Dernière review pour Wii Music

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dernière review pour Wii Music

Message par La Rédaction »

Wii Music aura fait couler beaucoup d'encre à son sujet. Partagée entre une image de divertissement et de nullité, la critique oscille fortement, même si les points de vue ont tendance à définir le titre comme un flop de premier choix.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Ca m'énerve que ce jeu cristallise toutes les frustrations de ne pas voir plus de jeux "gamer" sur Wii. Arrêtez, il est pas si mauvais, et surtout, c'est dommage de voir les responsables d'un site ne pas faire preuve de plus de nuance.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Kroco a écrit :Ca m'énerve que ce jeu cristallise toutes les frustrations de ne pas voir plus de jeux "gamer" sur Wii. Arrêtez, il est pas si mauvais, et surtout, c'est dommage de voir les responsables d'un site ne pas faire preuve de plus de nuance.
C'est toujours ceux qui critiquent "WiiMusic" de façon négative qui sont en tort.
Jamais ceux qui en disent du bien... M'enfin... :roll:
Image
Zeilk
PN Team
PN Team

Message par Zeilk »

Kroco a écrit :Ca m'énerve que ce jeu cristallise toutes les frustrations de ne pas voir plus de jeux "gamer" sur Wii. Arrêtez, il est pas si mauvais, et surtout, c'est dommage de voir les responsables d'un site ne pas faire preuve de plus de nuance.
Mon jugement n'en a pas toujours été à ce niveau. Au contraire ! Mais après analyse et étude plus en profondeur...
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Ca n'a rien à voir avec Wii Music, mais je trouve que c'est une super idée de faire des tests vidéo avec un enfant et un adulte, surtout pour des jeux Wii.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

eh bien ma fois, wii music est une belle déception pour moi à ce que j'en vois.

A sa première annonce, je m'attendais à une sorte de jeu où l'on dirigerait un orchestre et pas simuler l'utilisation de tel ou tel instrument avec la wiimote.. :/
Surtout que les résultats in game sont, ma fois, pas à la hauteur de ce qu'on devrait entendre.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

J'ai testé Wii Music au Micromania Game Show, ben franchement… je me suis bien amusé ! J'ai hâte d'y rejouer, parce que je trouve qu'on est assez libre dans ses interprétations, même si quand la machine s'arrange toujours pour qu'on ne puisse jouer aucune fausse note quand bien même on reste assez libre dans son style de jeu. Le mode chef d'orchestre est bien sûr présent, j'ai essayé et ça donne un sentiment de puissance assez agréable.

Même si j'ai des doutes sur sa durée de vie potentielle, je suis impatient de retrouver Wii Music et d'y jouer tranquillement dans ma chambre.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Jumpman a écrit :J'ai testé Wii Music au Micromania Game Show, ben franchement… je me suis bien amusé ! J'ai hâte d'y rejouer, parce que je trouve qu'on est assez libre dans ses interprétations, même si quand la machine s'arrange toujours pour qu'on ne puisse jouer aucune fausse note quand bien même on reste assez libre dans son style de jeu. Le mode chef d'orchestre est bien sûr présent, j'ai essayé et ça donne un sentiment de puissance assez agréable.

Même si j'ai des doutes sur sa durée de vie potentielle, je suis impatient de retrouver Wii Music et d'y jouer tranquillement dans ma chambre.
Non mais voilà y faut pas le prendre comme un Guitar Hero Nintendo, mais comme un Wii Sports dans lequel on fait du "jazz"..
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ce jeu est l'emblème du laisser aller des éditeurs… :bmush:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Mais merde ne l'achetez pas!

Ce jeu est une honte pour le secteur vidéo-ludique!
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

je sais pas si je l'achèterais...

je crois que je vais devoir l'essayer avant d'acheter...

Nintendo...qu'est-ce tu fout...?
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Si on vous l'offre à Noël, c'est que vous n'êtes pas aimé :cry:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Tyman a écrit :Si on vous l'offre à Noël, c'est que vous n'êtes pas aimé :cry:
ça me rappelle certaines pub pour l'ultra 64 quand une certaines 32bits sortait (a)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Eldroth a écrit :
Tyman a écrit :Si on vous l'offre à Noël, c'est que vous n'êtes pas aimé :cry:
ça me rappelle certaines pub pour l'ultra 64 quand une certaines 32bits sortait (a)
+1 :-D
Quelle belle époque…
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Le gamin dans la review s'exprime très bien et a un avis bien objectif ^^

Répondre