Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Ben, ils sont sur un RPG en ce moment.Kurashi a écrit :Je suis plutôt déçu de Monolith pour Disaster, encore une fois je préfèrerai qu'ils nous fassent un RPG avec tri-creshendo
Perso, j'attends un Baten Kaitos3.
Les deux premiers ont fait un bide au Japon mais bon, c'était sur GameCube.
Le manque de jeux sur Wii pourrait jouer en la faveur de BK3, qui sait.
Baten kaitos origins
Désolé d'être un peu HS mais je viens d'acheter Baten kaitos origins US et je n'ai pas de Freeloader.
Est-ce que le jeu fonctionne avec tous les freeloader ?
Est-ce que celui-ci convient ?

Merci
Est-ce que celui-ci convient ?
Merci
Re: Baten kaitos origins
Aucune idée mais celui-ci convient parfaitement.tristanw a écrit :Désolé d'être un peu HS mais je viens d'acheter Baten kaitos origins US et je n'ai pas de Freeloader.
Merci
C'est celui que j'ai et Baten Kaitos origins passe nickel avec.
Merci pour ta réponse Eden.
Seulement, comme je guette les bonnes affaires sur ebay, je voudrais savoir si baten kaitos origins fonctionne avec n'importe quel freeloader
(et en particulier celui sur la photo de mon premier post).
Voilà, si une âme charitable pouvait m'éclairer sur le sujet, je lui en saurais gré
Seulement, comme je guette les bonnes affaires sur ebay, je voudrais savoir si baten kaitos origins fonctionne avec n'importe quel freeloader
(et en particulier celui sur la photo de mon premier post).
Voilà, si une âme charitable pouvait m'éclairer sur le sujet, je lui en saurais gré

