[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
-
- Silicon Mario
Ma seul réponse : Lost Odyssey sur la même consolesakuragi a écrit :Bon pour suivre ezteban voila mon ressenti sur Last Remanant :
- Chara design a chier , même si le bestiaire est pas mal
- Qu'est ce que je peu en avoir marre des hero sans couilles bordel, vraiment les hero jap sans charisme j'en est vraiment marre :x
-Narration vraiment naze au debut , un flashback ridicule, un introduction dans un combat completement sans charisme...
- systeme de combat tour par tour vraiment spe
-musique sympa
-Senario qui sent vraiment le cliché
- UE3 que je deteste vraiment de plus en plus :-/
-Framerate et saccade asser chiante
-Mode multi qui a disparu ???
Pour le moment je suis deçus mais bon c'ets pas avec le peu que j'ai fais que je peu donné un avis definitif, donc je joue plus longtemps et je donné mes seconde impression avec je l'espere un scenario beton caché !

Si c'est les temps de chargement, regarde ma vidéo avec la MAJ
http://www.dailymotion.com/Halouc/video ... videogames
Pour Last Remnant je verra demain mais vus les écos je commence à me demander si je dois le prendre :-/. Et puis Siren il roxe.
-
- Silicon Mario
Franchement j'ai peur pour la version Ps3 de Last Remnant. Sur Xbox360, le moteur est une machine a gaz qui arrive a avoir des résultats correcte une fois bien géré.L'Unreal Engine 3 : l'une des causes de la chute de Midway
Selon Variety, Midway risque fort d'être le prochain Atari. Autrement dit, ils sont en bonne voie pour faire faillite. La plupart de ses employés pointent du doigt l'Unreal Engine 3 (devant être utilisé dans tous les jeux Midway) et le mauvais usage qui en a été fait :
"Au lieu de prendre l'UE3 de Gears of War tel quel, nous avons laissé nos équipes techniques modifier le moteur. Ils ont tenté de rajouter des tonnes de nouvelles techno qu'ils n'avaient pas la capacité de réaliser. Nos jeux en développement ont tous pris beaucoup de retard.
Bien que Midway ait dépensé des millions pour construire une base technologique commune, tous les studios devaient adapter l'UE3 pour leurs projets et ils ne pouvaient donc pas partager leurs ressources pour gagner du temps. Le portage sur PS3 était particulièrement douloureux et les jeux étaient sans cesse repoussés."
A côté de ça, Epic vient d'être nommé "Meilleure Société Technologique de l'Année" par la North Carolina Technology Association. Quelle blague...
Mais Last Remnant
Ps3 + Unreal Engine + Développeur Japonais = FAIL
C'est possible moi je deteste ce moteur vraiment trop limité, les jeux se ressemble tous et je trouve que les moteurs interne on plus de finesse au final que ce generaliste ...
Sinon Halouc oui j'ai vue ta video de lost odissey et il me donne de plus en plus envi, deja j'ai pensé a toi je me suis pris Project sylpheed pour 9€ neuf et qu'est ce qu'il est bon ! Moi qui aime le space opera j'adore ^^ (un petit aire de gundam et macross frontiere arrgg)
Lost odissey j'ai failli le prendre deja 2 fois cette semaine je crois que le week end aura raison de moi
Mais je veu me faire left 4 dead aussi... ca fais beaucoup de depense dans le JV et j'aime pas trop ça -__- '
Sinon Halouc oui j'ai vue ta video de lost odissey et il me donne de plus en plus envi, deja j'ai pensé a toi je me suis pris Project sylpheed pour 9€ neuf et qu'est ce qu'il est bon ! Moi qui aime le space opera j'adore ^^ (un petit aire de gundam et macross frontiere arrgg)
Lost odissey j'ai failli le prendre deja 2 fois cette semaine je crois que le week end aura raison de moi

