Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Han, j'était en pleine partie sur 2Fort, et pour rien du tout (j'était aussi sur l'ordi donc say pas le wifi qui a foiré) je me suis fais deconnecté...
Et bien sur impossible de rejoindre.
Vivement la MAJ la, les problemes frequent de TF2 deviennent lourds =/
Membre du club des dragueurs fous 8)
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
shelder a écrit :Ah tiens, Pistache, je me disais effectivement que tu ne venais plus trop, ces temps-ci.
Plus du tout même, avant c'était pendant les grandes vacances et jouer en ligne m'imposait un bricolage pour tout relier pas très pratique, mais je devrais bientôt avoir une livebox chez wam, ensuite je devrais peut-être acheter un adaptateur Wifi ( 70€ >< )
shelder a écrit :Ah tiens, Pistache, je me disais effectivement que tu ne venais plus trop, ces temps-ci.
Plus du tout même, avant c'était pendant les grandes vacances et jouer en ligne m'imposait un bricolage pour tout relier pas très pratique, mais je devrais bientôt avoir une livebox chez wam, ensuite je devrais peut-être acheter un adaptateur Wifi ( 70€ >< )
Owi, c'est pour dans pas très longtemps, donc. On t'accueillera à nouveau les bras ouverts. :p
Sinon sympathique hier, sur la fin l'équipe était exclusivement composée de joueurs de PN. :)
Metalorgie a écrit :Je veux le retour de l'anti gravité
haha ptit cheater va!
Moi j'ai eut un bug bizzare o_O. J'entendais les voix (j'entendais genre Tonio) mais pas les autre bruits/sons.
J'etait bloque au ressuply quand je suis apparu et je voyais les autres en sacades et jai rien pu faire d'autre que de redemarrer.
J'ai meme filmé a l'arrache. On voit que dalle mais bon x)
Je m'en vais probablement jouer au jeu maintenant :o
Des personnes motivées ? (motivé pour jouer à TF2 ou arrêter de jouer a Fable 2, ça dépend du point de vue :p )