-
- Super Mario Bros
http://www.livewii.fr/test/110642/Disas ... s.html?c=0
Je ne suis pas le seul a lui donner un 16/20. Les impressions sur Disaster du testeur de ce site rejoignent les miennes sur a peu pres tous les points.
Maintenant au vue des commentaires sur ce topic que ce jeu a suscité, Manga tout comme moi devons vraiment etre aliéné pour avoir apprécié ce titre.
Malgré tout tout comme lui, je le conseille a tous ceux qui aiment ce genre de jeux. Sans etre un hit, il mérite que l'on s'y interesse.
Je ne suis pas le seul a lui donner un 16/20. Les impressions sur Disaster du testeur de ce site rejoignent les miennes sur a peu pres tous les points.
Maintenant au vue des commentaires sur ce topic que ce jeu a suscité, Manga tout comme moi devons vraiment etre aliéné pour avoir apprécié ce titre.
Malgré tout tout comme lui, je le conseille a tous ceux qui aiment ce genre de jeux. Sans etre un hit, il mérite que l'on s'y interesse.
Le gars lui donne 15 niveau graphismes!!!!! Effectivement, il n'a plus toute sa tête!dams.smiler bis a écrit : Je ne suis pas le seul a lui donner un 16/20. Les impressions sur Disaster du testeur de ce site rejoignent les miennes sur a peu pres tous les points.
.
J'aime comme bien le commentaire sur les graphismes car il est conscient des défauts mais commencent avec un "pour un jeu Wii". Heu mouai.. Je crois que sortis à l'époque du gamecube, ce jeu aurait eu moins niveau graphisme c'est marrant non? Comme je disais les gens ont vu leurs standards à la baisse avec la Wii et arrivent à mettre un 15 à disaster qui proposent des graphismes de 5 ans d'âge. C'est risible!
-
- Super Mario Bros
15/20 equivaut a 75% ce qui pour moi n'est vraiment pas une note terrible non plus.
Et c'est vrai que je dois vraiment revoir les standards a la baisse car je m'eclate bien plus a que sur Assassin Creed (360 chez mon pote).
Donc pour moi jouer sur ps3 est en sois, revoir ses standards a la baisse car tous les jeux (ps3/360) sont meilleurs sur cette derniere..
J'irais meme jusqu'a dire que la ps3 réussi a nous ramener le clipping Saturn et si ca c'est pas un retour en arriere. Mais bon qu'est ce que je m'en fou car je n'ai pas cette console. J'arreterais la le HS car ton standards a la baisse et ta comparaison Gamecube, ce n'est vraiment pas mon interet premier.
Mon interet premier est de savoir si un jeu est bon ou pas.
Et c'est vrai que je dois vraiment revoir les standards a la baisse car je m'eclate bien plus a que sur Assassin Creed (360 chez mon pote).
Donc pour moi jouer sur ps3 est en sois, revoir ses standards a la baisse car tous les jeux (ps3/360) sont meilleurs sur cette derniere..
J'irais meme jusqu'a dire que la ps3 réussi a nous ramener le clipping Saturn et si ca c'est pas un retour en arriere. Mais bon qu'est ce que je m'en fou car je n'ai pas cette console. J'arreterais la le HS car ton standards a la baisse et ta comparaison Gamecube, ce n'est vraiment pas mon interet premier.
Mon interet premier est de savoir si un jeu est bon ou pas.
On sait très bien que ça ne marche pas comme ça! 15/20 est une bonne note dans la tête des gens. Pas 75%. C'est l'équivalent en chiffre mais pas en qualité, même si c'est proportionnel. Dans ce cas, RE4 n'a que 85% niveau graphismes! Donc bon...dams.smiler bis a écrit :15/20 equivaut a 75% ce qui pour moi n'est vraiment pas une note terrible non plus..
Tu peux trouver Disaster sympa à jouer. Mais il y a des critères qui ne peuvent être vraiment discutés. Des critères où le "ça dépend des goûts" ne tient pas vraiment! Disaster graphiquement, c'est vraiment vraiment pas terrible! Ca vaut un 12/13 et pas plus!
Et pour moi quand on en vient à lui mettre 15 quand on mettait 17 à la merveille graphique qu'est RE4 (qui a déjà quoi...3 ans??) c'est qu'on a bien revu ses standards en terme de graphismes à la baisse.
-
- Super Mario Bros
15/20 c'est 75% qu'on le veuille ou non. Alors peut etre que ca embellie la chose de dire 15/20 mais ca ne change pas le fait que ca equivaut a dire que c'est juste bon, sans plus.
Pour ma part RE4 merite un 17/20 voir 17.5/20 pas plus et ca n'empeche pas d'en faire un Hit Wii.
Les standards en terme de graphismes ne sont pas ma priorité. Disaster est un bon jeu pour la Wii quels qu'en soient ses graphismes.
J'aurais voulu avoir ce qui se fait de mieux en terme de graphisme, je jouerais a la 360. Mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité. La Wii est la console la plus adaptée a satisfaire mes enfants, ma femme et moi-meme.
Je jour ou RE5 arrivera, je m'acheterais la 360 d'occasion ou pas. Non pas que je veux le jeu parce qu'il est ultra beau graphiquement mais parce que que c'est RE et que pour un fan...Apres je la revendrais.
Pour ma part RE4 merite un 17/20 voir 17.5/20 pas plus et ca n'empeche pas d'en faire un Hit Wii.
Les standards en terme de graphismes ne sont pas ma priorité. Disaster est un bon jeu pour la Wii quels qu'en soient ses graphismes.
J'aurais voulu avoir ce qui se fait de mieux en terme de graphisme, je jouerais a la 360. Mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité. La Wii est la console la plus adaptée a satisfaire mes enfants, ma femme et moi-meme.
Je jour ou RE5 arrivera, je m'acheterais la 360 d'occasion ou pas. Non pas que je veux le jeu parce qu'il est ultra beau graphiquement mais parce que que c'est RE et que pour un fan...Apres je la revendrais.
Ok. Donc pour toi si RE4 mérite 85% alors quel jeu mérite 95 par exemple graphiquement?? Parce que bon, pour moi avec RE4 on est pas loin des limites de la console déjà! Et tant niveau graphismes que design, le jeu arrache!dams.smiler bis a écrit :15/20 c'est 75% qu'on le veuille ou non. Alors peut etre que ca embellie la chose de dire 15/20 mais ca ne change pas le fait que ca equivaut a dire que c'est juste bon, sans plus.
Pour ma part RE4 merite un 17/20 voir 17.5/20 pas plus et ca n'empeche pas d'en faire un Hit Wii..
Oui c'est sûr. Mais je ne dis pas que le jeu est mauvais (enfin je le trouve mauvais mais là ce n'est pas de ça dont je parle), je m'arrête juste sur la note donné au graphisme par le site!Ca n'a aucune logique.dams.smiler bis a écrit :Disaster est un bon jeu pour la Wii quels qu'en soient ses graphismes.
J'aurais voulu avoir ce qui se fait de mieux en terme de graphisme, je jouerais a la 360. ..
-
- Super Mario Bros
Je dirais par exemple Yoshi Story, que je trouve énorme. Un exemple parmi tant d'autres, et bien évidemment pris dans les vieilleries pour citer un titre chocmheishiro a écrit :Ok. Donc pour toi si RE4 mérite 85% alors quel jeu mérite 95 par exemple graphiquement??

Voilà le genre de jeu qui à mon avis ne mérite pas moins qu'un RE 4, et ce même indépendamment du contexte dans lequel il est sorti.