Team Fortress 2 sur Xbox Live (Rendez vous et discussions)
Voila je met un message pour vous prévenir que mon abonnement Live est repassé en silver et que donc je ne pourrai pas vous rejoindre pour de parties futur. Je compte me reprendre du Live pour début Janvier 2009 (parceque là niveau finance c'est un peu beaucoup la dèche lol ) donc bon frag à tous pendant mon absence
-
- Silver Mario
Ce soir, je suis partant. On l'est d'ailleurs très souvent, avec plusieurs membres de PN, et tu postes pile le soir où je n'étais pas connecté. Un petit 21h aujourd'hui, si ça intéresse du monde. :DD_Y a écrit :Si quelqu'un est chaud pour un p'tit TF2, je suis libre :')
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario
-
- Mario
Bon aller
Ce soir PARTIE DE TEAM FORTRESS 2
Pour fêter le nouvel an
Je propose vers 21h si ça vous convient, rendez vous sur le xbox live.
On est déjà pas mal sur pixmin à participer.
Bonne humeur de rigueur.
En plus ce soir, il y aura L'INITIATEUR, le premier de maillon de la chaîne "achetez Orange Box c'est trop bien". Odinscand :p.
Mega Luigi va même lâcher la soirée "N'oubliez pas les paroles" JUSTE POUR NOUS.
Venez nombreux .
Ce soir PARTIE DE TEAM FORTRESS 2
Pour fêter le nouvel an
Je propose vers 21h si ça vous convient, rendez vous sur le xbox live.
On est déjà pas mal sur pixmin à participer.
Bonne humeur de rigueur.
En plus ce soir, il y aura L'INITIATEUR, le premier de maillon de la chaîne "achetez Orange Box c'est trop bien". Odinscand :p.
Mega Luigi va même lâcher la soirée "N'oubliez pas les paroles" JUSTE POUR NOUS.
Venez nombreux .
- Kyubi
- Silver Mario
Bah écoutez les gars, une sacré petite partie qu'on s'est fait là. Faudra vraiment qu'on remmete ça. =p
Là c'était mes premières parties donc j'étais pas terrible mais ça va vite changer! (enfin j'espère)
Ho et puis si vous y pensez, je préfèrerais que vous m'appeliez Kyubi en jouant, y'a des fois je me reconnais pas quand vous dites CarpeSinge! ^^"
Là c'était mes premières parties donc j'étais pas terrible mais ça va vite changer! (enfin j'espère)
Ho et puis si vous y pensez, je préfèrerais que vous m'appeliez Kyubi en jouant, y'a des fois je me reconnais pas quand vous dites CarpeSinge! ^^"
C'est plutôt à moi que tu devrais dire ça, combien de fois tu m'a tué par derrière en spy...Tonio a écrit :Tu joues bien pour un débutant franchement :p
Faut juste plus surveiller tes arrières pour les spys :x mais les reflexes viennent rapidement
PS : classe de noob
Ce soir si ça dit quelqu'un on peut se refaire une partie.
-
- Mario
HAN MAIS CEST TOID_Y a écrit :C'est plutôt à moi que tu devrais dire ça, combien de fois tu m'a tué par derrière en spy...Tonio a écrit :Tu joues bien pour un débutant franchement :p
Faut juste plus surveiller tes arrières pour les spys :x mais les reflexes viennent rapidement
PS : classe de noob
Ce soir si ça dit quelqu'un on peut se refaire une partie.
x)
Non j'ai abusé en scout surtout mais tu croisais toujours mon chemin aussi ;_;