Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ok ^^

Moi je veux un remake de Battle of Olympus à la sauce Zelda \o/ !

Ou en WiiWare comme ça vu de 2.5D, pourquoi pas, je prend aussi.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

l'artist a écrit :Rho le Kid tu m'as oublié Little King's Story dans ta listeImage

En tout cas moi je vois surtout qu'en 2009 il y aura assez de jeux pour me satisfaire donc....
je n'ai rien oublié.
j'ai simplement 5 jeux qui me passaient en tete.

sinon, j'aurai étémechant envers la personne qui disait qu'il n'y avait rien.
encore une personne qui crache sur la mais qui ne regarde pas ce qui sort dessus.

apres c'est à vous de mettre les autres jeux prometteur qui sont bien plus nombreux que chez la concurent.
mais surtout exclusif.

on peut rajouter:

la nouvelle serie Tales
fragile
FFCC bear
mushroom men
sky crawler
arc rise fantasia
let's tap
animales dela muerte
etc...
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Akhoran a écrit :Ok ^^

Moi je veux un remake de Battle of Olympus à la sauce Zelda \o/ !

Ou en WiiWare comme ça vu de 2.5D, pourquoi pas, je prend aussi.
battle of olympus, un des meilleurs jeu de la nes voir du jeu video.
j'aurai tellement voulu avoir une suite.
il etait fait par qui ce jeu?

moi, je me souviens pas. :)
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Par Infinity (ou Infinity Ward) si j'en crois sa Fiche Wikipedia.

Et non, ça ne me dit pas plus de choses qu'à vous :p
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

KID-ICARUS a écrit :
totti10 a écrit :captain rainbow, je ne connais pas mais à mon avis baten kaitos doit coûter beaucoup plus cher à localiser qu'endless ocean.
si le jeu se cantonne à un marché de niche, bigN ne fera pas de localisation ou peut-être uniquement en anglais.
maintenant, il y a tellement peu de jeux Wii intéressants dans les prochains mois que bigN peut faire l'effort de proposer ce jeu; tout en sachant que le vide affligeant de 2009 peut aider à ce que ce jeu fasse de meilleures ventes que prévu.
de quel vide affligeant de 2009 parles tu?

car moi, je vois dejà ça:

punch out
monster hunter 3
curserd montain
house overkill
mad world

apres tu en as plein d'autres
je n'ai rien oublié.
j'ai simplement 5 jeux qui me passaient en tete.

sinon, j'aurai étémechant envers la personne qui disait qu'il n'y avait rien.
encore une personne qui crache sur la mais qui ne regarde pas ce qui sort dessus.

apres c'est à vous de mettre les autres jeux prometteur qui sont bien plus nombreux que chez la concurent.
mais surtout exclusif.

on peut rajouter:

la nouvelle serie Tales
fragile
FFCC bear
mushroom men
sky crawler
arc rise fantasia
let's tap
animales dela muerte
etc...
ça c'est supérieur à la concurrence? :lol:
je ne regarde pas ce qui sort sur Wii? :lol:

on m'a déjà dit ça fin 2006. puis fin 2007... et on voit le résultat... je suis bien d'accord que 2009 s'annonce mieux que 2008 mais quand même faut arrêter de fantasmer 2 sec. c'est très très mais alors très loin de la concurrence... suffit d'aller voir les planning et quiconque saint d'esprit verra une différence plus que significative (je te renvoie donc la balle)... :roll:

mais on en reparle fin 2009, ok?

*retourne faire des lettres de motivations de bonne humeur*
*repasse dans 1 ou 2h et espère revoir 1 ou 2 post du genre pour être dans de bonnes conditions pour regarder les match de l'uefa*

(enfin je précise quand même que Baten Kaitos étant un RPG, je parlais surtout du line-up RPG de la Wii qui est daubesque au passé comme au présent et inquiétant au futur...)
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

ça c'est supérieur à la concurrence?
Non c'est surtout différent...
J'en ai strictement rien a faire que mon voisin vienne me souler en me disant "OOO t'aime le Chocolat Blanc ??? PWOUHAHAHA Mais le Chocolat Noir c'est Meilleur , Vas y mais y a mieux OOO l'autre LOL LOL LoL "
(oui je sais l'exemple pas tip top)
De toute façon se débat ... ralala

Oui Monster Hunter 3 je l'attends de pied ferme
House Overkill me branche à mort
Mad World idem
Little King Story idem

Et j'en ai rien à faire de la concurrence de voir mons voisin étaler son sex sur la table pour me dire que la sienne est plus grosse...

