Questions diverses

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Questions diverses

Message par Ulysse29 »

Bonjour

Comme il n'y a pas de section "nintendo" je poste ici

je poste sur ce forum nintendo en esperant que ma requete seras (enfin) entendu

j'ai depuis environ 6 mois essayer de me renseigner sur l'arrivée de zelda Majora's Mask sur la Console Virtuelle

je n'ai trouvé aucune date j'ai meme été jusqu'a envoyer un mail au webmaster de nintendo.fr il m'a répondu qu'il ne connaissais pas le planning des jeux CV

Je poste donc ici pour essayer de savoir QUAND zelda MM sortira sur la CV ?! j'attend depuis longtemps et j'ai 1000 Wii points qui attendent desesperement !

et puis il y as eu l'apparition de la statue zelda sur nintendovip j'ai rnvoyer un mail au webmaster pour plus de précistions sur la statue et je demaeure sans réponce

voila une copie de mon mail

J'ai quelques questions sur la statue TP :

1) Est ce possible de réserver une statue le temps de collecter des étoiles ?

2) Les réaprovisionnement se font tous les ans ?

Car cette année j'ai accululé plus de 1300 etoiles et je souhaiterais l'année prochaine faire de meme et obtenir la fameuse statue !

3 Les stocks de statues s'élèvent a combien de statues ?

4 ( Question a part ) Pourquoi les stocks d'étoiles se réinissialisent tous les 31 Décembre ?

5 ( 2 eme Question apart ) Les WII Points se reinissialisent tous les 31 Decembre ?

donc si quelqu'un peut me répondre ce serais tres gentil

je continue a esperer mais a chaques vendredi je suis de plus en plus décu !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Re: Questions diverses

Message par Akhoran »

Ulysse29 a écrit :Bonjour

Comme il n'y a pas de section "nintendo" je poste ici

je poste sur ce forum nintendo en esperant que ma requete seras (enfin) entendu

j'ai depuis environ 6 mois essayer de me renseigner sur l'arrivée de zelda Majora's Mask sur la Console Virtuelle

je n'ai trouvé aucune date j'ai meme été jusqu'a envoyer un mail au webmaster de nintendo.fr il m'a répondu qu'il ne connaissais pas le planning des jeux CV

Je poste donc ici pour essayer de savoir QUAND zelda MM sortira sur la CV ?! j'attend depuis longtemps et j'ai 1000 Wii points qui attendent desesperement !
A mon avis, personne ne le sait à part Nintendo japon, en tout cas rien n'a été annoncé à ce que je sache. Peut être même qu'il ne sortira jamais, allez savoir ?
et puis il y as eu l'apparition de la statue zelda sur nintendovip j'ai rnvoyer un mail au webmaster pour plus de précistions sur la statue et je demaeure sans réponce

voila une copie de mon mail

J'ai quelques questions sur la statue TP :

1) Est ce possible de réserver une statue le temps de collecter des étoiles ?
Non. Pour la simple et bonne raison que les stocks sont limités et qu'il n'y a aucune garantie que tu puisses un jour réunir le nombre d'étoiles suffisantes.
C'est la deuxième fois que cette statue apparaît, mais c'est assez rare qu'un même article 'collector' revienne comme ça. En général ils viennent une fois, mais pas deux. En tout cas il n'y aucune règle sur les arrivages du catalogue d'étoiles, ça pop comme ça, un beau matin, pouf.
Car cette année j'ai accululé plus de 1300 etoiles et je souhaiterais l'année prochaine faire de meme et obtenir la fameuse statue !
Je crois que ce ne sera pas suffisant, elle est pas autour des 4500 étoiles ? [edit : ah non c'est pire, c'est 15ooo :p. A ce rythme il te faudra 10 ans pour l'avoir ^^]
3 Les stocks de statues s'élèvent a combien de statues ?
Avant, sur l'ancienne version du site, le nombre d'exemplaires disponibles était présenté je crois, mais il me semble que ça a disparu maintenant (j'ai regardé vite fait pour les BO de Mario Galaxy et je n'ai rien vu).
4 ( Question a part ) Pourquoi les stocks d'étoiles se réinissialisent tous les 31 Décembre ?
Parce que c'est écrit dans le contrat :p. Mais c'est pas plutôt 'les étoiles durent 2 ans' ? Je crois pas qu'il y ai un truc spécial le 31 décembre.
5 ( 2 eme Question apart ) Les WII Points se reinissialisent tous les 31 Decembre ?
Les Wii Points tu les as payé, donc ils n'ont pas de date de péremption.
donc si quelqu'un peut me répondre ce serais tres gentil
J'espère ne pas avoir dit de bétises ^^

