Le prix de Guitar Hero IV !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le prix de Guitar Hero IV !

Message par La Rédaction »

Il va falloir allonger la monnaie si vous souhaitez jouer à Guitar Hero: World Tour ...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Honteux. 200€ c'est juste au moins 70€ trop cher. ='(
Image
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Moi de toute façon je l'achète. On peut toujours dire que c'est trop cher. Ce que je comprends pas, c'est de sortir les bundles si tard..
Berhut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Berhut »

Donc pas de pack batterie + jeu c'est bien domage car la nouvelle guitare n'est pas nécessaire si on a l'ancienne
J'ai beaucoup de bon sens mais je n'en tient aucun compte ^^ !!!
Steph76
Luigi
Luigi

Message par Steph76 »

A ce prix la je me prend une 360 en + de ma Wii. Faudrait peut être dire au développeurs que y a certains joueurs qui n'ont que 16 ans et donc aucune rentré de salaire.
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

Pareil, je trouve ça super cher !
Déjà qu'à l'époque du 1er Guitar Hero, j'ai eu du mal à dépenser 80€ pour un jeu.
Là 100€, c'est abusé (mais c'est pas nouveau), et 200€ pour le "SUPER BUNDLE PACK", c'est encore plus abusé.
Encore, à 150€, ça reste cher, mais convenable, mais 200€ !! C'est plus cher qu'une 360 !
Donc faudrait payer un jeu plus cher qu'une console !
Enfin bref...

Au passage, les pack complet sont moins cher sur le site de Surcouf (c'est pas pour faire de la pub), je crois que c'est à base de 180€ pour toutes consoles confondues (si vous habitez près d'un de ces magasins).
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

Et en plus avec 200 euros, tu paies pas assez cher ! faudra encore raquer pour se payer les musiques supplémentaires téléchargeables !! PIEGE A CON PIEGE A CON PIEGE A CON !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Il est combien Rock Band ? (le bundle)

Parce qu'au final, c'est ça qui va montrer si ils ont appris sur leur concurrent.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Quizzman a écrit :Il est combien Rock Band ? (le bundle)

Parce qu'au final, c'est ça qui va montrer si ils ont appris sur leur concurrent.
J'allais me poser la même question.
Même si RB a vachement copié sur GH, ces prix sont plus abordables et les musiques sont mieux. Après, j'ai jamais testé

edit: on a une date pour RB2?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Metalorgie a écrit :
Quizzman a écrit :Il est combien Rock Band ? (le bundle)

J'allais me poser la même question.
Même si RB a vachement copié sur GH, ces prix sont plus abordables et les musiques sont mieux. Après, j'ai jamais testé

edit: on a une date pour RB2?
Euh, apparemment RB est beaucoup trop simple.
Ensuite, si on a deja un guitar hero, on peut conserver sa guitare, et ne reste plus qu'a se procurer la batterie, puisque un micro casque comme sur 360 fonctionne.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Vu que je possède déjà la guitar de GH3 je vais me contenter du jeu seul pour le moment et pour les autres instruments je les prendraient au fur et à mesure un par un donc pour ma part je n'ai pas de problème de ce côté.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Lamentable... :-?

D'autant plus lamentable qu'il y a un marché pour le luxe... :blasé:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

gglink a écrit :Vu que je possède déjà la guitar de GH3 je vais me contenter du jeu seul pour le moment et pour les autres instruments je les prendraient au fur et à mesure un par un donc pour ma part je n'ai pas de problème de ce côté.
Et comment tu compte faire cela ? :D

Perso j'hésite, car je n'ai pas vraiment la place dans ma chambre pour le super bundle ... mais en même temps, j'adore la batterie ...

Je me contenterai peut être seulement de Wii Music avec la Wii Balance Board :D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

la question que je me pose alors est al suivante : peut-on acheter les instruments comme la batterie et le micro séparément ? Ça m'économiserait de racheter une guitare, même si la nouvelle roxxe bien plus...
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

pokemonpoulaga a écrit :la question que je me pose alors est al suivante : peut-on acheter les instruments comme la batterie et le micro séparément ? Ça m'économiserait de racheter une guitare, même si la nouvelle roxxe bien plus...
En théo, la batterie est dispo seule. et si ça fonctionne comme rock band, un micro usb devrait fonctionner. pour le micro, il me semble que c'est ainsi sur 360, où meme le micro casque fonctionne.
l'idéal serait une compatibilité avec le wii speak.

Répondre