[Explications] HDTV, HD, SD, 1080p, PLASMA, LCD
-
- Silver Mario
Rooo. Des erreurs comme ça doit y en avoir quelques autres.Strangers a écrit :"Calculez la distance a laquelle vous devous vous placer"![]()
Sinon il est bien fait ton programme sauf qu'il repart pas à 0. Quand il est utilisé une fois il se ferme. Tu fais quoi comme études ?

Ca me faisait juste chier de relire.
Et ça me faisait chier de le faire repartir a 0 (quoi que c'est 4 ou 5 lignes à rajouter, mais si je continue comme ça j'y ajouterai plein de trucs pour que ca soit plus lisible et j'en ai rien à foutre, je fais pas un os moi. ^^)
La je suis en preière année d'IUT info. (Mais j'ai codé ça avec mes souvenirs de ma premièe année de prépa d'ou je me suis fait viré)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
Et avec mon écran :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 50A566.htm
J'aurais combien de mètres de recul à avoir?
-
- Silver Mario
D'après mon programme, si il a pas d'erreurs videmment, tu dois te mettre à 1m5 pour qu'il couvre tout ton champ de vision ou tu peux te concentrer (comme dit Benn c'est le champ dans lequel tu peux lire un texte et bien voir les détails).DarkUnicorn a écrit :Et avec mon écran :
Mais tu fais ça pour montrer ton super écan hein?

Edit: Et sinon tout les défenseurs du libre, je donnerai pas le code source!

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Désolé pour le double post mais je viens de m'apercevoir d'un truc qui m'a gonflé.
Les abonnés à canalsat pouvaient souscrire depuis quelques mois à l'offre HD (7 euros/mois) pour accéder à quelques chaines payante en HD comme canal ou National geographic...Jusque là rien de trop bizarre.
Maintenant que certaines chaines de la TNT passe en HD, et bien ces messieurs de canalsat n'ont rien trouvé de mieux que d'inclure ces chaines comme TF1 HD ou france 2 HD à l'offre à 7 euros...
Autrement dit, si vous passez par canalsat, ben ça vous coutera 7 euros/mois d'abonnement HD + 8 euros/mois de location du terminal HD alors qu'avec un décodeur TNT HD classique, vous avez les mêmes chaines HD gratuites (vous n'avez que le tuner à acheter puis plus rien)
Sans déconner.....
Les abonnés à canalsat pouvaient souscrire depuis quelques mois à l'offre HD (7 euros/mois) pour accéder à quelques chaines payante en HD comme canal ou National geographic...Jusque là rien de trop bizarre.
Maintenant que certaines chaines de la TNT passe en HD, et bien ces messieurs de canalsat n'ont rien trouvé de mieux que d'inclure ces chaines comme TF1 HD ou france 2 HD à l'offre à 7 euros...
Autrement dit, si vous passez par canalsat, ben ça vous coutera 7 euros/mois d'abonnement HD + 8 euros/mois de location du terminal HD alors qu'avec un décodeur TNT HD classique, vous avez les mêmes chaines HD gratuites (vous n'avez que le tuner à acheter puis plus rien)
Sans déconner.....
bah ça ne me choque pas qu'il les intégre. les français se renseignent très mal. suffit de passer 5min à la fnac et d'entendre la baratin (limite mensonger) du vendeur et le gobage des clients...
donc là CSat "enrichie" son offre avec 3 nouvelles chaînes HD.
sinon aujourd'hui c'est 7€ mais il me semble qu'au début c'était 11€... (sûr à 50%)
c'est de l'arnaque. il faut attendre quelques mois ou au pire quelques années et tout sera en HD et ce dans l'offre classique.
ce qui me tue et qui me révolte encore plus c'est le prix des décodeurs TNT HD. impossible de trouver à moins de 100€... ensuite si on veut un produit correct c'est direct 125/150€. abusé... -__-
donc là CSat "enrichie" son offre avec 3 nouvelles chaînes HD.
sinon aujourd'hui c'est 7€ mais il me semble qu'au début c'était 11€... (sûr à 50%)
c'est de l'arnaque. il faut attendre quelques mois ou au pire quelques années et tout sera en HD et ce dans l'offre classique.
ce qui me tue et qui me révolte encore plus c'est le prix des décodeurs TNT HD. impossible de trouver à moins de 100€... ensuite si on veut un produit correct c'est direct 125/150€. abusé... -__-
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Ptete depuis que canal satellite et TPS ont fusionné.provencal.le-gaulois a écrit :Mais comment M6, et tf1 peuvent ils permettre à canal de se faire du blé sur leur dos alors que ce sont des chaines nationale gratuite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TPS appartenait à TF1 et M6...
TF1 et M6 sont donc aussi en partie propriétaire de canal sat.
C'est tout bête.
-
- Super Mario
J'ai passé un coup de téléphone à canalsat hier pour confirmer les 7 euros/mois. La nénette que j'ai eu avait l'air légèrement emmerdé lol
Elle m'a même conseillé de patienter car la situation ne durerai pas lol
Le passage à la HD a quand même été assez scandaleux. Entre ce genre d'abus, la vente d'écran sans décodeur Mpeg4 (Nous on était au courant, mais je suis pas sur que le pauvre couple, au fin fond de la Creuse, qui s'est fait plaisir en achetant un écran à noel dernier, sera ravi d'apprendre qu'il devra débourser 150 euros de plus pour profiter de Benjamin castaldi et Nikos en HD...) et la multiplication des labels...Je trouve pas ça très honnête.
Elle m'a même conseillé de patienter car la situation ne durerai pas lol
Le passage à la HD a quand même été assez scandaleux. Entre ce genre d'abus, la vente d'écran sans décodeur Mpeg4 (Nous on était au courant, mais je suis pas sur que le pauvre couple, au fin fond de la Creuse, qui s'est fait plaisir en achetant un écran à noel dernier, sera ravi d'apprendre qu'il devra débourser 150 euros de plus pour profiter de Benjamin castaldi et Nikos en HD...) et la multiplication des labels...Je trouve pas ça très honnête.
-
- Silver Mario
Bonjour,
j'ai un écran pc lcd 22" que j'utilise en bimonitoring, mais aussi pour jouer avec la xbox 360 avec un câble vga. Jusque là aucun, soucis.
Cependant je songe à l'achat, c'est même sûr, d'une ps2 à Noël. Je compte utiliser celle-ci sur une tv cathodique et sur cet écran pc. Les câblages ne poseront pas de soucis pour la tv cathodique. J'ai donc les questions suivantes :
1°] J'ai un câble vga spécifique à la 360. En existe-t-il de similaire pour ps2 ? j'ai cherché dans les accessoires ps2 sur le site officiel, et je n'ai rien remarqué de semblable.
2°] si un tel câble existe, que veut il mieux privilégier un câble spécifique où une vga Box me permettant ensuite de brancher n64, GC, ou snes ?
3°] auriez vous des conseils à me donner sur les vga Box ? où en acheter ou commander. L'image est elle vraiment immonde ? Où même si vous aviez des modèles ou liens à me proposer, ce ne serait pas de refus
4°] Y à t il des soucis d'affichage pour les jeux en 50 ou 60Hz ? je me souviens que sur GC certains jeux comme MP2 étaient only 60Hz, donc y a t il des limitations ? Par exemple sur 360 j'ai été étonné de voir que conker ne passait pas sur vga car en 50hz...
Merci.
j'ai un écran pc lcd 22" que j'utilise en bimonitoring, mais aussi pour jouer avec la xbox 360 avec un câble vga. Jusque là aucun, soucis.
Cependant je songe à l'achat, c'est même sûr, d'une ps2 à Noël. Je compte utiliser celle-ci sur une tv cathodique et sur cet écran pc. Les câblages ne poseront pas de soucis pour la tv cathodique. J'ai donc les questions suivantes :
1°] J'ai un câble vga spécifique à la 360. En existe-t-il de similaire pour ps2 ? j'ai cherché dans les accessoires ps2 sur le site officiel, et je n'ai rien remarqué de semblable.
2°] si un tel câble existe, que veut il mieux privilégier un câble spécifique où une vga Box me permettant ensuite de brancher n64, GC, ou snes ?
3°] auriez vous des conseils à me donner sur les vga Box ? où en acheter ou commander. L'image est elle vraiment immonde ? Où même si vous aviez des modèles ou liens à me proposer, ce ne serait pas de refus

