the new 360 XP! + avatars PNiens
-
- Super Mario
Hop hop, attention, pas si vite.Darfus a écrit :Tu veux dire que grâce à la maj la console de fait "plus de bruit" ? ôo
Si c'est le cas c'est vraiment génial ^^
La console ne fait plus de bruit pendant le jeu, si on a au préalable installé le jeu sur le DD. Sinon, la Maj ne changera rien :o
Enfin tu l'avais peut être compris, mais ta formulation était un peu abusive alors je clarifie les choses avant qu'il y aie des déçus.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
Non mais après ça dépends des console évidemment
Certaines font plus de bruit en démos/XLA/sur dashboard que d'autres. En gros elle fera le bruit quand elle est sur le dashboard, et perso la mienne est aussi bruyante que ma xbox ou ma NGC
Mais bon c'est pas de la PS3 non plus quand elle est au stade 1 de ventilation et qui est silencieuse réellement
et presque inaudible au palier 2.
Mais bon, adieu l'avion à réaction
Edit: j'ai pas oblivion
par contre, il y a une nouvelle option pour le HDMI (qui était déjà dispo sur PS3) et je ne sais pas si c'est la màj, l'installation sur le HDD, cette option ou le tout combiné, mais je trouve Halo 3 plus beau
Je me rappelle de la màj de fin 2006, elle améliorait aussi les détails, gestion lumières etc et ct largement plus beau. Donc voilà. Je regarderai pour les autres jeux. Je vais essayer Fable 2 pour les chargements aussi.

Mais bon, adieu l'avion à réaction

Edit: j'ai pas oblivion

Bon, Ninja Gaiden II aussi charge plus vite, entre 2 niveaux c'était parfois assez long avant, et c'est donc du passé ! Aussi des fois le lecteur s'arrêtait donc du coup les cinématiques bugaient...là aucun soucis 
Niveau améliorations sinon, rien remarqué vu que je ne connais pas le jeu par coeur comme Halo 3
Je rappelle que ceux qui la veulent peuvent me demander par MP

Niveau améliorations sinon, rien remarqué vu que je ne connais pas le jeu par coeur comme Halo 3

Je rappelle que ceux qui la veulent peuvent me demander par MP

Bon, j'ai craqué :o
Fable 2, 10 minutes d'installation pour 6.8Go.
Comme déjà dit, la vitesse de navigation est tout simplement rapide, bien + qu'avant.
le 16/10e !
Par contre je sais plus trop comment j'avais configuré le bazar avant mais maintenant sur mon 22" ce n'est pas en plein écran :/
Donc test avec Fable 2 installé, bah oué, clairement c'est le silence oO
Continuer une partie : temps de chargement pour arriver en jeu, bah j'ai pas trop trouver de différence
L'affichage des persos/objets/décor se fait par contre de + loin et + rapidement
Chargement entre bowerstone et les vieux quartiers, là encore je n'ai pas vu de différence phénoménale
Fable 2, 10 minutes d'installation pour 6.8Go.
Comme déjà dit, la vitesse de navigation est tout simplement rapide, bien + qu'avant.
le 16/10e !

Par contre je sais plus trop comment j'avais configuré le bazar avant mais maintenant sur mon 22" ce n'est pas en plein écran :/
Donc test avec Fable 2 installé, bah oué, clairement c'est le silence oO
Continuer une partie : temps de chargement pour arriver en jeu, bah j'ai pas trop trouver de différence

L'affichage des persos/objets/décor se fait par contre de + loin et + rapidement
Chargement entre bowerstone et les vieux quartiers, là encore je n'ai pas vu de différence phénoménale
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario
-
- Mario Bros
Je suis un peu dégouté.
Je viens de passer Gold, et je recois un message sur ma 360 me disant que je n'ai pas assez de capacité de stockage pour la fameuse mise à jour. Ils me disent d'aller sur www.xbox.com/storage pour voir si une offre peut m'etre faite.
J'y vais, je mets l'ID de la console etc, et effectivement, je peux avoir un DD 20Go pour 15 euros. Nickel, j'accepte.
Mais au moment de m'enregistrer, il me propose pas de changer mon pays, or je suis Belge et non Francais!
Impossible de trouver la page correspondante via le site belge, bref, je suis mal barré. J'ai quand même mailé le service de support pour voir ce qu'il y a moyen de faire.
Y a intéret que je puisse trouver une combine ^^
Je viens de passer Gold, et je recois un message sur ma 360 me disant que je n'ai pas assez de capacité de stockage pour la fameuse mise à jour. Ils me disent d'aller sur www.xbox.com/storage pour voir si une offre peut m'etre faite.
J'y vais, je mets l'ID de la console etc, et effectivement, je peux avoir un DD 20Go pour 15 euros. Nickel, j'accepte.
Mais au moment de m'enregistrer, il me propose pas de changer mon pays, or je suis Belge et non Francais!
Impossible de trouver la page correspondante via le site belge, bref, je suis mal barré. J'ai quand même mailé le service de support pour voir ce qu'il y a moyen de faire.
Y a intéret que je puisse trouver une combine ^^
-
- Mario Bros
Oui oui j'ai vérifié et j'ai déjà été sur le site xbox version belge.
L'ennui c'est que la page où on s'enregistre pour l'offre ne semble liée qu'à la version française du site.
Et lors de l'enregistrement des coordonnées, il est impossible de changer le pays qui reste donc "France".
J'espère être clair, en tout cas, j'ai cherché pendant un bon moment après l'équivalent mais sans succès! Je ne désespère cependant pas, au pire, je trouverai une bonne âme française pour réceptionner le DD ^^
L'ennui c'est que la page où on s'enregistre pour l'offre ne semble liée qu'à la version française du site.
Et lors de l'enregistrement des coordonnées, il est impossible de changer le pays qui reste donc "France".
J'espère être clair, en tout cas, j'ai cherché pendant un bon moment après l'équivalent mais sans succès! Je ne désespère cependant pas, au pire, je trouverai une bonne âme française pour réceptionner le DD ^^