Guitar Hero World Tour : les prix
-
- PN Team
Guitar Hero World Tour : les prix
C'est une question qu'on a vu passer régulièrement dans le courrier des lecteurs : le prix de vente des instruments de musique de Guitar Hero : World Tour.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je ne veux même pas savoir combien de personnes vont préférer une Xbox 360 à 179 par rapport au pack de guitar hero à 200 -_-'
Si au moins, avec le jeu seul, on était pas amputé de la moitié du jeu, moi je veux bien...-_-'
Ce qu'ils auraient pu faire aussi, c'est sortir un pack avec uniquement la Batterie le micro et le jeu. Mais, ça, ça les dépasse
Si au moins, avec le jeu seul, on était pas amputé de la moitié du jeu, moi je veux bien...-_-'
Ce qu'ils auraient pu faire aussi, c'est sortir un pack avec uniquement la Batterie le micro et le jeu. Mais, ça, ça les dépasse

Wario... Mais pourquoi est-il si méchant?
PARCE QUE!!!!!
Okami and SSBB most wanted
PARCE QUE!!!!!
Okami and SSBB most wanted
-
- Admin
Miam, mon petit doigt me dit qu'on verra apparaître sur wii un homebrew qui permettra de jouer à des chansons faites persos... 
(techniquement, c'est possible, non ?)
Par contre je me demande comment ils vont faire pour la mémoire, vu le peu qu'a la wii en interne. Musiques midi ? Support externe ? (pitié oui pour la dernière solution, ça commence à s'imposer là...)

(techniquement, c'est possible, non ?)
Par contre je me demande comment ils vont faire pour la mémoire, vu le peu qu'a la wii en interne. Musiques midi ? Support externe ? (pitié oui pour la dernière solution, ça commence à s'imposer là...)
-
- Super Mario
139 euros tu veux direvont préférer une Xbox 360 à 179

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -euros.htmPack Arcade Sega Superstars Tennis - 139 euros
- Une Xbox 360 blanche
- Une carte mémoire 256 Mo
- Une manette sans-fil
- 5 jeux Xbox Live Arcade
- Le jeu Sega Superstars Tennis
>>> Acheter ce pack sur alapage <<<