Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

l'artist a écrit :Et dire que je me suis toujours pas fait le 1er Baten Kaitos :-D J'ai p'tit un train de retard... Sinon qu'en est il des ventes pour les deux premiers opus ? Parce que attendre le feu vert me laisse comprendre que rien n'est moins sûr mais cette nouvelle serait de bonne augure.
Ils ont tous les deux fait des ventes médiocre (pour ne pas dire des bides). A un point tel qu'ils n'ont même pas jugé utile de sortir le deuxième opus en Europe.
Autant dire qu'il serait très étonnant que Nintendo donne son feu vert pour un projet qui ne leur rapportera pas grand chose...
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Nintendo a bien édité Captain Rainbow. Et Endless Ocean 2 est prévu alors que le 1 n'a pas percé les charts il me semble. Si Nintendo juge qu'un Baten Kaitos pourrait être intéressant, il sera réalisé. Ou un projet similaire.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

captain rainbow, je ne connais pas mais à mon avis baten kaitos doit coûter beaucoup plus cher à localiser qu'endless ocean.
si le jeu se cantonne à un marché de niche, bigN ne fera pas de localisation ou peut-être uniquement en anglais.
maintenant, il y a tellement peu de jeux Wii intéressants dans les prochains mois que bigN peut faire l'effort de proposer ce jeu; tout en sachant que le vide affligeant de 2009 peut aider à ce que ce jeu fasse de meilleures ventes que prévu.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Endless Ocean s'est très bien vendu en fait. J'ai été étonné en voyant qu'il s'est écoulé aux alentours des 700 000 copies!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Nouveau Trailer (cinématographique) de Cursed Montain

Punaise, ça a drôlement progressé depuis le premier ! Je sais pas si c'est l'écran tout pourris de mon boulot qui me joue des tours ou quoi, mais je trouve ça drôlement chouette ^^. Le personnage principale est nettement plus crédible qu'avant dans ses mouvements (la dernière interview sur le titre disait qu'ils n'avaient pas fait la Motion Capture avant, j'ai envie de dire que ça se voit) et il a des ombrages dessus maintenant ^^.

Interest ++ en ce qui me concerne en tout cas après ce trailer.
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Il est prévu pour quand exactement ce jeu ?
C'est vrai que ça a l'air plutôt intéressant pour le moment, mais même si la cinématique est plutôt bien fichue, ça serait bien d'avoir quelques vidéos in-game pour voir vraiment.

Notamment pour le scénario, j'aimerais bien en savoir un peu plus... même si je ne suis pas vraiment fasciné par le bouddhisme. ^^

Bref, ça ne serait pas superflu de le surveiller, celui-là :p
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Et bien ça travaille sévère à ton boulot à ce que je vois :-D

C'est vrai que ce nouveau trailer rend plus honneur au jeu que le premier et les améliorations sont notables. En espérant que cela se poursuive en cette bonne voie... Sinon en ce qui me concerne :p mon interêt pour ce jeu n'a pas changé et se veut toujours grand... (le cadre du jeu y est pour beaucoup).

@ laurent pn
Pas de date de sortie précise (d'un avis personnel je tablerais sur un mi/fin 2009) et sans vouloir paraître superflu saches qu'on le surveille déjà :)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

totti10 a écrit :captain rainbow, je ne connais pas mais à mon avis baten kaitos doit coûter beaucoup plus cher à localiser qu'endless ocean.
si le jeu se cantonne à un marché de niche, bigN ne fera pas de localisation ou peut-être uniquement en anglais.
maintenant, il y a tellement peu de jeux Wii intéressants dans les prochains mois que bigN peut faire l'effort de proposer ce jeu; tout en sachant que le vide affligeant de 2009 peut aider à ce que ce jeu fasse de meilleures ventes que prévu.
de quel vide affligeant de 2009 parles tu?

car moi, je vois dejà ça:

punch out
monster hunter 3
curserd montain
house overkill
mad world

apres tu en as plein d'autres
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Rho le Kid tu m'as oublié Little King's Story dans ta listeImage

En tout cas moi je vois surtout qu'en 2009 il y aura assez de jeux pour me satisfaire donc....
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et Sin & Punishment et Another Code
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

^sûr...

... et Kizuna et Oboro aussi :)
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Ce qui m'inquiète le plus personnellement, ce ne sont pas les jeux (ma petite liste d'achats est déjà prête) mais quand est-ce qu'ils arriveront... s'ils arrivent en Europe
Je ne regrette pas trop non plus que la console soit zonée, aucune chance que je comprenne Another Code en japonais. Et vu que les US n'ont guère mieux que nous...
Mais c'est un sacré problème (et chance) que la console soit soutenue par les studios japonais : on a des jeux auxquels on ne peut pas jouer :-D

Je n'irai quand même pas inclure Kizuna dans les jeux attendus de pied ferme. Le studio derrière n'a pas un passif éblouissant et en prime, celui-là a vraiment très très peu de chance d'arriver ici.

En parlant jeux, voilà un nouveau WiiWare. Kid Icarus par des espagnols : Icarian: Kindred Spirits. Voir la news sur WiiWare-world pour plus de détails.

Image
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Vu la bonne surprise qu'était Lost Winds on peut espérer qu'il soit tout aussi bon.
Overfly the ruins of ancient Greece and avoid falling into blazing sands or perishing in the claws of cruel harpies and hydras.
You will need the help of Zeus and other benevolent Gods from Olympus to summon their powers.
Ahhh le background de la mythologie grecque !! Ca me fait penser que j'aimerais bien (d'un côté) que Kid Icarus nous revienne en un RPG quitte à carrément changer son genre (après tout il n'a qu'un vieux grand frère)... Un RPG emprunté de mythologie grecque si peu exploité comparé à l'Héroic Fantasy qu'on voit tant.

EDIT : [/Mode dream off :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est le studio de Lost Wind ? *pas certain de bien comprendre*
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Nan lol... Je parlais plutôt du genre plateforme/aventure et de ce qu'on peut en attendre sur Wiiware.

Répondre