4°] Y à t il des soucis d'affichage pour les jeux en 50 ou 60Hz ? je me souviens que sur GC certains jeux comme MP2 étaient only 60Hz, donc y a t il des limitations ? Par exemple sur 360 j'ai été étonné de voir que conker ne passait pas sur vga car en 50hz...
Merci.
-
- Super Mario
Ayant succombé au 40€ remboursés pour l'achat d'une Xbox360(Ce qui ramène la console + un jeu à seulement 229€!!!),j'ai décidé aussi de change ma vieille télé à tube cathodique contre une télé nouvelle géneration.Étant étudiant(donc avec un très petit budget),je ne peut pas me permettre de mettre plus de 300€ maximum.
Je suis tombé sur cet écran LG http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... creonglet1
J'aimerai avoir votre avis rapport qualité/prix.
Merci^^
Je suis tombé sur cet écran LG http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... creonglet1
J'aimerai avoir votre avis rapport qualité/prix.
Merci^^
vu le prix, je crois qu'il n'y a pas trop à hésiter.
sinon t'as ça aussi:
http://www.rue-audiovideo.com/prix/ache ... ng-T200HD/
plus petit (51 cm) mais encore moins cher.
note: fais attention aux FdP très variables suivant les sites (surtout pour les TV)...
sinon t'as ça aussi:
http://www.rue-audiovideo.com/prix/ache ... ng-T200HD/
plus petit (51 cm) mais encore moins cher.
note: fais attention aux FdP très variables suivant les sites (surtout pour les TV)...