WiiWare: Megaman se renforce

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
WiiWare: Megaman se renforce

Message par La Rédaction »

Au moment où Megaman débarquait en WiiWare, il ne faisait pas de doute que la version de base pourrait être complétée de diverses manières à l’aide de points Wii. Cette tendance a été confirmée par le producteur de Capcom, Hironobu Takeshita, qui a donné quelques indications sur la prochaine extension qu’il sera possible d’acheter à l’occasion d’une interview. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité

Message par Invité »

Mouais, vache-à-lait-Man
DjinnFighter
Baby Mario
Baby Mario

Message par DjinnFighter »

Il y a une autre façon de percevoir le contenu téléchargeable. À la place de se dire que le jeu coûte 1000 points, mais que Capcom nous vole en vendant quelques surplus pour quelques centaines de points de plus, on peut se dire que le jeu coûte 1800 points, mais que nous ne sommes pas obligés de payer pour les parties du jeu qui nous intéresse moins.

J'ai acheté Endless Attack, Superhero et Special Stage. Endless Attack est bien plaisant, mais finit par être répétitif. Superhero est très difficile. Special Stage est bien plaisant et Fake Man est badass.
[RESPECT THE BEAVERS]
RobyX
Baby Mario
Baby Mario

Message par RobyX »

[...]Capcom risque de se faire beaucoup d’argent, alors que les joueurs vont ressentir la sensation de n’être que des vaches à lait.
Bah... je pense que maintenant on commence à être habitué (il y a combien de déclinaison de Street Fighter? et combien de vrais épisodes de Street Fighter?).
Là Capcom a juste trouvé le moyen de se faire encore plus de sous en fournissant encore moins...
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

C'est peut-être juste un fake ce boss. :dehors:
UMX
Luigi
Luigi

Message par UMX »

le niveau spécial et pas extra en soit et en plus Fake Man n'est pas vraiment le boss que l'on attendé, on aurai préféré voir Forte (Bass pour les inculte) qui est absent du mode standard
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man

"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
DjinnFighter
Baby Mario
Baby Mario

Message par DjinnFighter »

ouais, moi aussi je m'attendais à Bass. En plus, il apparait quelques secondes dans le background à la fin du jeu. Je pensais que c'était un indice pour qu'il soit le boss secret... mais non, c'est dommage... (ça aurait pourtant été plus vendeur que Fake Man)
[RESPECT THE BEAVERS]

Répondre