[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.
j'en connais un qui va spamer comme un fou pour enfin avoir son SH3! ^^Flame a écrit :Gameblog.frVous le savez, Shenmue est un jeu d'aventure né sur Dreamcast il y a quelques années maintenant, et mort quelques années plus tard, après la sortie du deuxième opus, sans que Sega ne l'annonce vraiment officiellement. Shenmue, c'est aussi une armée de fans frustrés, car non seulement la fin de Shenmue II ne mettait pas de point final à cette histoire si prenante, mais au contraire lançait un "twist" surpuissant qui donnait une irrémédiable envie de connaître la suite... Damned ! Vous le savez aussi peut-être : Shenmue est un jeu tout particulier pour moi, et je ne pouvais pas passer sous silence cette info de la plus haute importance ! Hum.
Bref, les fans s'organisent et prévoient une énième action massive, qui a l'avantage d'être originale... Ca se passe sur cette page MySpace, et le principe est tout bête : inonder la boîte aux lettres de Sega of Japan - et celle de Yu Suzuki au passage - en envoyant des capsule toys contenant des messages réclamant une suite ! En restant poli et distingué, bien entendu. Investissement minimal, impact maximal ! En tout cas, nous rappelle l'organisateur, ça avait marché aux Etats-Unis avec Jericho, un show TV qui était revenu à l'antenne suite à une opération de fans strictement similaire (sauf qu'il s'agissait de cacahuètes et pas de capsule toys) !
Pour que le phénomène soit bien concentré, l'opération se déroulera du 27 novembre au 29 décembre, dates par ailleurs hautement symboliques, puisqu'il s'agit des anniversaires de la Dreamcast et de Shenmue.
Tous les détails (adresses, etc.) se trouvent donc ICI.
Et que les fans se lèvent !
Le Myspace en question: http://events.myspace.com/index.cfm?fus ... 6DD10BBCA9
Mobilisation!
Yen a qui sont aveugle en attendant shenmue 3 ... alors que ya ça qui pointe le bout de son nez :
http://www.gamekyo.com/videofr13652_yak ... video.html
Perso quand je vois ça , j'ai pas envi de shenmue3 mias bel et bien de jouer a ce jeu
http://www.gamekyo.com/videofr13652_yak ... video.html
Perso quand je vois ça , j'ai pas envi de shenmue3 mias bel et bien de jouer a ce jeu

Yakuza 3 va claquer, mais c'est pas le même genre du tout. Je préfère largement le trip du voyage sans le sou en poche et la portée parfois contemplative d'un Shenmue. Mais les deux premiers étaient tellement bien, que la peur d'être déçu risquerait de poindre. Enfin, la question ne se pose pas de toute façon.
Après, c'est évident qu'ils rêvent un peu, mais c'est toujours impressionnant de voir l'ampleur de la mobilisation. Et puis, pourquoi pas. Vu la demande qui se fait insistante, peut-être qu'ils vont tenter de se remettre dans le rouge. Après tout on parle de Sega, cet éditeur qui a des couilles grosses comme des pastèques!
Après, c'est évident qu'ils rêvent un peu, mais c'est toujours impressionnant de voir l'ampleur de la mobilisation. Et puis, pourquoi pas. Vu la demande qui se fait insistante, peut-être qu'ils vont tenter de se remettre dans le rouge. Après tout on parle de Sega, cet éditeur qui a des couilles grosses comme des pastèques!

après yakusa peut servir de base de travail de shen mue 3. je ne dis pas que ça rend probable sa sortie mais c'est une éventualité puisque ça diminuerait énormément les coûts de développement.
maintenant comme depuis bien longtemps je n'attends pas la sortie du jeu, comme ça si un jour il sort, je serais vraiment heureux!
maintenant comme depuis bien longtemps je n'attends pas la sortie du jeu, comme ça si un jour il sort, je serais vraiment heureux!
Ba a mon avis sega investi deja dans un yakuza3 qui est deja clairement aussi ambition voir plus que shenmue l'eais soyons franc !
Peu etre pas shenmue 1 qui poussé l'interactivité au maximum , presque au non jeu, mais le 2 est surclassé par l'ambition de yakuza 3.
C'est certe pas la même histoire, mais les bases sont la et le succes aussi , apres tout yakuza a reussi la ou shenmue avais failli. A savoir sont succes au niveau publique et vente au japon.
Je serais preneur d'un Shenmue 3 aussi, mais ne pas regardé yakuza3 serais une erreur
Peu etre pas shenmue 1 qui poussé l'interactivité au maximum , presque au non jeu, mais le 2 est surclassé par l'ambition de yakuza 3.
C'est certe pas la même histoire, mais les bases sont la et le succes aussi , apres tout yakuza a reussi la ou shenmue avais failli. A savoir sont succes au niveau publique et vente au japon.
Je serais preneur d'un Shenmue 3 aussi, mais ne pas regardé yakuza3 serais une erreur

-
- Liquid Mario
La Dreamcast vient de fêter ses 10 ans!
Quelle superbe console ce fut. (Quoique je peux même conjuguer au présent, vu qu'il y a encore un peu d'activité dessus).
Ca me donne presque envie d'aller me prendre Sonic Unleashed. J'ai lu la plupart des tests qui le saccagent, mais de l'avis même de pas mal de joueurs, c'est plus que pas mal. A voir à moitié prix. (La note du scénar' sur JV.com:10 et 15 pour Mario Galaxy. Ok.
).