Et puis je m'en fou j'aime le chocolat Blanc et Noir ... :masque:

Image de Fragile , sa donne envie .

Image

Image

Image

Image
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

[TOPIC 100% PROVOCATION :-D]La liste tiep :lol: .

T'attends quoi l'année prochaine?

Bouseu : Alan Wake, Star Ocean 4, Dragon Age et des jeux offerts par le SAV
Soniais : Heavy rain, Final Fantasy XIII, Killzone 2 et plein de bonne chose mais beaucoup d'inferior version
Wiisexe : Un rai schooter, un jeu pour gamin, un fps kitch pas capable de faire du split screen, des inferiors version, des portages Ps2,.....
Windaubien : J'espère que la "famine alliance" va porter ces fruits.

Pendant ce temps, Nintendo nous promet des jeux pour 2011 (et non ce n'est pas du troll, jv.com a relayer les propos), Microsoft prépare les packs ou les jeux incluront la console (pas l'inverse), Sony va mourir pour le grand plaisir de la nécropole des Segasexe, Nomura sera l'invité d'honneur a la prochaine gay pride et ses confères Japonais vont nous prouver une fois de plus qu'ils ne savent plus faire des jeux.

:dehors:

Ps : Sonic va vous permettre de profiter des graphismes Ps360 car les cinématiques ingame sur les deux machines ont été mis en vidéo sur Wii.

[/TOPIC 100% PROVOCATION :-D]
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Microsoft prépare les packs ou les jeux incluront la console
:-D :-D :-D :-D
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

En parlant de jeux japonais qui ont très peu de chances d'arriver en France, j'ai eu un petit élan sadique. Voici la pub japonaise de Tatsunoko VS Capcom. C'est plus sympa à regarder que les pubs Animal Crossing (très drôles par contre).

"-Tu es en retard...
-Désolé, je me suis fabriqué un nouveau T-Shirt
-Miignon !"

J'adore
:-D

Tant que j'y suis, en regardant les derniers chiffres de vgchartz, j'ai vu que ShaunWhite a eu une 2ème semaine meilleure que la 1ère (40 000 et 15 000). Cela sent les ventes en longueur.
Skate it a par contre raté le coche et les tests n'étant pas positifs dans l'ensemble, il risuqe d'avoir du mal à se relever.
Et De blob va certainement atteindre les 300 000 exemplaires vendus. Joli perf.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ps : Sonic va vous permettre de profiter des graphismes Ps360 car les cinématiques ingame sur les deux machines ont été mis en vidéo sur Wii.
Ca change quelque chose pour le joueur ?
[/TOPIC 100% PROVOCATION :-D ]
Halouc ... tu sais bien que ce n'est justement pas le cas.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis jaune a écrit :
Ca change quelque chose pour le joueur ?
[/TOPIC 100% PROVOCATION :-D ]
Halouc ... tu sais bien que ce n'est justement pas le cas.
Entre les niveaux plus courts, ceux qui ne sont pas dans la version Wii, la ville absente et les passages avec Tails en moins et bien faut bien enfoncer le clou avec les cinématiques qui montre la version Ps360 "Regarday cay sur la Hday".

A par ça il est bien le jeu car personne ne parle x_x..? Je me tate car Last Remnant et Prince of Persia .....
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Halouc a écrit :faut bien enfoncer le clou avec les cinématiques qui montre la version Ps360 "Regarday cay sur la Hday".
Je réitère ma question, puisqu'elle n'a visiblement pas été bien comprise. ^^
Est-ce que ça change quelque chose pour le joueur ?
Parce que si c'est pareil, moi je dis très bien, hein ? Que ce soit du in-game ou une vidéo ... l'important c'est ce que je vois : y aura-t-il une différence ?

Si ce n'est pas le cas, comment dire ... tu verrais pas un peu le mal là où il y en a pas ? =P
Je vais pas me plaindre qu'on me donne des vidéos en HD sur Wii.

