La Wii écolo ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii écolo ?

Message par La Rédaction »

On le sait, on en entend parler dans tous les médias : La "mode" est à l'écologie. Tout le monde a les mots "environnement" et "développement durable" à la bouche, souvent hélas plus pour des raisons marketing que par véritable amour de la planète. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

De quoi relativiser le classement de Greenpeace peut-être ?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sérieux. Qu'est qu'on n'en a à foutre?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est au moins la 3ème fois qu'on voit et revoit ces chiffres...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Sérieux. Qu'est qu'on n'en a à foutre?
Bah, c'est une info comme une autre. ;)

Maintenant je plusseoie celui ou celle qui a fait la news quand il/elle dit que le wiiconnect24 est dispensable.

Nintendo nous promettait des mails en temps réel, du contenu téléchargé pendant qu'on utilisait pas la wii.

Et ben moi mis à part les mails j'l'ai jamais vu ce contenu, quand je veux la vidéo brawl je dois me connecter depuis brawl, etc...

Et franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout de recevoir nos mails à n'importe quel moment de la nuit ?? Un bouton "vérifier ses mails" ou à la rigueur une vérification automatique au lancement de la console suffirait amplement.

J'sais pas, ils pourraient faire une appli de la WCG pour utiliser la wii quand elle dort. Mais en même temps avec sa puissance c'est pas forcément rentable...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Ils ont fais une analyse des serveurs de Jeux Online (World Of Warcraft, 20 millions de joueurs) ? combien est-ce qu'il bouffe en énergie et tout ? ou encore combien nos modems consommes (bon, très peu :D ) ?
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Quoi? Il y a encore des gens qui ont la flemme d'éteindre complètement leurs consoles?? La 360, je l'éteins complètement, ça ne sert à rien de la garder en veille...
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Rien c'est sûr! L'écologie, la politique, la santé, les droits de l'homme, aux chiottes,! Laissez moi jouer et ne m'emmerdez pas.....Du pain et des jeux, c'est tout ce que je réclame!

Blague à part, j'ai toujours trouvé dommage que les constructeurs ne proposent pas un recyclage de leur machine à la génération précédente.
Ils se vantent de vendre des millions de consoles...et après ...pffft...on s'en fout, direction la poubelle! Quand on sait toute les saloperie qu'il y a dedans.....
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Musimon a écrit :Ils se vantent de vendre des millions de consoles...et après ...pffft...on s'en fout, direction la poubelle! Quand on sait toute les saloperie qu'il y a dedans.....
la poubelle? tu mets tes consoles a la poubelle à la fin de chaque génération? perso, je les garde toutes, elles retournent dans leur boite puis prennent la direction du grenier de mes parents http://www.gamekult.com/blog/cyril75013 ... Video.html, en province
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Si je me souviens bien, j'ai cru voir que l'alimentation de ma 360 pouvait délivrer plus de 200W (à confirmer), 270W je crois ; il y a certes une marge de sécurité pour la bonne tenue du bloc d'alimentation mais à pleine puissance je crois que la 360 consomme plus de 150W.

A confirmer ;)
Frater
Mario
Mario

Message par Frater »

En même temps si a chaque fois que les joueurs voient une new qui ne les interesse pas spécialement ils écrivaient un message pour dire "Serieux, qu'est-ce que j'en ai a foutre?" le forum serait peu lisible, non?
D'autant plus que la question pourrait t'être retournée :-D
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Frater
Mario
Mario

Message par Frater »

Musimon a écrit :
Blague à part, j'ai toujours trouvé dommage que les constructeurs ne proposent pas un recyclage de leur machine à la génération précédente.
En même temps depuis l'eco taxe à chaque fois que tu achètes un appareil electrique chez n'importe quel revendeur tu peux laisser l'ancien pour qu'il soit (soi-disant, après je sais pas ce qu'il en est réellement...) détruit de facon plus respectueuse de l'environnement. Par exemple l'autre coup ma balance alimentaire était cassée, j'en ai acheté une neuve chez carrefour (oui Halouc, je sais que t'en a rien à foutre ^^), ensuite je suis allé au service après vente avec mon tiket de caisse et j'ai laissé la vieille.
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Kidiwii di wii
Mario
Mario
Re: La Wii écolo ?

Message par Kidiwii di wii »

News a écrit :En outre, comme on pouvait s'en douter, des 3 consoles de salon actuelles, la Wii est la plus économe. Elle consomme en moyenne environ 1/7ème de ce que demande une PS3, et 1/9ème des besoins d'une Xbox 360 !
En activité, la Wii consomme 16 Watts, contre 119 pour la Xbox et 150 pour la Playstation 3.
Hummm!!! c'est moi où y a comme un mauvais calcul là??
Y a du sens inversé dans l'air ^^' lol ou alors j'suis nul en calcul.. bref à confirmer mister Modo
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

L'écologie c'est le nouveau prétexte pour les entreprises pour avoir une bonne image de marque... Alors bon ces chiffres c'est cool mais on va pas nous les balancer tous les mois !
Tant mieu si ça sauve la planête, t'facon vu comme ça continue on est bien parti pour que tout soit fichu hein.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

pauvre halouc il s'est fait giclé par musimoon :-D t'inquiète Halouc faut le prendre avec humour et joie ;) lol

sinon ben c'est pas la première fois que vous faites une news c'est intéressant une fois mais après lol on le sait ^^
Image

Répondre