Une mise à jour pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une mise à jour pour la Wii

Message par La Rédaction »

Une nouvelle mise à jour est désormais disponible pour la Wii et concerne la boutique de la Console Virtuelle. Accessoirement, elle forcera aussi les joueurs possesseurs d’un Freeloader à accepter la mise à jour empêchant l’utilisation de jeux imports. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ou alors possibilité 3: Attendre qu'un patch apparaisse.

Mis à part ça, la news est un brin erronnée, j'ai l'impression:

En effet, le freeloader (de datel) ne marche plus depuis la 3.3

Et la HBC fonctionne toujours après la MAJ, pourvu qu'on l'ait installé avant l'opération.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ce qui est marrant sur Wii c'est que les mises a jour servent pratiquement a rien...

en tout cas aux joueurs honnête et/ou fidèle aux jeux européens...

c'est pas que j'veux faire l'infidèle a Zelda et Mario...sa jamais de la vie !!! mais depuis un certains temps une certaine console a 179€ me tente énormément...
Image
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

de meme pour la bobox
et sinon y'a aussi la puce pour eviter d'etre emmerdé
pour l'instant les mises a jour ne la prennet pas en compte
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'suis pas d'accord. La X-boite est bien, c'est vrai, mais une wii correctement réglée (comprenez la chaine homebrew et tout ce qui va avec), c'est juste énorme.

Nintendo ne s'en est surement pas rendu compte (faut dire que c'est hard de voir des pions dans la masse), mais si leur jeux (wiiware et VC en tout cas) risquent de se vendre moins bien, en revanche les consoles explosent, mais cette fois plus vraiment au près du même publique qu'avant.

Le seul truc qui est dommage, c'est pour le Wiiware, parce que c'est une superbe plateforme de promotion de petits studios qui est menacée. (on va pas parler de la console virtuelle, hein, ça c'est pas comme si c'était des jeux sur lesquels Nintendo se faisait du fric depuis plus de 20 ans...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Quizzman a écrit :J'suis pas d'accord. La X-boite est bien, c'est vrai, mais une wii correctement réglée (comprenez la chaine homebrew et tout ce qui va avec), c'est juste énorme.

Nintendo ne s'en est surement pas rendu compte (faut dire que c'est hard de voir des pions dans la masse), mais si leur jeux (wiiware et VC en tout cas) risquent de se vendre moins bien, en revanche les consoles explosent, mais cette fois plus vraiment au près du même publique qu'avant.

Le seul truc qui est dommage, c'est pour le Wiiware, parce que c'est une superbe plateforme de promotion de petits studios qui est menacée. (on va pas parler de la console virtuelle, hein, ça c'est pas comme si c'était des jeux sur lesquels Nintendo se faisait du fric depuis plus de 20 ans...)
Ma Wii est corrêctement réglé sa fait 2 ans que je la chouchoute...mais une fois réglé j'aimerais bien avoir + que 8 jeux et honnêtement la...elle dort...
Image
Mint
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : mer. 06 juin 2007 - 15:13
Localisation : France

Message par Mint »

Le problème est qu'une wii bien réglée consiste en du tipiak...
C'est un peu triste de pas pouvoir en profiter légalement.
Cela dit, c'est la console la plu facile à tipiak. :-D
Image
narbrion
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mer. 06 sept. 2006 - 15:10
Localisation : Aix en Provence

Message par narbrion »

Ben moi la boutique et le Wiiware, ça m'en touche une sans cogner l'autre donc bon...
Préfére largement zapper cette MàJ...
De toute maniere, je suis de plus en plus refroidis par l'achat d'un freeloader, car je suis de plus en plus refroidis par les jeux Wii.
Moi aussi la bobox me fais les yeux doux, mais pour l'instant c'est mas Snes qui est fidele au poste :-D
shinjo
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 18:54

Message par shinjo »

moi avec leur connerie d'empecher les jeux import de tournés, j'ai pas pu jouer a disaster qui possede la maj 3.3... va falloir que j'envisage l'achat d'une autre wii (capcom vs tatsunuko m'attend^^)

ps : possesseur de xbox360, contrairement a certains joueur ici c'est pas ma wii qui prend la poussiere, mais bien la xbox360 ;)
advanceboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 17:18
Localisation : Mons (Belgique)

Message par advanceboy »

Clem68 a écrit :c'est pas que j'veux faire l'infidèle a Zelda et Mario...sa jamais de la vie !!! mais depuis un certains temps une certaine console a 179€ me tente énormément...
Ca se comprend... Moi ca fait presque 1 an que je me suis laissé tenter.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ps : possesseur de xbox360, contrairement a certains joueur ici c'est pas ma wii qui prend la poussiere, mais bien la xbox360
Rien que cette semaine c'est 4 gros titres qui ont débarqué

-Dead Space : Considérer un peu comme le Bioshock de 2008 pour certains joueurs.
-Far Cry 2
-Fable 2
-Portal sur Xbox live Arcade


J'aimerai bien comprendre comme tu fais car même en insistant j'ai du mal a suivre son catalogue.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Personne a dit a quoi pouvait servir la mise a jour.. Elle change quelquechose??

(Oups c'est écrit trois news plus bas en fait, ok...)
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

"Il faudra donc faire un choix : refuser une nouvelle fois la mise à jour mais perdre la possibilité d’accéder à la boutique de la Console Virtuelle ou alors accepter la mise à jour et sérieusement considérer l’achat d’une Wii américaine ou japonaise."

Choix n°3 : les homebrews ;)
Perso je joue à One Piece UA en version américaine sur une console PAL non pucée, sans freeloader et sans avoir déboursé un seul centime (enfin si pour acheter le jeu bien évidemment :-D .... )

Par contre, la mise à jour neutralise aussi le twilight hack, ce qui est un peu plus fâcheux... (mais bon en général ceux qui utilisent le twilight hack n'utilisent pas beaucoup la chaine boutique wii, si vous voyez ce que je veux dire...)
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

M'en fous, ma puce peut pas être bloquer. Nintendo ne m'entubera pas.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

A mon avis, une nouvelle faille sera trouvée pour à nouveau utiliser le twilight hack sur une Wii 3.4. Et puis les mises à jour, franchement ma Wii est en 3.2 et je n'ai pas l'intention de mettre à jour. Ma Wii n'est jamais connectée au net de toute manière. Si j'achète un jeu qui demande la 3.3, je peux toujours passer outre la mise à jour avec Gecko OS (qui est 1000x mieux que cette arnaque de Freeloader). Bref, Nintendo peut toujours sabrer le champagne, mais les hackeurs sont toujours plus puissants.
Répondre