[By the way, c'est quoi-t-ay cettay moday de mettray day "-ay" à la fin day phrasay pour faire débilay ? Tous lay canadienay anglophonay sont décérébray, ou quoi-t-ay ? :p]
[Parce qu'il me semble bien qu'on leur attribue les -ay à la fin des phrases.]
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Miacis jaune a écrit :
Halouc a écrit :faut bien enfoncer le clou avec les cinématiques qui montre la version Ps360 "Regarday cay sur la Hday".
Je réitère ma question, puisqu'elle n'a visiblement pas été bien comprise. ^^
Est-ce que ça change quelque chose pour le joueur ?
Parce que si c'est pareil, moi je dis très bien, hein ? Que ce soit du in-game ou une vidéo ... l'important c'est ce que je vois : y aura-t-il une différence ?

Si ce n'est pas le cas, comment dire ... tu verrais pas un peu le mal là où il y en a pas ? =P
Je vais pas me plaindre qu'on me donne des vidéos en HD sur Wii.

[By the way, c'est quoi-t-ay cettay moday de mettray day "-ay" à la fin day phrasay pour faire débilay ? Tous lay canadienay anglophonay sont décérébray, ou quoi-t-ay ? :p]
[Parce qu'il me semble bien qu'on leur attribue les -ay à la fin des phrases.]
Si t'as envie je te prend un screen en 1680*1050 sur mon PC.
Et après je te prend un screen dans la résolution la plus basse possible (je crois pas que je pourrais baisser a 640*480)
Et tu me diras si tu y vois une différence.
Ca c'est ce que j'apelle de 'lexperience interactive. :-D

Edit: Bon par contre je vais réinstaller crysis warhead pour ça. Donc va faloir attendre un peu.
Dernière modification par dread le ven. 28 nov. 2008 - 17:29, modifié 1 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bah si c'est tout, je pense que je survivrai le nez dans les doigts à cet outrage visuel. :)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Halouc a écrit :A par ça il est bien le jeu car personne ne parle x_x..? Je me tate car Last Remnant et Prince of Persia .....
Feedback d'un joueur venant d'un autre forum :
Bon je crois que je n'ai encore pas vu de feedback sur Sonic Unleashed, qui sort aujourd'hui, mais que j'ai acheté à (Score) Game mercredi midi (ils l'avaient déjà).

Bon alors en quelques mots après avoir fait 2 niveaux de jour et 2 niveaux de nuit :

1) C'est très beau. Pas mal aliasé mais très beau. Au niveau son, c'est bon aussi. Les cinématiques sont top.
2) Les phases de jours sont bien speed et assez bien fichu : très bon défouloire. Par contre parfois, j'ai encore plus l'impression d'être spectateur que d'habitude dans un Sonic. En fait les phases de jours, ça ressemble beaucoup à un jeu de courses. Les phases en jouabilité 2D sont très sympatiques et apportent une bonne diversité, mais sont trop courtes à mon goût, mais peut-être les niveaux suivants sont plus longs. Un soucis de maniabilité = je n'arrives pas à déclencher les turbos quand je veux. Peut-être un manque d'entrainement (trouver comment secouer comme il faut). Le reste de la maniabilité est niquel.
3) Les phases de nuit. Là c'est du beat'em all. Ben figurez-vous que j'aime bien. C'est plus posé, sans être trop lent, et c'est sympa de donner de bons coups de poings dans la gueule (nunchuk = poing gauche, wiimote = poing droit). Plus facile de trouver tous les bonus du niveau aussi. La maniabilité au niveau des attrapages de branches et poteaux est un peu ardu par contre. Mais pour donner des baffes c'est impecc.
4) Les phases où on joue pas : discuter dans le village pour débloquer les niveaux suivants tout ça. Ca n'apporte RIEN et c'est parfois trop LONG. Vraiment superflu. Entre le 2ème et 3ème niveau je me suis pris à gueuler : "bon ok mais on joue quand là ???!!!!". Un effet tout ce qu'il y a pendant une demie heure c'est un boss. Bon je penses que par rapport à "l'histoire" c'était le maximum et que tout le reste du temps ça sera plus court.

Conclusion :
Malgré ses quelques défauts, j'aime beaucoup. Certains crierons au sacrilège sur les scènes en sonic-garou, moi j'aime bien. On va me dire que c'est répétitif le sonic-garou. Oui en effet. Mais les phases de jours, aussi. Sonic, c'est répétitif, c'est comme ça.

NB : Je ne peux pas comparer par rapport aux autres sonics 3D, avant celui-là je n'ai fait que ceux en 2D (megadrive, DS).
Moi les 'cay' j'associe ça aux p'tits kevin ou à la remarque de comptoir du beauf

Répondre