MGS 08 : J-4 : 650m² de Nintendo !
-
- PN Team
MGS 08 : J-4 : 650m² de Nintendo !
Alors que le MGS08 ouvre ses portes dans quatre jours, les premières informations commencent à tomber et elles mettent l'eau à la bouche... Surtout quand on apprend que Nintendo aura le plus grand stand du salon !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
zeldalyoko a écrit :Tu rêve trop... un zelda en moins de 3 mois... a moins de reprendre les models de zelda TP et son moteur, j'vois pas...
Tu sais, y de fortes chances qu'ils reprennent le même moteur en y apportant des améliorations. (c'est ce qu'ils ont fait pour TP, c'était le même moteur que Zelda:TWW)
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Faux, Nintendo voulait au départ reprendre le moteur de WW, mais n'étant pas satisfait du résultat, ils ont utiliser un autre moteur ...Eden a écrit :zeldalyoko a écrit :Tu rêve trop... un zelda en moins de 3 mois... a moins de reprendre les models de zelda TP et son moteur, j'vois pas...
Tu sais, y de fortes chances qu'ils reprennent le même moteur en y apportant des améliorations. (c'est ce qu'ils ont fait pour TP, c'était le même moteur que Zelda:TWW)
- Dimitri PN
- PN Team
ANNONCE :
J'ai deux places pour les nocturnes du MGS08 demain soir et j'y vais seul. Si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner, qu'il me fasse signe par MP.
Dimitri
J'ai deux places pour les nocturnes du MGS08 demain soir et j'y vais seul. Si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner, qu'il me fasse signe par MP.
Dimitri
Twitter : Dima Novik