMote.
bah s'il y avait un HDD de8Go, j'ose espérer que bigN ferait comme MS qui a augmenté la taille permise des jeux XBLA.
Espérons, espérons ^^
ouai 'fin pour l'histoire des pads/wiimote incomplets, potentiellement le pad c'est 99,99% des jeux des 25 dernières années. le gameplay Wii, c'est 0,01%... donc forcément y'en a un qui a plus d'impact que l'autre surtout sur les jeux classiques et old school.
Oui enfin c'est pas comme si 100% des jeux se jouant au Pad exploitaient les boutons au point de ne pas être transposable sur le combo Wiimote/Nunchuk avec son stick et ses 4 boutons.
lupevibe
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Message par lupevibe »

SFIV est techniquement possible à faire sur Wii , mais pour le reste (gameplay ) c'est une autre histoire ... En gros on apprend pas grand chose .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
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Message par Halouc »

Akhoran a écrit :
Halouc a écrit :Oui enfin quand tu vois que les jeux tournent a 250mo, la mémoire de la Wii serait vite saturé.
Oui mais en l'état actuel des choses, tu pourrais avoir un HDD de 8 gigas que ça ne changerait rien.
Sauf qu'avec 512mb tu te limites a 1 jeu car il faut penser au reste (sauvegarde,...). Avec 8 go tu peux mettre 12 jeux sans prendre la moitié di disque dur ;-) (et la XBox c'est 13 go minimum).
ouba
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Message par ouba »

sakuragi a écrit :Ca fais un moment que l'on dit que la Wiimote est incomplete et incompatible avec certians style de jeu en voila la preuve, ou sinon on a du Capcom vs tatsunoko avec tres peu de bouton -_-'
J'avais entendu dire qu'il y aurait bien les 6 bouttons habituelles !?
Qu'en est t'il finalement ?

Sinon ben le HD remix pas grave ca n'apporte rien niveau gameplay.
Apres l'adaptation a la wiimote de SF4, il n'ya meme pas a en parler, c'est impossible ! C'est pour cela que le PAD arcade Wii existe. Apres y'a que les connaisseurs qui prendront le jeu + le PAD arcade.

Enfin bon, je ne suis toujours pas confiant pour ce street fighter 4 avec la 3D. On verra ce que ca donne.
totti10
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Message par totti10 »

lupevibe a écrit :SFIV est techniquement possible à faire sur Wii.
rien que ça, ça me paraît compliqué...

déjà que beaucoup ont peur du lag des versions PS3 et 360 alors que ce sont des bêtes de courses en affichage 3D alors je n'ose imaginer pour la Wii. faudrait vraiment faire un gros compromis sur lu qualité d'affichage...
eqlazare
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Message par eqlazare »

potentiellement le pad c'est 99,99% des jeux des 25 dernières années.
heu tu oublies les jeux pc dans l'histoire.
si tant de jeux pc ne se retrouvent pas sur consoles, c'est parcequ'ils sont injouables au pad.
dire que 99,99% des jeux sont jouables au pad c'est de l'ignorance.

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