Deer Drive : chasser, c'est dans nos gènes !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Deer Drive : chasser, c'est dans nos gènes !

Message par La Rédaction »

Mastiff lancera le 20 janvier 2009 aux Etats-Unis un jeu qui va faire pleurer dans les chaumières, puisqu'il s'agit d'un jeu de chasse. Vous avez bien lu, un vrai jeu de chasse, jouable seul ou avec 3 autres amis, permettant de tirer à vue sur tout ce qui bouge ou presque dans forêt !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sangokut4
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sangokut4 »

de la ds?
c'est pas possible que ce soit sur wii!!!! :gerbe:
preparez les epées et les fleches pour les next Zelda!!!!!!!!!!!!!!!
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

désolé de dire sa mais j'ai honte de ma console...
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ça sort sur virtual console et c'est un jeu N64 non?

Au départ j'ai même cru que c'était un jeu DS....
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par »

argl...là, faut avouer que c'est vraiment pas terrible du tout...comment ils ont pu faire ça ??
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Pire, comment est-ce que les services de censure ont pu laisser passer ça? Pourquoi un jeu façon MadWorld ou les Resident Evil pourraient se faire menacer de censure, alors qu'ils sont bien moins proches de la réalité que ce jeu qui incite les joueurs à chasser, le sport le plus débile qui existe...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fablin a écrit :Pire, comment est-ce que les services de censure ont pu laisser passer ça? Pourquoi un jeu façon MadWorld ou les Resident Evil pourraient se faire menacer de censure, alors qu'ils sont bien moins proches de la réalité que ce jeu qui incite les joueurs à chasser, le sport le plus débile qui existe...
Dans Resident evil 5 on tire sur des noirs. C'est super raciste tu vois, il fallait mettre des blancs et se serait normal.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Me dites pas que le but c'est de tuer le maximum de gibier possible. :/

Une bien mauvaise image du chasseur... (et un jeu de merde anoncé)
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :Dans Resident evil 5 on tire sur des noirs. C'est super raciste tu vois, il fallait mettre des blancs et se serait normal.
Ce qui est totalement ridicule en plus.
Limite l'histoire se passerait au Groenland, ok. Je comprendrais, mais là...
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

En plus d'être moche le principe du jeu est vraiment horrible… pourquoi ne pas sortir un jeu ou l'on tire sur des gosses non plus? Bon j'exagère mais dans le principe ça se vaut. C'est de la violence totalement gratuite… c'est bien la première fois que je défends le sens morale de GTA mais au moins dans ce jeu tu tues pour survivre et avancer dans une quête (au $). Alors que là, tu tues tout ce qui bouge sous prétexte que ça vie… :bmush:
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

je trouve ce jeux tellement bas que j'en revendrai bien ma wii , big n nous a habituer a bcp mieux que ces merde , et je pese mes mots!!!!deja que la chasse est un sport ( sois disant?!!^^) des plus debile , je ne vois pas ou on trouve du plaisir a tué un animal , le voir agonniser et festoyer autour pour le plaisir de tué!!!!!!!!!nous voila retourner a l'epoque barbare style romain avec les jeux du cirque!!!!!!!pourquoi pas faire aussi un jeux sur la fourure de chiens et chats chinois?????ce qui est encore plus cruel que ce sois disant sport bravo a nintendo pour son sens moral , la ou il interdit les gta et autre consort il autorise ce jeux!!!je tire mon chapeux bien bas!!!!!! :goomba:
Image
jeux du moment : ma collection
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Si tu gueulais un peu moins et que tu t'informais un peu plus, je n'aurais pas à te dire que ton post sent à plein nez les paroles lancées à tort et à travers wolftag.

On se tait quand on ne connait rien à un sujet (en locurence la chasse ici). ;)

Et oui ce jeu est immoral et mauvais.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Alors là. En dehors du principe du jeu que je répugne, je ne sais que dire face à ces images. C'est... Non, rien à faire, je ne trouve pas les mots.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

wolftag a écrit :je trouve ce jeux tellement bas que j'en revendrai bien ma wii , big n nous a habituer a bcp mieux que ces merde , et je pese mes mots!!!!
Oui enfin si tu savais lire (et écrire, pardon je m'égare), tu aurais vu que le jeu n'est pas développé par Nintendo mais par Mastiff.

Bon, ceci mis à part, heu... C'est sur DS, hein, rassurez moi ?

Quand au principe du jeu lui même... Vis à vis de la façon de penser américaine, il pourra avoir du succès là bas. Par contre le sortir en europe ou au japon serait du suicide.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Quizzman a écrit :
wolftag a écrit :je trouve ce jeux tellement bas que j'en revendrai bien ma wii , big n nous a habituer a bcp mieux que ces merde , et je pese mes mots!!!!
Oui enfin si tu savais lire (et écrire, pardon je m'égare), tu aurais vu que le jeu n'est pas développé par Nintendo mais par Mastiff.
La question qu'il faut se poser je pense, c'est pourquoi les développeurs pondent merdes sur merdes sur Wii? N'est-ce pas Nintendo qui leur a montré la voie? Hônnetement, je me vois mal émettre une meilleure explication pour expliquer cet état de fait. (Même s'il y en a, je pense que celle-ci est la plus vraisemblable).

Répondre