Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Effectivement :p

Sur l'instant ça m'a fait pensé Starship Troopers...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Halouc a écrit :C'est le studio a qui ont doit les Earth Defense Force qui sont des jeux honnêtes pas des bombes ;-).

http://www.youtube.com/watch?v=7QyvjGfh2mk

Enfin c'est le coté débile et kitch a mort qui font la force du titre.
tres tres bon jeux edf 2017 ! Peu connu mais tellement bon à plusieurs !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Vous pourriez pas vous corriger de manière plus sympathique ? :-?

Entre "Non, c'est bien marqué sur la news, vérifie."
"Nan, mais toi, t'arrêtes pas de dire des conneries, renseigne-toi avant, m'étonnes pas que tu foutes la merde et qu'on te prennes pas au sérieux, nan mais quel con foulalah, j'en ai marre de perdre ton temps à te parler. :non2:"
Y a quand même un monde.
Surtout que la première formulation à au moins le mérite d'être concise.

Qu'on aime pas keoone pour les opinions qu'il défend, c'est une chose. Mais l'attaquer gratuitement comme ça, c'est n'importe quoi.

Rester Cool avec ses interlocuteurs, le minimum pour un forum en bonne santé.

Edit : Efficace, Oko. :p
Mais je laisse ça. Comme ça vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenus.
Dernière modification par Miacis le dim. 02 nov. 2008 - 12:05, modifié 1 fois.
Image
Oko

Message par Oko »

Les messages avec les "conneries" et autres choses hors propos du genre, justement, ont été supprimés.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

sakuragi, je ne pense pas que Miacis jaune me mettent en victime ... il pense peut être simplement que vos réactions sont disproportionner ...
Enfin on restitut les choses dans leur contexte, il est arrivé avec ces gros sabot alors qu'il ne c'etai même pas renseigné ! Avec un ton en plus dedegneu...
qu'est ce que tu entends par là ? le fait que je raisonne et que je regarde Nintendo comme une société capitaliste qui a eu un meilleurs business model que ses concurents au lieu de réagir avec mes émotions de gamers qui n'aura pas son must have en cette fin d'année ?

Et bien je le revendique, j'aime les marios et autres bons jeux Nintendo depuis bien longtemps et ce n'est pas sans une certaine satisfaction que je vois que Nintendo a mis une jolie claque à l'hégémonie de Sony , moucher une des plus puissante société au monde et redevenir leader envers et contre tous les tiers qui l'avait largement abondonné bien avant la Wii !

Bref Nintendo a réussit un tour de force impressionnant qui m'amène à encore plus les respecter !
Qu'il ne propose pas un magnifique Starfox ou un terrible F-zero en cette fin d'année ne va pas m'empêcher de dormir ... le JV est un loisir pour moi, je n'achètes pas des dizaines de jeux par an, je trouverais quoi qu'il en soit des jeux sur ma Wii en cette fin d'année et dans le pire des cas ferait des économies pour l'année prochaine !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

keoone a écrit :sakuragi, je ne pense pas que Miacis jaune me mettent en victime ... il pense peut être simplement que vos réactions sont disproportionner ...
Enfin on restitut les choses dans leur contexte, il est arrivé avec ces gros sabot alors qu'il ne c'etai même pas renseigné ! Avec un ton en plus dedegneu...
qu'est ce que tu entends par là ? le fait que je raisonne et que je regarde Nintendo comme une société capitaliste qui a eu un meilleurs business model que ses concurents au lieu de réagir avec mes émotions de gamers qui n'aura pas son must have en cette fin d'année ?

Et bien je le revendique, j'aime les marios et autres bons jeux Nintendo depuis bien longtemps et ce n'est pas sans une certaine satisfaction que je vois que Nintendo a mis une jolie claque à l'hégémonie de Sony , moucher une des plus puissante société au monde et redevenir leader envers et contre tous les tiers qui l'avait largement abondonné bien avant la Wii !

Bref Nintendo a réussit un tour de force impressionnant qui m'amène à encore plus les respecter !
Qu'il ne propose pas un magnifique Starfox ou un terrible F-zero en cette fin d'année ne va pas m'empêcher de dormir ... le JV est un loisir pour moi, je n'achètes pas des dizaines de jeux par an, je trouverais quoi qu'il en soit des jeux sur ma Wii en cette fin d'année et dans le pire des cas ferait des économies pour l'année prochaine !
Seulement t'as une longueur de retard parce que le but primaire sur ce forum est de parler des jeux qui arrivent, pas du monopole de telle ou telle société.

Alors ok tu es un grand fan de Nintendo des premières heures, mais je vois pas ou te mène ce genre de comportement... Le fait que Nintendo ne sorte pas de bons jeux est inadmissible mais le fait que tu n'en ai rien à faire car tu "économises", c'est criant d'un manque d'objectivité dans tes propos.

On est train de parler de plaisir de jeu la, c'est ca qu'il faut comprendre...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

keoone a écrit :sakuragi, je ne pense pas que Miacis jaune me mettent en victime ... il pense peut être simplement que vos réactions sont disproportionner ...
Tu juges une console en fonction de son constructeur et non en fonction de ce qu'elle propose....
Tout ca au détriment du joueur ;) Mais vu que le joueur a également des actions chez les fabriquants de vaseline , ca ne gène pas.

Tu gagnes quelques choses à chaque fois que tu te fais l'avocat d'une politique de merde?

