S'il est bien un domaine dans lequel Nintendo domine, c'est bien celui du divertissement. Les ventes de Wii comme de DS le prouvent depuis des mois, et la folie semble ne pas être décidée à s'arrêter.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je me demande si ce gars le fait exprès... avant je le trouvais bien, mais depuis l'E3 2008 il m'énerve un peu plus à chaque phrase qu'il prononce. Espérons que ce ne soit pas, au final, que du vent...
Je me demande s'ils ne font pas simplement référence à Animal Crossing. Après tout, comme on l'a tous découvert récemment, c'est le jeu gamer que tout le monde attend...
Ou alors, c'est simplement la sortie de Disaster pour 2009 aux usa...
Kocobé a écrit :A quoi bon le Wiispeak avec si peu de jeux online ?
Restons sérieux -__-'
En plus c'est franchement le micro bidon. Pourquoi pas avoir mis un simple casque PC usb compatible avec la Wii comme Sony l'a fait avec la Ps3 (Microsoft offre le casque donc). Les voix des autres vont sortir sur la télé (-_-'), pas la peine d'esperer des jeux ou le joueur recevra des informations qui lui sont propres (tous les jeux Xbox en équipe le font comme Halo 3, Gears of Wars),...
Le micro bien bidon -_-....
Dernière modification par Halouc le mer. 19 nov. 2008 - 18:42, modifié 1 fois.