Bien qu'elle ne soit pas prévue pour tout de suite, la mise à jour de la chaine internet se fait déjà connaître, chose assez inhabituelle mais appréciable pour savoir ce qui nous attend. Et ça s'annonce plutôt intéressant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Concernant la compatibilité avec le service WiiSpeak, il existe à ma connaissance une option "Voix" dans Opéra qui permet de contrôler (plus ou moins bien) la navigation avec sa voix.
(En supposant que le service WiiSpeak est un système de reconnaissance vocale).
J'ai entendu que la MAJ serai payante pour ceux qui ont téléchargé Opéra quand il était encore gratuit...ça me parait plus probable vu la politique de contenu payant sévissant actuellement sur toutes les consoles...
Elsassrider a écrit :J'ai entendu que la MAJ serai payante pour ceux qui ont téléchargé Opéra quand il était encore gratuit...ça me parait plus probable vu la politique de contenu payant sévissant actuellement sur toutes les consoles...
Rien ne dit qu'il prendrons le moteur de Compiz. Mais je te l'accorde, déjà faire payer pour un Navigateur, corrigez moi si je me trompe mais Nintendo est le seul à faire ça. Parce que les Navigateurs payants, même sur PC (y'en a quelques-uns), ça court pas les rues.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.