the new 360 XP! + avatars PNiens
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Darfus a écrit :Darfus a écrit :Quand est ce que ceux qui n'ont pas le live pourront installer la Maj siouplez ?
Et si ma Xbox 360 n’est pas en ligne ? Comment obtenir la mise à jour ? Si je ne l’obtiens pas, ma Xbox 360 fonctionnera-t-elle toujours ?
R: Cet automne, vous devrez être connecté au Xbox LIVE pour télécharger la mise à jour système ; toutefois, nous mettrons très bientôt la mise à jour à disposition des non-abonnés au Xbox LIVE. Votre Xbox 360 continuera de fonctionner en mode hors ligne, sans mise à jour
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Ton pote peut amener son disque dur chez toi et logiquement la MAJ dois ce faire mais tu n'auras pas les Xii.Darfus a écrit :Ok merci ^^
J'crois que je vais pas pouvoir attendre ; si j'apporte mon DD chez un ami qui a le live et que je télécharge la maj sur mon DD, je devrais avoir la maj sur ma console non ? (après avoir rebranché le DD dessus bien sûr)
Au pire amène ta Xbox360 chez ton pote.
-
- Super Mario
mon Xii:

[3615 OSEF]ouai bon c'est pas vraiment moi. j'ai les cheveux bien plus courts mais rien ne correspondait donc j'ai mis la coiffure que j'avais dans le temps... et puis, pas cool y'avais pas mon type de lunettes donc j'ai mis les versions solaires qui ressemblent à celles que j'ai. sinon côté style vestimentaire, ça colle.[/3615 OSEF]
edit: tiens, j'ai marqué O.S.E.F (sans les points évidemment) et ça c'est transformé en on s'en fout...
ouai OSEF aussi! ^^

[3615 OSEF]ouai bon c'est pas vraiment moi. j'ai les cheveux bien plus courts mais rien ne correspondait donc j'ai mis la coiffure que j'avais dans le temps... et puis, pas cool y'avais pas mon type de lunettes donc j'ai mis les versions solaires qui ressemblent à celles que j'ai. sinon côté style vestimentaire, ça colle.[/3615 OSEF]
edit: tiens, j'ai marqué O.S.E.F (sans les points évidemment) et ça c'est transformé en on s'en fout...
ouai OSEF aussi! ^^
-
- Silicon Mario
1er jeu officiel qui a du mal avec l'installation et pas des moindres.
HALO 3
Cause : chargement plus long pour les cartes multijoueurs.
Raison : C'est pas le NXE qui est en cause mais la conception du jeu. Logiquement si tous ce serait bien passé on aurait vus que du feu car le jeu utilise déjà le disque dur pour stoker le gros des informations mais le problème c'est que le jeu a du mal a copié HDD vers HDD donc les chargements sont un peu plus long. C'est surtout visible en multijoueur car le jeu attend que toutes les consoles ont chargé la map pour commencer la partie.
Sinon un truc débile avec les Xii. Sur le Dashbord, quand vous faites des hochements de tête pour dire "oui", il sourit, quand vous fête "non" il tire la gueule et quand vous appuyez sur le stick droit il fait coucou.
HALO 3
Cause : chargement plus long pour les cartes multijoueurs.
Raison : C'est pas le NXE qui est en cause mais la conception du jeu. Logiquement si tous ce serait bien passé on aurait vus que du feu car le jeu utilise déjà le disque dur pour stoker le gros des informations mais le problème c'est que le jeu a du mal a copié HDD vers HDD donc les chargements sont un peu plus long. C'est surtout visible en multijoueur car le jeu attend que toutes les consoles ont chargé la map pour commencer la partie.
Sinon un truc débile avec les Xii. Sur le Dashbord, quand vous faites des hochements de tête pour dire "oui", il sourit, quand vous fête "non" il tire la gueule et quand vous appuyez sur le stick droit il fait coucou.