the new 360 XP! + avatars PNiens

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Annoncé lors de l'E3 avec la Nouvelle Expérience Xbox, le Xbox Live Primetime devait permettre de nous affronter avec nos futurs petits avatars à travers différentes émissions interactives, comme 1vs100 (voir l'image dans la suite). Mais voilà afin de garantir un lancement dans les meilleures conditions, Microsoft a préféré retarder ce contenu pour le printemps 2009.
Dommage pour le Primetime, j'en attendais beaucoup. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Le Xbox Live Primetime décalé au printemps 2009
Annoncé lors de l'E3 avec la Nouvelle Expérience Xbox, le Xbox Live Primetime devait permettre de nous affronter avec nos futurs petits avatars à travers différentes émissions interactives, comme 1vs100 (voir l'image dans la suite). Mais voilà afin de garantir un lancement dans les meilleures conditions, Microsoft a préféré retarder ce contenu pour le printemps 2009.

La société en a d'ailleurs profité pour commenter l'info au site videogaming247 et apporter une précision très importante sur la nouvelle interface :

"La Nouvelle Expérience Xbox est une initiative qui porte sur le long terme et ce que nous préparons pour le 19 novembre n'en est que le commencent. Avec la Nouvelle Expérience Xbox nous aurons la possibilité d'ajouter des fonctionnalités et des mises à jour dynamiquement contrairement à ce que l'on faisait dans le passé où nous étions sur un calendrier semestriel. Il y aura ainsi encore plus de fonctionnalités passionnantes, y compris Primetime..."
hum, dommage. du coup on voir avoir des avatars qui servent à rien pendant 6 mois...

est-ce parce que MS a décidé de lancer en parallèle un gros jeu type sims afin nde s'assurer du succès de l'offre complète?

edit:
arf, j'ai mis un peu de temps à poster don grilled! ^^
tu me rends la monnaie de ma pièce en faite! (news kotor 3/mmo) ^^
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

certains se sont inscrits pour avoir le dashboard avant la date?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Benn a écrit :certains se sont inscrits pour avoir le dashboard avant la date?
Quand j'ai essayé, le site avait énormément de mal. À moins qu'à ce moment là, ils avaient déjà bloqué l'accès volontairement. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

S'inscrire où ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Oui, où? o_O
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Nulle part, les inscriptions sont fermées. =)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Aujourd'hui, Major Nelson nous offre une vidéo sur l'exploitation des avatars dans les jeux. On y voit qu'Uno, Bomberman, etc, utiliseront les avatars. Cependant, on y voit un tout nouveau jeu, du moins un jeu que je n'ai jamais vu, montrant un avatar évoluant dans une sorte de monde medieval minuscule... Quelqu'un connaît?

C'est ici que ça se passe : http://majornelson.com/archive/2008/10/ ... games.aspx
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

J'en sais rien mais j'ai vu qu'il avait des Add-On UNO : PGR et Kameo à 100 Gamerpoints chacun :o
Je suis sûr ce sont des add on inutiles mais alors en plus à ce prix :/
Pour ton truc médiéval : Qui sait, c'était peut être juste en environnement pour les "party", peut-être ya-t-il différent "MOD" pour cet environnement "party" (si un(e) tel enviro/interface existe :p) et que c'est un "MOD" carcasonne.
On peut imaginer pleins de choses ;)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Cubess a écrit :J'en sais rien mais j'ai vu qu'il avait des Add-On UNO : PGR et Kameo à 100 Gamerpoints chacun :o
Je suis sûr ce sont des add on inutiles mais alors en plus à ce prix :/
Pour ton truc médiéval : Qui sait, c'était peut être juste en environnement pour les "party", peut-être ya-t-il différent "MOD" pour cet environnement "party" (si un(e) tel enviro/interface existe :p) et que c'est un "MOD" carcasonne.
On peut imaginer pleins de choses ;)
3

Je pense pas trop... Les parties font vraiment corps avec l'interface, tel le chat vocal actuellement. Leur representation graphique dans l'interface se limitera au rassemblement des amis devant un "batiment" , dans l'onglet "amis".
Là, ça semble être clairement un jeu. Fin on verra =)
Sinon, les add on UNO existent déjà. Si, si !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Plus que 3 semaines d'attente ! :)
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Je l'ai :) Bon déjà au début je l'aimais pas, mais après une présentation privée mercredi 22, ben j'ai changé d'avis...même sur les avatars (OMG jme casualise x_x). C'est vraiment plus fluide, rapide etc et y'a des options intéressantes comme supprimer les jeux auxquels on a 0 GS :) Enfin je peux virer le CD du MOX, la bêta de FFXI et autres jeux arcades. Je vais tester l'install sur le HDD aussi.

On peut aussi choisir une option supplémentaire quand on est en HDMI, on peut choisir de démarrer ou non le disque quand on met le jeu dans la console (avant ça démarrait automatiquement). Enfin bref plein de ptites choses sympatoches

Enfin bref, vraiment géniale cette maj finalement...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Bon je viens de finir d'installer Halo 3. Assez rapide, pas regardé l'heure quand j'ai commencé.

Bon déjà premier super giga bon point: le bruit ! adieu ! elle fait le bruit d'une console normale: PS2, Xbox ou NGC.

Ensuite, pour les connaisseurs, Halo 3 chargeait longteeeeeemps quand on choisissait un niveau en campagne, du style 2-3min facile, et ben là...en 5 secondes c bon O_o Vais voir si on peut installer les jeux xbox 1
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Hitokiri Battosaï a écrit :supprimer les jeux auxquels on a 0 GS :) Enfin je peux virer le CD du MOX, la bêta de FFXI et autres jeux arcades. Je vais tester l'install sur le HDD aussi.
==> cool! ^^

Bon déjà premier super giga bon point: le bruit ! adieu ! elle fait le bruit d'une console normale: PS2, Xbox ou NGC.
==> NAAAANNNNNN!!! trop bien! trop heureux d'apprendre ça!!!!!

Ensuite, pour les connaisseurs, Halo 3 chargeait longteeeeeemps quand on choisissait un niveau en campagne, du style 2-3min facile, et ben là...en 5 secondes c bon Vais voir si on peut installer les jeux xbox 1
==> trop bon!!!!
et bien je suis encore plus impatient!

t'en as de la chance d'avoir testé tout ça! :-)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Pour ceux qui la veulent, je peux la donner en MP ;) Par contre pas de Live jusqu'au 19 novembre (date de sortie de la màj pour tous) pour les non sélectionnés. Pas de bannissement, rien de tout ça car si on met le HDD sur une console pas mise à jour, elle se met à jour , donc MS va pas les bannir pour ça^^

Répondre