[edit2 : extrait du site officiel, page que je te conseil de lire :
Nintendo se réserve le droit de limiter la validité des Etoiles à une durée de 24 mois à compter du jour où vous les avez gagnées; en conséquence, les Etoiles non converties, gagnées plus de 24 mois auparavant, pourront être effacées de votre compte à une date déterminée ou automatiquement au fur et à mesure. Les Etoiles que vous aurez gagnées avant l'entrée en vigueur de ces nouveaux termes et conditions viendront à expiration 12 mois après l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions, ce qui n'arrivera pas avant le 1er juin 2008.
]
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Akhoran a écrit :
C'est la deuxième fois que cette statue apparaît, mais c'est assez rare qu'un même article 'collector' revienne comme ça. En général ils viennent une fois, mais pas deux. En tout cas il n'y aucune règle sur les arrivages du catalogue d'étoiles, ça pop comme ça, un beau matin, pouf.
Il en a été de même pour le disque collector Zelda :)
Sinon, je plussoie. Pas de réservation, les plus rapides sont servis les premiers. Ré-approvisionnement, vraiment au hasard.
Sinon, tu peux peut etre chercher du coté d'ebay si la statuette t'interesse vraiment ;)
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Tu peux également chercher le disc collector zelda sur GC qui contient le jeu majora's mask, mais ca te reviendra probablement plus cher que la version VC.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :Je poste donc ici pour essayer de savoir QUAND zelda MM sortira sur la CV ?!
Aucune idée. :D
En général si tu trouve pas en cherchant bien sur internet, alors tu trouvera pas.

[HS]
Ceci dit, j'aimerais bien que M'sM sorte sur VC, vu que pour l'instant aucun jeu à support d'Expansion Pak n'est sorti sur VC, et également compte tenu du fait que ça permettrait d'injecter des wads et de jouer, par exemple, à Donkey Kong 64, à Conker's Bad Fur Day, etc...

Donc pour l'instant, aucun jeu à support d'Expansion Pak n'est sorti... :-/

[/HS]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Quizzman a écrit : Ceci dit, j'aimerais bien que M'sM sorte sur VC, vu que pour l'instant aucun jeu à support d'Expansion Pak n'est sorti sur VC, et également compte tenu du fait que ça permettrait d'injecter des wads et de jouer, par exemple, à Donkey Kong 64, à Conker's Bad Fur Day, etc...
En quoi cela permettrait de jouer aux jeux cités ? :o
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

merci de vos réponces

non on ne trouve pas la statue sur ebay

je pense que je l'aurais jamais car le temps de récolter 15 000 * les stocks seront déja vides

la premiere statue est apparu quand ? (avec de la chance si il en remettent dans 2 ans j'auurais peut etre ma chance mais maintenant c'est un peut cuis (vu que pour avoir 8000 il me faut 5 mois ...))

pour zelda je suis de plus en plus pessimiste
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ulysse29 a écrit :merci de vos réponces

je pense que je l'aurais jamais car le temps de récolter 15 000 * les stocks seront déja vides

la premiere statue est apparu quand ? (avec de la chance si il en remettent dans 2 ans j'auurais peut etre ma chance mais maintenant c'est un peut cuis (vu que pour avoir 8000 il me faut 5 mois ...))

Je l'ai vue sur ebay pour 102€, une statue de link sur epona, dorée.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Eldroth a écrit :
Ulysse29 a écrit :merci de vos réponces

Je l'ai vue sur ebay pour 102€, une statue de link sur epona, dorée.
ha ouai ? je vais voir

[edit] *looooong siflement * 302 € et ben c'est pas donné

Répondre