Sur ce point, je ne peux qu'etre d'accord... la wii est définitivement la console la plus économique pour le porte-feuille.... pas de jeux pas d'achats.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

""envers et contre tous les tiers qui l'avait largement abondonné bien avant la Wii ! ""

Je te conseille de revenir en arrière et de voir pourquoi Nintendo a été abandonné... Surement parce que EUX ont profité de leur hégémonie bien plus que Sony ne l'a fait et a été pourri envers les tiers.
Alors oui, Nintendo envers les tiers et bla bla bal. Mais les tiers sont où aujourd'hui?? Où sont les dead space? Vrais soul calibur, pes, fifa, elder scroll, mirror's edge, resident evil 5, heavy rain...

""Bref Nintendo a réussit un tour de force impressionnant qui m'amène à encore plus les respecter ! ""

Niveau stratégie chapeau! Ils ont tout mon respect! Ils sortent un hardware dépassé pour un prix supérieur à la 360 avec des jeux de merde (à part quelques exceptions) eux même pas bien chers car s'appuyant sur des moteurs 3d assez vieux et vendent ça par millions. Chapeau! Mais alors du point de vue d'un joueur je ne les félicite pas. Y'a juste rien à se mettre sous la dent sur Wii. Est ce que j'exagère en disant que c'est une des pires consoles de ces 20 dernières années? A peine je crois!
Mais je pense que tu es encore jeune (enfin je te le souhaite!). Après tout, moi même j'étais un peu troll lors de mon arrivée sur PN. Mais le forum étant un lieu de partage, de débat, il arrive un moment où tu ouvres les yeux et élargis tes goûts. Je te souhaite de passer de fanboy Nintendo à fan de jeux vidéo;-)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai terminé Wario Land The Shake Dimension, en trois jours sans forcé.

Effectivement c'est extrèmement court mais bon sang ce que c'est bon! Quelques heures de pur bonheur! Bande-son géniale, graphismes magnifiques, jouabilité exemplaires! Un Wario Land comme j'en attendais depuis longtemps! Exit Wario Ware, on retourne à l'essence et c'est une réussite indéniable! :love:

Je conseille fortement d'occasion!
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Kyubi a écrit :J'ai terminé Wario Land The Shake Dimension, en trois jours sans forcé.

Effectivement c'est extrèmement court mais bon sang ce que c'est bon! Quelques heures de pur bonheur! Bande-son géniale, graphismes magnifiques, jouabilité exemplaires! Un Wario Land comme j'en attendais depuis longtemps! Exit Wario Ware, on retourne à l'essence et c'est une réussite indéniable! :love:

C'est à dire ? L'acheter en occas ? Parceque ça va quand même être dur, il est sorti il y a un mois ...
Personelement je voulais absolument me le prendre mais j'avais lu des critques à son sujet disant comme toi, qu'il était bien mais beaucoup trop court, ce qui est quand même regretable ...

Enfin bon, en cette période vide en jeu (en attendant Wii Music ... heu j'veux dire Animal Crossing), pourquoi pas, je verrai en magasin. Il y a aussi Chocobo Dungeon's qui sort vendredi, qui a l'air pas mal, puis il est proposé à 40€ !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Personellement je n'acheterais pas Wario pour un prix supérieur à 30€.

Il est excellent mais sa durée de vie avoisine les 5 heures, pas plus. Evidemment on peut débloquer quelques petits bonus anecdotiques et un système de missions et de coffres permet aux plus courageux de recommencer sans cesse les niveaux.

Mais bon faut avouer que recommencer les différents niveaux est un pur bonheur vu leurs nombres et leurs qualités. A posséder mais pas pour plus de 30€ donc. :)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

ThibaultPN a écrit :
Kyubi a écrit :J'ai terminé Wario Land The Shake Dimension, en trois jours sans forcé.

C'est à dire ? L'acheter en occas ? Parceque ça va quand même être dur, il est sorti il y a un mois ...
Personelement je voulais absolument me le prendre mais j'avais lu des critques à son sujet disant comme toi, qu'il était bien mais beaucoup trop court, ce qui est quand même regretable ...

Enfin bon, en cette période vide en jeu (en attendant Wii Music ... heu j'veux dire Animal Crossing), pourquoi pas, je verrai en magasin. Il y a aussi Chocobo Dungeon's qui sort vendredi, qui a l'air pas m
al, puis il est proposé à 40€ !
Ouep,etant donné que c'est un jeux Tendo.......ben non en fait,il descendra pas..
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Kyubi a écrit :Personellement je n'acheterais pas Wario pour un prix supérieur à 30€.

Il est excellent mais sa durée de vie avoisine les 5 heures, pas plus. Evidemment on peut débloquer quelques petits bonus anecdotiques et un système de missions et de coffres permet aux plus courageux de recommencer sans cesse les niveaux.

Mais bon faut avouer que recommencer les différents niveaux est un pur bonheur vu leurs nombres et leurs qualités. A posséder mais pas pour plus de 30€ donc. :)
Tu as réussi à le trouver à moins de 30€ ? Ou bien tu l'as obtennu à un système comme pour World of Goo ... :D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

ThibaultPN a écrit :
Kyubi a écrit :Personellement je n'acheterais pas Wario pour un prix supérieur à 30€.

Tu as réussi à le trouver à moins de 30€ ? Ou bien tu l'as obtennu à un système comme pour World of Goo ... :D
Oui oui je l'ai eu pour moins de 30€. :-D

Tgabs: troll un peu chiant mais malheureusement vrai. :/
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kyubi a écrit :
ThibaultPN a écrit :

Oui oui je l'ai eu pour moins de 30€. :-D

Tgabs: troll un peu chiant mais malheureusement vrai. :/
Desolé de casser le trip,a ceux qui espere le voir un jour sous la barre des 20€ (en neuf,ou en occas...au choix ;) )
Image

Répondre