Un petit voyage avec Sonic Unleashed
-
- PN Team
Un petit voyage avec Sonic Unleashed
Sonic Unleashed nous gratifie ce soir d'une nouvelle vidéo de présentation de l'un de ses niveaux... Vidéo qui se veut synthétique ! On a l'impression que notre cher hérisson bleu tient à rassembler le plus d'élément dans cette séquence in-game. Et avec une date de sortie fixée au 28 Novembre, on peut le comprendre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'aime beaucoup. On sent l'esprit des anciens Sonic dans une formule qui a apparemment su retenir le meilleurs des dernières versions, sans les défauts. Bon encore là il s'agit d'une séquence speed. Faut voir ce que donnent les séquences plateformes avec Sonic-Garou.
On m'aurait dit un jour que Sonic serait le seul jeu gamer de fin d'année sur une console Nintendo, je l'aurais jamais cru !
On m'aurait dit un jour que Sonic serait le seul jeu gamer de fin d'année sur une console Nintendo, je l'aurais jamais cru !
-
- Silicon Mario
RYoGA a écrit :J'aime beaucoup. On sent l'esprit des anciens Sonic dans une formule qui a apparemment su retenir le meilleurs des dernières versions, sans les défauts. Bon encore là il s'agit d'une séquence speed. Faut voir ce que donnent les séquences plateformes avec Sonic-Garou.
Oui j'avais pensé à ça:
SEGA sauve la fin d'année de NINTENDO.
C'est sonic, mdr t'as l'air d'ètre connaisseur toi dit moi...wathur a écrit :Ça a l'air linéaire. J'en veux pas.
Bon sinon en effet le boss m'a fait penser aux boss de sonic et knuckles et ca a l'air de déchirer, espérons qu'ils aient enfin récupéré la qualité d'avant.
Et graphiquement c'est beau! et c'est la version wii