Mais je veu me faire left 4 dead aussi... ca fais beaucoup de depense dans le JV et j'aime pas trop ça -__- '
Bon je vous ait bassiné avec mon envie de commencer des RPG cet été, mais c'est complètement oublié depuis que je me fais plus chier 7h par jour à mon stage, merci quand même à ceux qui m'ont aidé avec des conseils précis que j'ai dûment noté et que je ressortirais si jamais l'envie me reprend et que j'ai le temps.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silicon Mario
sakuragi a écrit :C'est possible moi je deteste ce moteur vraiment trop limité, les jeux se ressemble tous et je trouve que les moteurs interne on plus de finesse au final que ce generaliste ...
Je croyais être le seul à aimer Project Sylpheed. Au moins on est deux. N'oublie pas que le live propose pas mal de missions gratuites.
Sinon pour Lost Odyssey, dit toi que le héros n'est pas un niai

une bien belle vidéo pour SO4:
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/9 ... 11408.html
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/9 ... 11408.html
-
- Silicon Mario
Nop...; Ca va plus loin que des clin d'œil. De plus cette opus ce situe historiquement avant les autres.Jexou a écrit :Faut-il avoir joué au épisodes précédents pour apprécier ce SO4?
Ou alors est-ce a chaque fois un univers bien à lui ?
En tout cas la vidéo, bien que petite, m'a donné envie d'en savoir plus
Sinon il est confirmé en France et en français (si tu veux savoir ^^).
-
- Silicon Mario
C'est bon j'ai installé et joué à LAST RAMNANT et ..................
Comment décrire l'expérience de jeu que je viens de subir? Comment décrire cette impression de jouer à une sombre merde? Comment décrire cette démarche de patineur sur glace avec un bâton dans le cul? Comment décrire le système de combat certes original mais tiep pour l'instant? Comment décrire la technique ce moteur a la ramasse?
Alors s'il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec les tests c'est au niveau des chargements mais pour le reste
. Mon dieu et Puyo qui ose comparé cette étron a Lost Odyssey sur la partie technique
.
Putain la claque quoi........ L'ETRON
. Je vais approfondir demain mais bordel 
SAKURAGI alors oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui revend cette merde et va te prendre LOST ODYSSEY a la place. Il n'y a pas comparaison, Lost Odyssey est classique mais ca reste une bombe. La j'ai acheté une merde, une bouse, une daube infâme. Woooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa
Je prie pour qu'il me montre ses qualités demain, je prie.
POSSESSEURS DE LA PS3, N'ATTENDEZ PAS CE JEU.
Comment décrire l'expérience de jeu que je viens de subir? Comment décrire cette impression de jouer à une sombre merde? Comment décrire cette démarche de patineur sur glace avec un bâton dans le cul? Comment décrire le système de combat certes original mais tiep pour l'instant? Comment décrire la technique ce moteur a la ramasse?
Alors s'il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec les tests c'est au niveau des chargements mais pour le reste

Putain la claque quoi........ L'ETRON

SAKURAGI alors oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui revend cette merde et va te prendre LOST ODYSSEY a la place. Il n'y a pas comparaison, Lost Odyssey est classique mais ca reste une bombe. La j'ai acheté une merde, une bouse, une daube infâme. Woooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa
Je prie pour qu'il me montre ses qualités demain, je prie.
POSSESSEURS DE LA PS3, N'ATTENDEZ PAS CE JEU.
Dès les premières vidéos d'il y a environ deux ans, je ne pouvais déjà pas sentir ce jeu (Character design hideux et pas inspiré pour un sou, technique à la rue, système de combats qui me déplaît grave etc...).
Les RPGs Japs sont pas à la fête, mais j'admets que je ne suis vraiment plus attiré par ce genre, même si beaucoup de mes jeux préférés en font partis. Les RPG occidentaux (je ne parle pas des MMO que je ne peux pas voir en peinture) sont infiniement plus attractifs en ce qui me concerne. (Enfin à petites doses).
Une chose est sure, j'attends impatiemment Mass Effect II.
Les RPGs Japs sont pas à la fête, mais j'admets que je ne suis vraiment plus attiré par ce genre, même si beaucoup de mes jeux préférés en font partis. Les RPG occidentaux (je ne parle pas des MMO que je ne peux pas voir en peinture) sont infiniement plus attractifs en ce qui me concerne. (Enfin à petites doses).
Une chose est sure, j'attends impatiemment Mass Effect II.