A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silver Mario
Ouai c'est vrai vous avez besoin de nouveau joueur avec vous pour accepter plus facilement le fait de jouer à une low-version.Bluewall a écrit :Prend l'Orange Box sur 360 téfou =(
Y a plein de gens de PN qui TF2 sur Xbox : *
*Concurence a Dread*

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Low version ou non (et ce sera moins le cas d'ici quelque temps), plus on est de fous, plus on rit. La convivialité compte avant tout. :Ddread a écrit :Ouai c'est vrai vous avez besoin de nouveau joueur avec vous pour accepter plus facilement le fait de jouer à une low-version. :-DBluewall a écrit :Prend l'Orange Box sur 360 téfou =(
*Concurence a Dread*
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Cest vrai que ça manque un peu de fous sur la version 360.shelder a écrit :Low version ou non (et ce sera moins le cas d'ici quelque temps), plus on est de fous, plus on rit. La convivialité compte avant tout.dread a écrit :Ouai c'est vrai vous avez besoin de nouveau joueur avec vous pour accepter plus facilement le fait de jouer à une low-version.Bluewall a écrit :Prend l'Orange Box sur 360 téfou =(
*Concurence a Dread*

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
"Bon alors là Mathias, là tu vois c'est le forum Consoles de salon Nintendo, qui sert à parler de Gamecube ou de Wii... =o"
"Méééé Odiinnn, pourkwaaa ils parlent de Tim Fortress, cé kiii?"
"Laisse tomber."
; p
(Et j'emmerde Dread, nous on est plus drôle que les gens du PC, c'est tout.)
"Laisse tomber."
; p
(Et j'emmerde Dread, nous on est plus drôle que les gens du PC, c'est tout.)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Ahah!Odinscand a écrit :"Bon alors là Mathias, là tu vois c'est le forum Consoles de salon Nintendo, qui sert à parler de Gamecube ou de Wii... =o"
"Laisse tomber."
; p

Odinscand a écrit :(Et j'emmerde Dread, nous on est plus drôle que les gens du PC, c'est tout.)

(D'ailleurs on s'est piqué de ces délires sur L4D je crois que j'ai rarement autant rit online)
Akhoran a écrit :Voilà qu'ils parlent politique maintenantOdinscand a écrit :(Et j'emmerde Dread, nous on est plus drôle que les gens du PC, c'est tout.)

-
- Silver Mario
Le PayCay say le bieng et WoW say le mal!eqlazare a écrit :le pc ça defonce les consoles.Kyubi a écrit :Le PC c'est le mal!
sinon je joue a wow (new extension) mais je vais arreter, je joue vraiment trop, j'arrive pas a me limiter...
Et franchement j'ai jamais compris comment on pouvait passer autant de temps sur ce jeu. (et j'y ai joué un, pendant la beta)
-
- Silicon Mario
Le PC : Futur bastion des gamers
Sinon Wow cay deu la merde.
Sinon finalement last remnant n'est pas tiep, après un début monstrueusement nul, le jeu nous donne un excellent système de combat frai et novateur. Sinon le scénario est malheureusement et toujours comme ci comme ça et le héros est toujours aussi débile :-/ (putain c'est a ce moment la qu'on regrette notre bon vieux Isaac)
(Je kif quand le prince et ses généraux demandent aux héros qui était 3 jours avant un paysan qui ne savait pas ternir une arme comment ils doivent évoluer. Les Japs réfléchissent ils quand ils font un jeu?)
Sinon Wow cay deu la merde.
Sinon finalement last remnant n'est pas tiep, après un début monstrueusement nul, le jeu nous donne un excellent système de combat frai et novateur. Sinon le scénario est malheureusement et toujours comme ci comme ça et le héros est toujours aussi débile :-/ (putain c'est a ce moment la qu'on regrette notre bon vieux Isaac)
(Je kif quand le prince et ses généraux demandent aux héros qui était 3 jours avant un paysan qui ne savait pas ternir une arme comment ils doivent évoluer. Les Japs réfléchissent ils quand ils font un jeu?)
ben y'a des zillions de truc a faire.Et franchement j'ai jamais compris comment on pouvait passer autant de temps sur ce jeu
leveller, monter les crafts, faire les donjons, puis refaire ces meme donjons en heroic, les raids, le farming pour les raids et le craft etc (et encore je ne pvp pas).
bon j'ai cancel mon compte, je vais essayer d'arreter des que l'abo s'arrete, je suis redevenu un geek la ca va plus

a l'image de 99% des jeux console quoiSinon Wow cay deu la merde.

-
- Silicon Mario
En sachant que tu n'as que la Wii, je comprends ta réactioneqlazare a écrit :ben y'a des zillions de truc a faire.Et franchement j'ai jamais compris comment on pouvait passer autant de temps sur ce jeu
leveller, monter les crafts, faire les donjons, puis refaire ces meme donjons en heroic, les raids, le farming pour les raids et le craft etc (et encore je ne pvp pas).
bon j'ai cancel mon compte, je vais essayer d'arreter des que l'abo s'arrete, je suis redevenu un geek la ca va plus![]()

-
- Silver Mario
Ouai donc je comprend toujours pas plus... Non parce que faire des donjons et vrafter pour faire des donjons et crafter j'ai jamaiscompris quoi... (et surtout payer tous les mois pour ça)eqlazare a écrit :ben y'a des zillions de truc a faire.Et franchement j'ai jamais compris comment on pouvait passer autant de temps sur ce jeu
bon j'ai cancel mon compte, je vais essayer d'arreter des que l'abo s'arrete, je suis redevenu un geek la ca va plus![]()
Mouahahah! (putain mais même avec une puce sur ma wii, j'ai pas joué à un jeu dessus depuis des mois quoi :/)Halouc a écrit :En sachant que tu n'as que la Wii, je comprends ta réaction.
-
- Mario Bros
Ya tellement d'actualité sur console Nintendo qu'on parle de tout sur ce topic sauf de ça XDDD.
Pour WoW, je trouve ça hyper répétitif, mais j'ai quand même joué à ce jeux pendant 2 ans ...
Trois mois que j'ai arrêter, ma vie a repris son cours mais c'est pas pour autant que je joue plus sur consoles (pourtant j'ai pris une R4 pour ma ds et j'ai acheté une 360 avec 7-8 jeux et ma wii dors encore et toujours dans son carton XD).
Comme je l'avais vu sur un autre topic, en vieillissant j'ai toujours des coups de coeur pour les jeux mais plus trop le temps et d'autres activités à faire aussi ^^
Pour WoW, je trouve ça hyper répétitif, mais j'ai quand même joué à ce jeux pendant 2 ans ...
Trois mois que j'ai arrêter, ma vie a repris son cours mais c'est pas pour autant que je joue plus sur consoles (pourtant j'ai pris une R4 pour ma ds et j'ai acheté une 360 avec 7-8 jeux et ma wii dors encore et toujours dans son carton XD).
Comme je l'avais vu sur un autre topic, en vieillissant j'ai toujours des coups de coeur pour les jeux mais plus trop le temps et d'autres activités à faire aussi ^^