Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Metalorgie a écrit :En plus quand tu tir sur quelqu'un, que t'a un boulet de ton équipe qui se mets pile en face, que tu le tue et qu'il t'engueule au micro.
Cubess a écrit :Ce soir je suis présent, alors on jour OK ? :p
Owi entendu. De toute façon, c'est presque une tradition, de tous se retrouver sur Team Fortress le vendredi soir. :D
Vous vous rendez compte, ce jeu pourtant sorti il y a des mois parvient encore à reporter mes débuts dans Fable II, alors que je détiens le jeu depuis aujourd'hui. :o
Bon, du coup, Fable II perturbe un peu les plans. Sur 30 connectés chez moi, il y en a quand même 8 qui y jouent. Du coup, j'hésite. Mais je pense tout de même à un petit Team Fortress II, histoire de me relaxer de ces jours de cours. :o
Bawi, bien sûr, Bluewall. M'enfin avant, il faudrait penser à allumer ta console. :p
Bluewall a écrit :Haha très très bonen partie =)
J'ai fini sur un Dustbowl très très très équilibré et bravo au defenseur.
Merci à tous, c'était bien sympa xd
Mention Spécial à "téléportelle", n'est-ce pas Shelder? =D
Tomatoo> Spèce de Roxxor va!
J'ai rigolé trois bonnes minutes à la lecture de ton message. Le mec a sans doute essayé d'attraper un accent français pour dire "téléporteur", mais il faut avouer que c'était absolument tordant. :D
Ceci dit, chaque fois qu'on se retrouve tous sur Team Fortress, ce sont d'excellents moments, avec inévitablement de franches rigolades.