the new 360 XP! + avatars PNiens
Idem.totti10 a écrit :MàJ installé, Xii créé, Forza 2 en cours d'installation.
ensuite j'installe fable2.
(j'ai commencé par forza 2 car je n'ai pas 1h par jour à consacrer aux JV donc ça me fait un peu mal de jouer à fable 2 dans ces conditions là. je veux le savourer d'une bien meilleure façon)
J'vais allumer la console la,faire connaissance avec le nouveau Dash (des que j'ai fini de manger..^^)...et installer fable,des que je rentre ce soir.
Maintenant,reste le probleme...du DD...

-
- Silver Mario
Je viens d'installer Banjo, avec l'absence de bruit de lecture, j'ai découvert qu'il y avait des musiques pendant les temps de chargement :')
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Quand est ce que ceux qui n'ont pas le live pourront installer la Maj siouplez ?
Dernière modification par Monkeydonf le mer. 19 nov. 2008 - 21:02, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
Bon ben en fait, MAJ effectuée.
Même avec juste une carte mémoire c'est faisable. La MAJ prend 128mo, donc ca réduit pas mal les possibilités de sauvegarde mais bon, de toutes facons je vais investir dans un DD (bien qu'apparemment, je puisse le recevoir mon 20go)
Sinon, sympa la nouvelle interface, je la trouve vraiment plus claire et simple ^^ Les avatars je suis pas fan, ca fait trop Mii (mais en mieux quand même)
Même avec juste une carte mémoire c'est faisable. La MAJ prend 128mo, donc ca réduit pas mal les possibilités de sauvegarde mais bon, de toutes facons je vais investir dans un DD (bien qu'apparemment, je puisse le recevoir mon 20go)
Sinon, sympa la nouvelle interface, je la trouve vraiment plus claire et simple ^^ Les avatars je suis pas fan, ca fait trop Mii (mais en mieux quand même)
- Kyubi
- Silver Mario
Bon bah voila. J'ai la nouvelle interface! Et bien c'est évident que c'est du tout bon! C'est clair, joli et vraiment bien agencé! Va falloir que j'essaye un theme pour voir le résultat. 
Sinon les possibilités de création pour les Xii sont quand même assez développées. C'est pas encore les Sims mais presque! En tout cas je suis assez fier du résultat en ce qui concerne le mien.
Pour finir, je suis quand même vraiment déçu qu'on ne puisse pas aller dans un groupe sans avoir le Gold. J'ai du refuser à contre-coeur les demandes d'Odinscand et d'Halouc. Vivement que je me prenne ce foutu abonnement!

Sinon les possibilités de création pour les Xii sont quand même assez développées. C'est pas encore les Sims mais presque! En tout cas je suis assez fier du résultat en ce qui concerne le mien.

Pour finir, je suis quand même vraiment déçu qu'on ne puisse pas aller dans un groupe sans avoir le Gold. J'ai du refuser à contre-coeur les demandes d'Odinscand et d'Halouc. Vivement que je me prenne ce foutu abonnement!
Juste pour savoir, l'offre pour le DD a 15€, elle a une date limite? Genre, au pif, apres Noel c'est toujours ok?

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/