Mario? Une vraie daube!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario? Une vraie daube!

Message par La Rédaction »

Avec un tel titre, il faut vraiment une news de poids! La période du week-end est souvent propice pour réaliser quelques recherches et découvrir des perles sur le net. Il est ainsi possible de découvrir que des jeux officiels Mario Bros et Zelda bons pour la poubelle, ça existe.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Bah oui, ça doit être du même niveau que pour les Zelda! J'y ai jamais joué, mais je serait curieuse d'essayer, histoire de rire (un peu pleurer aussi par la mm occasion).
Invité

Message par Invité »

Je ne trouve pas d'images du jeu.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Ouais les versions de Zelda sont bien connues, mais je savais pas qu'il y avait en plus des jeux Mario...
iammoise
Luigi
Luigi
Nintendo a merdé grave !

Message par iammoise »

D'ailleurs ce projet râté a amené nintento a consulter sony pour faire le fameux lecteur cd de la super nintendo. Mais quand nintendo a laissé tomber sony, sony en a profité pour faire des consoles de salon. Playstation est un ersatz d'une erreur de nintendo. Ca fout les boules quand meme. Quand on voit comment le marché du jeu vidéo est en ruines après 10 ans de sony.
Hublo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hublo »

Il y a longtemps que je conaissais ces jeux. Ce n'est pas que je les ais essayé, mais sur youtube il y a plusieurs vidéos "intéressantes".
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: Nintendo a merdé grave !

Message par Eldroth »

iammoise a écrit :Quand on voit comment le marché du jeu vidéo est en ruines après 10 ans de sony.

J'espère que c'est une blague x)
Sinon je t'invite à consulter les ludothèques de la PS1 et PS2... C'est plutôt pas mal pour des ruines :'))))
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

iammoise a écrit :D'ailleurs ce projet râté a amené nintento a consulter sony pour faire le fameux lecteur cd de la super nintendo.
Ouh là, il y a un contre-sens historique là ;)

Nintendo avait d'abord entamé des discussions avec Sony pour sortir son lecteur de CD, mais c'est plutôt cette relation avec Sony qui a mal tourné, Nintendo préférant se rapprocher de Philips... alors même que tout était prêt chez Sony pour doter la Super Nintendo d'un lecteur CD.

La suite, on la connaît, elle s'appelle Playstation, et on en parle encore :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

J'ai le Mario de la photo dans mon Grenier. Mais il m'a pas tellement marqué.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

iammoise a écrit :D'ailleurs ce projet râté a amené nintento a consulter sony pour faire le fameux lecteur cd de la super nintendo. Mais quand nintendo a laissé tomber sony, sony en a profité pour faire des consoles de salon. Playstation est un ersatz d'une erreur de nintendo. Ca fout les boules quand meme. Quand on voit comment le marché du jeu vidéo est en ruines après 2ans de Wii.

La,okay....
Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi aussi je serai curieux d'y jouer ça se joue sur quel plateforlme? ;)
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

iammoise a écrit :D'ailleurs ce projet râté a amené nintento a consulter sony pour faire le fameux lecteur cd de la super nintendo. Mais quand nintendo a laissé tomber sony, sony en a profité pour faire des consoles de salon. Playstation est un ersatz d'une erreur de nintendo. Ca fout les boules quand meme. Quand on voit comment le marché du jeu vidéo est en ruines après 10 ans de sony.
ils ont voulut faire le cdrom avec sony mais c'est tombé a l'eau suite aux royalties qu'exigeait sony sur les ventes de jeux.. avec la rupture de contrat, Sony a eu le droit d'utiliser le systéme développer et d'en garder le nom du projet.. on connait la suite.

le rapprochement ensuite avec philips qui a fini également par une rupture de contrat a permis en tant que dommages et interets à Philips d'utiliser les licenses Nintendo sur son CD-I, d'ou les 3 Zelda et ce Mario mais qui n'ont donc pas étés développés par Nintendo
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol c'est trop bizarre le jeu Mario Hotel, on dirait presque un fake tellement que c'est mal foutu… en plus c'est largement copié sur le principe du jeu Buggs Bunny sur GCclassic. Bref ça m'étonne que BIG N ait pu laissé faire ça :-D En tout cas c'est purement collector :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

iammoise a écrit :D'ailleurs ce 2ème projet avorté nintento après le projet Playstation avec sony qui consistait à faire le fameux lecteur cd de la super nintendo. Mais quand nintendo a laissé tomber sony comme une vielle pute en les prévenants au dernier moment, sony en a profité pour faire des consoles pour rentabiliser un gros investissement . Playstation a été une console qui a montré nintendo était dans l'erreur et qu'il aurait du passer au lecteur CD et surtout changer de politique. Ca fout les boules quand meme. Quand on voit comment le marché qu'on fait les PLAYSTATION et surtout quand on voit la superbe PLAYSTATION 2, au final c'est pas trop mal que Nintendo a fait son coup de pute car quand on vois le désastre qu'ils font depuis deux avec la Wii.

FIXED
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
iammoise a écrit :D'ailleurs ce 2ème projet avorté nintento après le projet Playstation avec sony qui consistait à faire le fameux lecteur cd de la super nintendo. Mais quand nintendo a laissé tomber sony comme une vielle pute en les prévenants au dernier moment, sony en a profité pour faire des consoles pour rentabiliser un gros investissement . Playstation a été une console qui a montré nintendo était dans l'erreur et qu'il aurait du passer au lecteur CD et surtout changer de politique. Ca fout les boules quand meme. Quand on voit comment le marché qu'on fait les PLAYSTATION et surtout quand on voit la superbe PLAYSTATION 2, au final c'est pas trop mal que Nintendo a fait son coup de pute car quand on vois le désastre qu'ils font depuis deux avec la Wii.

FIXED
Tres bien rearrangé. ;)

Trop de monde,voit Nintendo comme un saint...ne vous y fiez pas (meme,si a l'epoque,on etait loin de la periode "vache maigre",que la Wii subit la...
Image

Répondre