Plus de 10 millions de Wii en Europe

Toute l'actualité commentée !
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Cette fin d'année, je vais la passer sur la X360, et je ne vais même pas allumer une seule fois ma Wii... Triste...
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Fablin a écrit :Cette fin d'année, je vais la passer sur la X360, et je ne vais même pas allumer une seule fois ma Wii... Triste...
j'ai bien peur de ne pas beaucoup l'allumer non plus...mais j'vais pas passer de temps sur la 360 non plus (pas assez de sous et la console a un bon train de vie là :goomba: ...)
fin on peut toujours rêver qu'un jeu sorte a la dernière min...non faut pas croire aux miracles.... :masque:
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Y'a des bons jeux sur Wii : Mario kart, mario party.... moi je continurai à jouer sur ma wii ;)
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Bonne chance.
shikamaruchan
Luigi
Luigi

Message par shikamaruchan »

Je voulais m'acheter une ps3 pour noël à la vue des jeux sur wii, mais son prix est encore trop élevé pour moi. Peut-être une Xbox 360 ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

cool 10M, bigN va pouvoir financer plein de développements et ainsi on pourra avoir des jeux de qualité toute l'année comme sur les autres consoles!

ah bah non en fait... on en aura un en mars, un en septembre et un octobre comme tous les ans... et encore...
Tibo-K3
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tibo-K3 »

Goldeneye007 a écrit :Y'a des bons jeux sur Wii : Mario kart, mario party.... moi je continurai à jouer sur ma wii ;)
Je suis d'accord pour dire que il y a des bons jeux sur Wii, pas pour considérer Mario Kart et Mario Party dans cette catégorie.

Mario Kart Wii rame à plusieurs, a plein de monde pourri et est insupportable car il y a trop de place pour les objets et plus du tout pour la conduite... Avec les potes, on a ressorti Double Dash !

Mario Party... Jamais vu un jeu aussi chiant et lent. Rayman et ses lapins sont beaucoup plus funs :D

Pour moi les bons jeux Wii ce serait plutot : Metroid Prime 3, Zelda TP, Mario Galaxy, Smash Bros Brawl, No More Heroes, Zack & Wiki, RE Umbrella Chronicles, Excite Truck, Guitar Hero III et de Blob. Mais une fois que tu les a fini et que le planning a venir t'offre Wii Music... hem...
Rien dans le demi-mesure, tout dans la démesure!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Moi il y a plein de bons jeux que je n'ai pas sur Wii, donc je ne pense pas que je vais m'ennuyer avec, mais quand Nintendo ne propose que Wii Music en fin d'année, je trouve que c'est un manque total de respect envers les possesseurs de Wii. A la même période sur GameCube, on avait F-Zero, Mario Kart, Billy hatcher, soul calibur 2 et tellement d'autres qu'on avait de quoi faire.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :cool 10M, bigN va pouvoir financer plein de développements et ainsi on pourra avoir des jeux de qualité toute l'année comme sur les autres consoles!

ah bah non en fait... on en aura un en mars, un en septembre et un octobre comme tous les ans... et encore...
Je plains les gameurs sur Wii....La decheance,dans toute sa splandeur..:/
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :
totti10 a écrit :cool 10M, bigN va pouvoir financer plein de développements et ainsi on pourra avoir des jeux de qualité toute l'année comme sur les autres consoles!

Pourquoi les plaindre vu qu'ils en redemandent?
Dernière modification par Ezteban le dim. 09 nov. 2008 - 16:31, modifié 1 fois.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :
Tgabs a écrit :

Pourquoi les plaindre vu qu'ils en redemandent?
Non,et pis un Gamers...n'a pas qu'une Wii (attention,un Gameurs Censé,bien evidemment ^^ )
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

les aigris sont dechainés aujourd'hui...
a croire que PN est leur seule distraction du dimanche (la semaine y'a l'ecole, ouf ^^)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

eqlazare a écrit :les aigris sont dechainés aujourd'hui...
a croire que PN est leur seule distraction du dimanche (la semaine y'a l'ecole, ouf ^^)

Fut tres loin,le temps de l'ecole tiens...
Et non,pas aigri,mais degouté par la politique DE MERDE,de Nintendo (et ses tarifs,plus que discutables...)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

les aigris, que tu sembles désigner, eux ils sont en train de jouer à fable 2 sorti il y a 2 semaines, dead space sorti il y a 2 semaines, fallout 3 sorti il y a une semaine, fifa 09 sorti il y a 1 mois, GoW2 sorti il y a 2 jours, etc.
et toi tu fais quoi à part ne pas jouer à des jeux récents et de qualité?

t'as mis de l'iode dans ton sel comme je te l'avais conseillé?

n'empêche t'es vraiment un gros [autocensure]...[/autocensure] et que l'assumes tellement que tu en deviens arrogant. :lol:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

eqlazare a écrit :les aigris sont dechainés aujourd'hui...
Aigris par le nombre excessif de jeux chez la concurrence.... aigris par le nombre inversement proportionnel de jeu(x) sur wii...

Quand certain tente de trouver un interet à wii music d'autres joue à fable 2 / dead space / fallout 3 / midnight club / bioshock / fifa 09 / ninja gaiden 2...
Image

Répondre