Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kayron a écrit :Je crois qu'au bout d'un moment on va arrêter cette vaste blague 5 secondes.
Le gars qui joue à Disaster et qui apprécie le jeu, il appréciera tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un bon jeu d'aventure/action/survival quelque soit la plateforme.
Non, tout simplement.
Je crois que ça suffit au bout d'un moment ce concept totalement éculé du "goût et des couleurs" qui permet, comme par enchantement, de se palucher sur des jeux Wii franchement moyens tout en faisant semblant d'ignorer qu'à côté, il y a juste les références du genre.
C'est vrai qu'on aime avec l'objectivité, pas avec nos goûts ... :roll:

Non, mais des fois je me demande qui est sur son petit nuage rose ...
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

C'est clair Miacis, je me demande aussi :roll:

De toute facon si on commence a sortir les arguments concrets on va être priés de sortir du topic Kayron. Donc, no comment après ça. Tout le monde voit ce que je veux dire.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

dams.smiler.bis aime Disater, se plait sur Wii et n'est intéressé que par RE5 sur 360, donc c'est des propos partisans ? Non, mais ça va pas ou quoi ?
Je le remarque une deuxième fois, mais ça, c'est pas des arguments concrets, désolé.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Et tout ça pour un jeu qui serait probablement passé inaperçu du temps de la PS2. :-o
Image
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

sakuragi a écrit :die hard trilogie pour ceux qui on connu a l'epoque

Lol, je l'ai sur NGC. :-D

Mais je l'ai eu neuf sous blister pour 9€. C'est clair que dans ces conditions, Disaster je le conseil aussi. ;-)
Mini HS:J'ai die hard vendetta sur NGC mais je ne savais pas que y'avait die hard trilogie.C'est vrai ou tu confonds avec le premier. :qblock: :qblock:
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Miacis jaune a écrit :
dams.smiler.bis aime Disater, se plait sur Wii et n'est intéressé que par RE5 sur 360, donc c'est des propos partisans ? Non, mais ça va pas ou quoi ?
Je le remarque une deuxième fois, mais ça, c'est pas des arguments concrets, désolé.
C'est vrai que défendre bec et ongle un soft qui s'est fait dégommer par la plupart des rédactions (et par Reggie Fils Aimé lui même) tout en rejetant 98% de ce qui se fait de mieux dans le genre sur les supports concurrents, c'est un argument ultra concret.

Et encore, je parle de RE5, mais restituons les propos de la personne convenablement s'il vous plaît :
"Je prendrais peut-être la 360 pour RE5 et je l'a revendrais ensuite"

C'est vrai que la ludothèque de la 360 doit être tellement naze à côté de Disaster! :-o

Ha mais biensur, j'avais oublié... ce que je peux être bête par moment : "ce sont les goûts de la personne, ce n'est pas discutable. Même si la personne balance ça comme des affirmations et des vérités absolues sur le topic."

Bon bref voilà, j'crois que tout le monde a compris pourquoi ça devenait un peu agaçant au bout d'un moment. J'vais m'arrêter là.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

@Maître Yoda
C'est pas du tout HS, c'est même un des seuls posts dans le sujet de ces dernières pages :]
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Maître Yoda a écrit : Mini HS:J'ai die hard vendetta sur NGC mais je ne savais pas que y'avait die hard trilogie.C'est vrai ou tu confonds avec le premier. :qblock: :qblock:
Au temps pour moi, c'est bien le vendetta. :-D
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Kayron a écrit :Et encore, je parle de RE5, mais restituons les propos de la personne convenablement s'il vous plaît :

C'est vrai que la ludothèque de la 360 doit être tellement naze à côté de Disaster! :-o
Mais arrête de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit (en gras, je ne parle pas des guillemets).

Ce que j'ai compris moi, c'est que la Wii lui suffit, qu'il n'a pas besoin de deuxième console, mais qu'il aime tellement la franchise Resident Evil qu'il prendra la 360 à cette occasion.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Eden a écrit :
Maître Yoda a écrit : Mini HS:J'ai die hard vendetta sur NGC mais je ne savais pas que y'avait die hard trilogie.C'est vrai ou tu confonds avec le premier. :qblock: :qblock:
Au temps pour moi, c'est bien le vendetta. :-D
Merci car je me disais bien j'ai adoré die hard trilogie,sur PS1 je crois bien.
Count Dooku
Admin
Admin

Akhoran a écrit :
Kayron a écrit :Et encore, je parle de RE5, mais restituons les propos de la personne convenablement s'il vous plaît :

Mais arrête de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit (en gras, je ne parle pas des guillemets).

Ce que j'ai compris moi, c'est que la Wii lui suffit, qu'il n'a pas besoin de deuxième console, mais qu'il aime tellement la franchise Resident Evil qu'il prendra la 360 à cette occasion.
C'est plutôt l'intention de la revendre par la suite qui fait réagir Kayron.
C'est vrai qu'à partir du moment où l'on est prêt à acheter une console pour un seul jeu, c'est qu'on n'est pas en manque d'argent, et à ce moment là à quoi bon revendre la meilleur console du marché, surtout si l'on se prétend gamer (ce qui n'est peut-être pas le cas de dams.smiler.bis cela dit). Autant la garder et se faire les bons jeux dessus, plutôt que se contenter de succédanés sur Wii.
Image
Oko

Message par Oko »

Acheter une console pour un jeu et la revendre derrière, j'appelle ça être en manque d'argent perso ^^' Sinon, on laisse pourrir la console chez soi et on n'en retire pas les euros de revente.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'avoue que je ne comprend pas trop non plus, mais de manière générale je ne comprend pas comment on peut revendre une console, et pourtant j'en ai vu plus d'une fois certains le dire ici au sujet de la Wii ('je revends ma Wii et je la reprendrais pour le prochain Zelda', ou ce genre de choses).

En attendant ça le regarde et ce n'est pas un drame, et si dans son idée avoir deux consoles c'est en avoir une de trop, bah ça suffit comme raison. Et ça peut aussi être l'argent, s'il revend la 360 derrière il aura pu jouer à RE5 sans perdre d'argent, puisqu'il va le récupérer derrière. Au final ça lui reviendra pas tellement plus cher que d'avoir simplement acheté le jeu, comme s'il avait simplement acheté un jeu Wii.

Enfin je sais pas, y a pleins de raisons, le mieux ça serait de la lui poser au lieu de tirer des plans sur la comète.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Il a surtout envisagé l'éventualité de l'emprunter à un pote.Il veut juste jouer à ce jeu, il s'en fiche, de la console.

Moi, aussi, j'aimerais bien me prendre la 360 pour quelques jeux, mais c'est tout, rien de plus ...
Si seulement il existait des entreprises de location ...
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Oko a écrit :Acheter une console pour un jeu et la revendre derrière, j'appelle ça être en manque d'argent perso ^^' Sinon, on laisse pourrir la console chez soi et on n'en retire pas les euros de revente.
Si on est vraiment en manque d'argent, on fait tout simplement l'impasse sur le jeu en question, du moins c'est comme ça que je conçois les choses.
Image

Répondre