Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Miacis jaune a écrit :
shelder a écrit :
Miacis jaune a écrit :
shelder a écrit :Ah quand même, ça lynche sévère ceux qui simplement pensent différent de vous. :)
C'est effectivement le principe du trollage, et donc de ce sujet. :)
En gros, qu'on soit Nsex ou Xcon, ce topic ne sert "qu'à" augmenter son nombre de posts.
Bof, tu sais, c'est un peu pareil pour Bonjour, je n'ai rien à dire ... ^^
Ou pour le forum de la modération, mais ça c'est une autre histoire. :p
Je parie qu'ils nous crachent tous dessus comme des sales traîtres sur le forum de la modération. :(
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Oko a écrit :Si ça peut délester les autres sujets shelder, tu sais :/
Et je soutiens bien évidemment l'initiative, ayant été un des premiers à déplorer l'apparition massive de ce type de posts dans les autres "sections".

Mon premier message ne se voulait pas acrimonieux à l'encontre de l'existence de ce topic, mais reflétait simplement mon étonnement face à un si rapide regroupement de message pour la plupart révélateurs d'une certaine exaspération générale relative aux tendances actuelles du secteur des jeux vidéos.

Vu de l'extérieur, on en apprend énormément au sujet de l'état d'esprit des différents membres qui postent sur ce topic , et là encore, c'est parfois assez croustillant. D'ailleurs, à quelques messages près, le topic pourrait être intitulé "Dénigrons ensemble Nintendo", mais ça, c'est une autre histoire. :p

Édit: Oui, Miacis Jaune, on peut effectivement baser ces deux topics sur le même principe. :)
Dernière modification par shelder le lun. 17 nov. 2008 - 21:26, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

shelder a écrit :Dénigrons ensemble Nintendo
Tous ensemble, tous ensembe!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Nintendo,n'est plus ce qui l'etait.

RIP quoi...

"instant nostalgique du soir..."
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Paye ta mise a jour. :lol: ;)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Oko a écrit :Ben dites donc, ils ont pas dû penser les succès de Mirror's Edge dans cette direction à mon avis Oo Et le jeu tout entier me semble moyennement grand public :p

Mais bon, il a pas dit non plus que TOUS leurs jeux allaient devenir simples.

Flame > Il n'a pas dit que l'avenir c'était le online sur Nintendo mais le online et Nintendo ;) Il a certainement conscience des limites de la console à ce niveau, et ce qu'il veut dire c'est "j'aime le concept de la Wii et le futur du jeu vidéo repose sur cet esprit, ainsi que sur le online qui prend de plus en plus de place dans le jeu communautaire". Et c'est certain qu'à ce point de vue, Nintendo a toujours davantage été tourné vers cet aspect communautaire, ce qui à mes yeux rend cette politique bâclée vis-à-vis du online d'autant plus étrange. Ce qui changera peut-être avec les Miicrosoft, soit dit en passant, car j'ai l'impression qu'on va avoir toute une vague de jeux grand public pour essayer de piquer des parts de marché à Nintendo qui aura intérêt de suivre la cadence.
Oui, j'avais plus ou moins cerné la nuance: Il dit que la 360 et la PS3 sont des machines du passé, mais il ajoute ensuite que l'avenir, c'est le online et la dématerialisation (+Nintendo donc), c'est-à-dire des domaines où Nintendo est complètement à la rue. Comme je suppose qu'il est à peu près saint d'esprit, j'imagine qu'il ne pensait pas en disant cela, que l'avenir des JV ça se passait sur PC (qui est en crise à ce niveau). En gros c'est complètement antithétique ce qu'il dit. :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je suis tombé sur ca,sur Youtube...

L'epoque,ou Nintendo me fesait rever...bordel,ca me rajeunit pas ca....:love:
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image

Sceen provenant de Bienvenu chez les Ch'tis sur DS. Encore, encore! :lol:
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

shelder a écrit : Mon premier message ne se voulait pas acrimonieux à l'encontre de l'existence de ce topic, mais reflétait simplement mon étonnement face à un si rapide regroupement de message pour la plupart révélateurs d'une certaine exaspération générale relative aux tendances actuelles du secteur des jeux vidéos.
Ha ha :)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image

:lol:

Mais je troll même pas, je ne fais que mentionner un type de jeu qui constitue les 3/4 de la ludothèque Wii trouvable en rayon!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Flame a écrit :Image

:lol:

Mais je troll même pas, je ne fais que mentionner un type de jeu qui constitue les 3/4 de la ludothèque Wii trouvable en rayon!

Le Killer App de l'année !!!! :lol:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/test ... 67202.html

Mais la famine.... Le début du vidéo est tous simplement magnifique. Regarder un affamé ouvrir son jeu avec autant de passion c'est marrant.

Et après comme tous bon affamé, le manque de jeu lui fait perdre raison
"c'est presque du metal gear"
"ceux qui disent du mal ne sont que des anti wii"
"jeu next gen"

Répondre