Ca me donne presque envie d'aller me prendre Sonic Unleashed. J'ai lu la plupart des tests qui le saccagent, mais de l'avis même de pas mal de joueurs, c'est plus que pas mal. A voir à moitié prix. (La note du scénar' sur JV.com:10 et 15 pour Mario Galaxy. Ok.

Source: seganerds.comAccording to the EGM rumor mill section, Tetsuya Mizuguchi’s upcoming Wii exclusive game called QJ (working title) might be the spiritual successor of Rez.
Tetsuya Mizuguchi left Sega after they merged with Sammy, after he went solo he had massive success with his Lumines game and all the expansions for it. After he announced Rez HD for Xbox Live, we all thought that Mizuguchi and Sega might have patched up their broken relationship.
Seems like we are all wrong, since QJ and the upcoming bundle called Q3 are both going to be published by Atari.
Bordel, mais si ça se confirme (ou que ça se confirme pas), le salut sur Wii provient vraiment de Sega et de ce qui gravite autour (càd des anciens). Le peu de jeux que je veux sur cette console, c'est tout simplement de Sega:
Mad World
428
Let's Tap
QJ (=REZ "2")
House of the Dead Overkill
Ghost Quad
The Conduit (faut voir pour celui-là)
Sonic and the Secret Ring
Sonic Unleashed
Sonic AtDK
The House of the Dead 2 & 3 Return
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Un Shining Force
Et deux des trois plus grandes exclues tiers de la PS3 proviennent aussi de Sega (Yakuza 3 et Valkyria Chronicles).
Sega est grand sur cette Gen!

Les goûts et les couleurs tu sais. Moi Un REZ 2, 428, Mad World, un House of the Dead Overkill ou un Shining Force, ça me parle par exemple 3 fois plus que le dernier Prince of Persia.
(Et le Super Monkey Ball,les Sonic (dont le dernier qui est en fait très fort selon les joueurs) ou encore Ghost Quad, sont, sans jusqu'à parler de merveilles, de bons jeux).
Et comme tu l'as dit, sur PS3, c'est juste le plus gros jeu tiers de la machine qui arrive avec Yakuza 3 qui a l'air énorme. On se souviendra aussi qu'ils avaient bien aidé à la sortie de la machine avec les très solides Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis 3.
Ce n'est pas Nintendo le sauveur des JV, comme se plaisaient à le dire certains à la sortie de la Wii, c'est Sega.
(Je veux jouer à Valkyria Chronicles!)
(Et le Super Monkey Ball,les Sonic (dont le dernier qui est en fait très fort selon les joueurs) ou encore Ghost Quad, sont, sans jusqu'à parler de merveilles, de bons jeux).
Et comme tu l'as dit, sur PS3, c'est juste le plus gros jeu tiers de la machine qui arrive avec Yakuza 3 qui a l'air énorme. On se souviendra aussi qu'ils avaient bien aidé à la sortie de la machine avec les très solides Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis 3.
Ce n'est pas Nintendo le sauveur des JV, comme se plaisaient à le dire certains à la sortie de la Wii, c'est Sega.

Hé ben. Curieux de voir ça si ça se concrétise un jour.Yu Suzuki: Thinks microchip implants for his future games
Yu Suzuki is always thinking ahead, always moving forward with new ideas. His current idea is to have microchip implants in people to keep track of their vital signs.
“In Medicine, you have artificial heart devices, or people that have some sort of chips in their bodies, to be able to keep track of vital signs. So, it doesn’t have to be a scary thing, but you could put a sensor here (points to his arm). You know, a bit like in The Matrix.
It’s not really something only in the future, some people already have them, chips in their bodies. If for some that would be a bit too scary, then you could also do something more simple, like using wristbands or a pendant. So using devices like these for sensing would be good I think. I think that for arcades games I want something that’s a bit futuristic.”
It would be an awesome idea for a horror themed game, having the game change due to your heart rate. That would scare the living stockings out of everyone.
OutRun Online Arcade sur PS360 début 2009 (PSN et XBLA):

vidéo ici: http://www.gamersyde.com/news_7414_fr.html

vidéo ici: http://www.gamersyde.com/news_7414_fr.html